twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 5 octobre 2012 Beauté › Soins
Bonjour les filles,

Grâce à un partenariat avec la savonnerie ô savon, j'ai eu la chance de tester le lait pour le corps à l'amande douce de la marque So bulles.

Mais tout d'abord parlons un peu de la boutique ô savon :-).

C'est une jolie savonerie qui se situe à Montauban 

NOTRE MAGASIN

et qui possède (heureusement pour les autres qui n'habitent pas dans le sud j'ai envie de dire tant les produits font envie et son de qualité) une boutique en ligne qui se trouve ici : http://www.o-savon.fr/.

Sur la boutique en ligne, vous trouverez des produits de beauté pour le corps, le visage (pour hommes, femmes et enfants) mais aussi de jolis accessoires de toilette et tout une gamme de senteurs pour la maison.

Une très jolie boutique en ligne que je vous invite donc à découvrir et que je remercie encore pour ce partenariat : http://www.o-savon.fr/.

Maintenant, passons mon avis sur le lait pour le corps à l'amande de chez So Bulles, une marque que je ne connaissez pas du tout pour ma part!

lait corporel amande douce

Ce lait pour le corps se présente sous la forme d'un flacon pompe (pratique et hygiénique donc ;-)) dans un plastique incassable (bien utile pour les maladroites comme moi ;)) et recyclable évidemment (c'est quand même mieux pour la nature non?).

La texture est extrêmement fluide et pénètre donc très rapidement sur la peau j'aime!

Pas de film gras juste une peau vraiment belle et hydratée et pour longtemps.

L'odeur est juste à tomber, moi qui suis une addict de l'odeur de l'amande douce, j'ai été gâtée car le parfum est naturel (ça change des produits avec des odeurs chimiques!) et à une odeur juste à tomber.

Son prix : 9.90 euros seulement pour 200ml. Vous pouvez le trouver ici : http://www.o-savon.fr/521-soin-du-corps-lait-corporel-amande-douce.html#.

La bonne nouvelle est que ce lait existe dans d'autres parfums : feuille de figuier, fleur d'oranger et lait d’ânesse.

La marque possède aussi toute une gamme d'autres produits : crèmes pour les mains, huile de beauté, savon liquide de Marseille parfumé ou non et même un gel douche homme.

Une super gamme découverte grâce à  ô savon (http://www.o-savon.fr/) que je remercie encore pour ce sympathique partenariat.

Et vous les filles, connaissez vous cette boutique? Et la marque So bulles vous connaissez?

Et pour celles qui souhaitent gagner un bon d'achat de 30 euros en bijoux, c'est par ici (n'hésitez pas à tenter votre chance les filles car vous êtes peu nombreuses pour le moment donc plus de chance de gagner ^^): : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-clement-couty-un-bon-dachat-de-euros-de-bijoux-a-gagner-ici-678203-0.php et c'est jusqu'à dimanche minuit!

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 5 octobre 2012 à 23:15

Je ne connais pas , et je vais aller jeter un œil, bisous et bonne nuit

Boni

, le 6 octobre 2012 à 03:02

Merci pour cette belle découverte et bravo pour ton partenariat . J'aime beaucoup la fleur d'oranger et je me demande ce que peut sentir la feuille de figuier contenue dans les produits de beauté ( j'ai des figuiers dans mon jardin pourtant ^_^) Bonne nuit Nadia et bonne chance aux BA qui participent à ton concours Clément Couty. Bisous à vous 2

Danaé

, le 6 octobre 2012 à 06:27

Merci de ton avis sur ce produit d'une marque (un bien joli nom !) inconnue pour moi ! je vais suivre ton lien ! bon we bisous

Aunam

, le 6 octobre 2012 à 07:30

Cc je ne connais pas du tout merci de la découverte en tout cas!

MagalieRaison

, le 6 octobre 2012 à 08:24

coucou. Je pense que ton lait à l'amande douce pourrait me plaire mais si j'allais dans cette boutique je serais aussi tentée par les produits à la figue. Mais je n'irais pas sur leur site en ligne, sinon je risque de craquer et je dois absolument tenir mon No Buy car j'ai trop de produits en stock... bisous et bon samedi

feeclochette855

, le 6 octobre 2012 à 09:21

Quelle chance tu as de tester cette marque, elle a l'air vraiment bien. Bisous

carfax

, le 6 octobre 2012 à 11:01

bonjour, comment vas tu? je en connais pas du tout cette boutique ni cette marque mais j'aime beaucoup ce concept. si tu aimes l'odeur de l'amande, je te conseille le gel douche de chez Biopha. (dispo en grande surface) passe un bon week end et à bientôt!

titade

, le 6 octobre 2012 à 11:27

Non je ne connais pas cette boutique.
Ok pour les 3 produits que tu veux. ça te fait un total de 6€. Je vais passer à la poste pour savoir le prix des frais d'envoi et je te redis.

avana13

, le 6 octobre 2012 à 11:35

en tout cas le packaging est très joli !

dumbo45

, le 6 octobre 2012 à 13:20

Leur boutique paraît superbe et ils ont vraiment du choix sur leur site !!! Merci pour la découverte, je ne connaissais pas :) bises

isabelle106

, le 6 octobre 2012 à 14:31

Coucou Nadia !! Je ne connaissais pas du tout l'existence de cette marque et de cette boutique !! Je vais aller jeter un oeil sur le site internet !! Le lait à la fleur d'oranger me tente bien hihi !! Bisous et bon week end !!

samouhati

, le 6 octobre 2012 à 15:37

salut merci pour toutes ces infos j’irai voir sur le site bisouuu

Marie1967

, le 6 octobre 2012 à 15:53

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! bravo pour ce partenariat ! tu en as de la chance , je ne connais pas cette marque mais ça donne très envie ! j'aime beaucoup les produits à l'amande ! bonne AM et gros bisous, Marie

poupie51

, le 6 octobre 2012 à 20:31

merci pour l'info .Je vais aller voir ça!
bonne soirée bisous

mataja

, le 6 octobre 2012 à 22:56

Je vais allez voir, ca a l'air tres sympa comme produits, bisou et bonne soirée.

Sandee

, le 7 octobre 2012 à 19:45

Coucou ma belle! Je ne connais pas, mais à la fleur d'oranger ça me plairait bien! Bisous

Inconnu(e)

, le 22 octobre 2012 à 09:26

prix en baisse So'bulles, lait corporel à 7.90€ au lieu de 9.90€
www.o-savon.fr/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte oOlution !

Bonjour les filles! J'ai eu la grande chance de pouvoir enfin découvrir une marque bio qui me tentait depuis trèèèès longtemps! A savoir oOlution ! J'ai reçu une routine il y a quelques temps complète et je viens vous présenter mes premiers avis mais tout d'abord oOlution qu'est ce que...

Ma découverte du DIY BIO avec Aroma-zone !

Bonjour les filles, J'avais envie de vous partager ma découverte avec la marque Aroma-Zone . Il y a quatre mois, j'ai eu envie de me lancer dans le DIY de soins BIO pour le visage et j'en profite pour vous parler des produits que j'utilise . Tout d'abord, l'huile végétale d'avocat bio C'est une...

La Saga Dr Pierre Ricaud : Le masque Essentiel Purifiant‏

Bonjour les filles, Aujourd'hui, à l'honneur de ma saga Dr Pierre Ricaud , le masque Essentiel Purifiant. Un masque purifiant qui est vraiment mon chouchou parmi mes masques visages purifiant car il est le seul à sentir bon! Une délicieuse odeur poudrée délicate (la même que le fond de teint...

A la découverte de Sarôme Cosmétiques

Bonjour les filles, Un peu partout sur la blogosphère, on voit fleurir des avis plus que positifs sur la marque Sarôme ( http://www.sarome-cosmetiques.fr/ ), j'avais donc moi aussi envie de découvrir ces produits de beauté et la marque m'a envoyé quelques produits en format découverte pour...

A la découverte de Karin Herzog avec l'eye cream

Bonjour les filles, Il y a quelques semaines déjà, je vous parlais de mon coup de coeur pour un contour de l'oeil ( http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-la-decouverte-de-my-blend-697735-0.php ) qui m'avait bluffée. J'avoue qu'une fois que je l'ai terminé, je ne pensais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté A la découverte de Karin Herzog avec l'eye cream