twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Monboutchou1n85m

publié le 7 juin 2007 Général
o  naturel
je pense  sans  aucune goutte  de maquillage
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Monboutchou1n85m

petit ange

, le 7 juin 2007 à 12:29

bonne journee

Sunnie

, le 7 juin 2007 à 14:16

c pas elle!

titade

, le 9 juillet 2007 à 16:55

heu je sais pas si elle n'est pas maquillé car elle est assez loin !Mais c'est une star ? lol car en tout cas je reconnais pas . C'est qui ?

titade

, le 13 octobre 2007 à 20:43

et bien jolie quand même ....Bisous

larosanegra

, le 24 octobre 2007 à 17:50

belle o naturel bien sur un vote de plus pr ton blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dommage

cette jeune fille de 22ans,étudiante à Londres voulait des cheveux comme Be,elle a utilisé un produit pendant 2 semaines et voila le résultat( réaction allergique),elle a déclaré:"je voulais ressembler à Beyonce pas à E.T",le pire c'est que ce ne sont même pas les cheveux à Be

au naturel

la voilà maquillée au naturel sans trop d'excés,je la préfére comme cela c'est nettement mieux que lorsqu'elle est hyper maquillée avec une tête blonde

be et son papa

on sent que tous l'espoir de la famille reposait déjà toute petite sur ses épaules

Lors

de la cérémonie des Golden Globes la semaine derniére ,j'ai vu à la télé qu'elle a été avec Paris hilton ,les moins bien habillées,cause:Beyonce était trop dorée, lol

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeyoncéLors