twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 6 novembre 2014 Beauté › Cheveux

Bonjour les  filles ...

Aujourd'hui   beaucoup de mal pour me connecter  !!!  Pourquoi  ?  j'en  sais rien   donc  plus d'ordi ni de téléphone  .....  

J'ai pris avec mes points   BA    ce shampooing    O'Naomi

shampooing  au   sésame  noir  et  au gingembre ...

bal du 25

comme  vous pouvez voir le flacon est superbe  . un peu  à l'orientale  je trouve . très attirant   en tout cas ...

il conseille de l'utiliser  avec le revitalisant  capillaire  de la même marque  après le shampooing . je n'ai pas regarder  s' il était  aussi  sur  les cadeaux BA... 

La compo   !!!   comme  ce n'est pas écrit en français et que la liste est  longue ..je ne sais pas

Ce shampooing est spécialement  formulé pour fortifier  les cheveux  et leur  donner un aspect plus sain ....

bal

c'est d'un aspect  gris  clair  , l'odeur n'est pas terrible  mais  mes cheveux paraissent en effet plus souple . 

j'aime   bien  .... 

Et vous les filles  vous  l'avez essayé  ?...

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Meili

, le 6 novembre 2014 à 20:20

bonjour, j'ai commandé le sérum revitalisant, mais pas le shampoing, en tous les cas j'aime beaucoup le flacon ! biz

charcut

, le 7 novembre 2014 à 20:44

coucou. tu as raison le flacon est superbe !!! bises

manon4

, le 6 novembre 2014 à 20:59

pas commandé ce produit , j'avais déjà fait plusieurs commandes et maintenant j'attend les nouveautés ;) bises

cottleya

, le 6 novembre 2014 à 21:16

Coucou, merci pour ton avis. Je ne l'ai pas testé. Bises

Sandee

, le 6 novembre 2014 à 21:54

Coucou ma belle! J'ai commandé le soin mais comme je fais une allergie en ce moment je vais attendre pour l'essayer. Bisous

angemarie

, le 6 novembre 2014 à 22:32

Je n'ai pas commandé ce produit , bisous

kirzy32

, le 7 novembre 2014 à 07:11

Commandé mais pas testé, je suis déçue par la compo avec silicone ! Bisous

carabiniere

, le 7 novembre 2014 à 11:28

coucou merci de ton avis !! bisous

Lililou11

, le 7 novembre 2014 à 15:30

Coucou, je ne l'ai pas pris au catalogue !
J'ai pris une eau de toilette et une lotion
Bisous =)

quiizas

, le 7 novembre 2014 à 21:45

Coucou ma belle, j'ai prit le soin sur le catalogue, d'ailleurs j'ai reçu un mail pour me dire qu'il était en expédition hihi j'ai hâte :) Bonne soirée

biatrice

, le 8 novembre 2014 à 06:29

coucou! merci de ton avis, y a t il des silicones?
Plein de bisous bon samedi et à très bientôt!+1

biatrice

, le 9 novembre 2014 à 11:32

cc voila lles bisous du jour kissssssssssssssssssss

ipanema

, le 9 novembre 2014 à 12:14

..composition un peu floue.. alors, il faudra équilibrer avec un shampooing plus doux
plus mieux !
: )
Bon week-end, au loin

jodanelle

, le 9 novembre 2014 à 15:59

je biens de le recevoir et suis un peu déroutée par la compo aussi, les ingrédients sont en français sur l'emballage cartonné bisous !!

diorella78

, le 9 novembre 2014 à 19:16

Coucou! Il y avait aussi un autre soin de la marque. J'ai pris le shampooing pour une b-a mais pas commandé pour moi car trop de stock. Bisous

charcut

, le 9 novembre 2014 à 19:51

coucou. le stick !!! c'est souvent le problème de plusieurs d'entre nous !!! bonne soirée. bises

Cream et Sentiment

, le 9 novembre 2014 à 21:43

Bonsoir,
Joli partage, perso je suis fan de gingembre alors c'est dommage que le parfum ne soit pas top.
Bisous.

FluR

, le 11 novembre 2014 à 21:11

Ouin !!!! Je n'ai plus assez de points pour l'acquérir !!! Quel dommage, car il a l'air très bien !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing !!!

Bonjour les BA !!! je viens de finir un échantillon de shampooing de chez l'Oréal ce que la marque en dit : Liss caresse ...shampooing perfecteur ***** fibre parfaitement lissée ***** tombé fluide, toucher soyeux ***** non alourdissant ***** formule enrichie en MICRO-KERATINE + EXTRAIT DE...

Pantène !!!

Bonjour les filles . Hier pas moyen de venir sur BA car problème d 'internet !!!! Mercredi c'est avec plaisir que j'ai reçu un colis pour tester des soins anti-âge pour réparer et renforcer les cheveux : EXPERT COLLECTION AGE DEFY µµµ 1 SHAMPOOING diminue la casse liée au coiffage, les...

Shampooing HIP ....

Bonjour les filles ... Vers le 10 novembre je reçois dans ma bal une belle enveloppe assez dodue avec à l'intérieur un joli shampooing Punch pour cheveux fins ou déprimés .. Trop contente !!! mais de qui ? Et 5 jours plus tard je reçois un mail ... Bravo Mme " charcut " , vous avez été...

TEST GENERIK

BONJOUR LES BA. j'avais reçu le 19/01/2013 un shampooing anti-chute et un traitement anti-chute (des petites ampoules) . Alors au bout d'un mois environ ,le résultat!!!!!! Shampooing anti-chute : C'est un shampooing stimulant à la quinquina.Le cuir chevelu et le cheveu sont boostés,fortifiés...

les rendre un peu plus fournis

bonjour tout le monde j ai les cheveux très très fins et pas épais dutout. cela donne l impression que je n ai pas beaucoup de chevelure. (et c est vrai) cela me gène un peu . ils sont courts ,j ai 56 ans et tout gris!!!!. peut etre une idée?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesles rendre un peu plus fournis