twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 juin 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Tout le monde connaît le soucis de la plage, lorsqu'on met sa serviette sur le sable, et hop un coup de vent et elle s'envole, j'ai trouvé ce concept génial , mais qu'est ce que c'est ?

ÔBABA EST L’UNIQUE DRAP DE PLAGE XXL QUI NE S'ENVOLE PAS !

"Made in France" et 100% coton, spacieux, votre ÔBABA est retenu à chaque extrémité par des "piquetas" en fibre ultra légère, positionnées dans 4 boutonnières renforcées. 

Les boutonnières sont adaptées à la taille de la "piquetas" pour un meilleur maintient dans le sable ou dans l’herbe et pour assurer la sécurité des enfants. 

ÔBABA est confectionné avec un voile de coton léger et très résistant. Il ne laisse pas passer le sable. Il est naturellement doux et compact et ne pèse que 190g pour le modèle SOLO (2.1 m2), 270g pour le modèle XXL (3.5m2) et 390g pour le modèle XXL+ (5m2) avec ses quatre "piquetas" et son ruban élastique, ce dernier facilitant son transport et son rangement. 

Une révolution dans le monde des articles de plage. ÔBABA se veut design et tendance, mais surtout pratique. Il sèche rapidement et se lave en machine sans aucun souci. 
Enroulé, votre drap de plage XXL est compact, il prend ainsi très peu de place dans vos bagages et sacs de plages. 

Déplié, votre ÔBABA propose des dimensions XXL. Sa longueur de 2.15m vous permet de ne plus toucher le sable avec vos pieds ou votre tête, et même d'y déposer vos affaires personnelles (sac, livre, lunettes de soleil) sans toucher le sable. 

Photo ajoutée le 30/06/2016 à 23:32

Les "piquetas" ont une longueur idéale de 16 centimètres afin de garantir le maintien du drap de plage aussi bien dans le sable que dans l’herbe. Fabriquées en fibre, elles sont résistantes et très légères (8 grammes chacune) et ne posent aucun problème pour être transportées dans vos bagages à main lors de vos déplacements en avion. 

Photo ajoutée le 30/06/2016 à 23:31

ÔBABA remplacera très rapidement vos serviettes éponges et vos paréos.

Chez ÔBABA, chaque collection est unique. Les couleurs et le design changent tous les ans. 
La première collection se déclinait en une seule taille (XXL+ de 5m2) et deux coloris : en bleu (modèle IBIZA) et en gris clair (modèle PARIS) avec une impression en noir du logo. 
La seconde collection proposait 3 nouvelles couleurs, un nouveau design avec l’apparition d’un écusson oval noir tissé et une nouvelle taille (le modèle XXL de 3.5 m2). La première collection capsule signée par le designer parisien THOMAS DE LUSSAC avait vu également le jour. 

Nous vous invitons a découvrir notre quatrième collection : 6 nouvelles couleurs estivales et vitaminées declinées dans les 3 tailles : un bleu évasion pour le modèle SAINT BARTH, un framboise gourmand pour le modèle CUBA, un turquoise dépaysant pour le modèle MOOREA, un vert rafraichissant pour le modèle VERSAILLES, un bleu Klein pour le modèle DEAUVILLE et un gris élégant, en edition limitée complète cette nouvelle collection 2016. 

Nos draps de plage XXL séduisent chaque jour de nouveaux adaptes qui nous confirment que l'essayer, c'est  l'adopter. 

Ses dimensions XXL en font un véritable espace pour soi ou de convivialité à partager en couple, en famille ou entre amis à la plage ou sur l'herbe pour une balade ou pour un pique-nique.
Fini la valise surchargée et le sac trop lourd ! Avec votre ôbaba, profitez pleinement des moments en plein air en toute sérénité.

C’est bien beau me direz vous, mais ils ont pensé aussi à vous, avec un beau concours  pour cela il suffit :

Les conditions de ce concours sont :

Il faut participer sur leur page facebook et pas sur la mienne

Aimez leur page facebook (https://www.facebook.com/obabaparis/?fref=ts)

Partagez le post du concours sur la page facebook obaba paris

Invitez 3 amies à participer et mettre le nom de mon blog(http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/journal-dune-ronde-astucieuse-7556-0.php ) qui vous a fait découvrir le concours.

Ce que vous gagnerez ainsi que moi 1 pack obaba été chacun à vous de voir si vous souhaitez tenter.

Le concours est ouvert du 1er au 9 juillet, merci à vous et bonne chance

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 1er juillet 2016 à 07:06

Bonjour, je ne vais jamais à la plage, mais je souhaite bonne chance aux participantes ! biz

kirzy32

, le 1er juillet 2016 à 07:13

Merci ma Belle, j'y vais ! Bisous

TETELLE08350

, le 1er juillet 2016 à 07:23

coucou et bonne chance.bisous

JD42

, le 1er juillet 2016 à 08:11

Merci ! Belle journée

taschastyle

, le 1er juillet 2016 à 08:15

Coucou, merci pour ce bel article qui donne très envie d'en possèder un, moi je veux bien le moorea, le cuba ou le versailles -:) Belle journée à toi

xaphie

, le 1er juillet 2016 à 08:36

bonjour,j 'avais jouer avec Azerty il y a peu et j'avais promis de refjouer avec elle..
désoler ma belle, bizzzzz

azerty49

, le 1er juillet 2016 à 09:41

coucou ma belle, je vais jouer avec ta page, viens jouer avec la mienne, bisous

Cream et Sentiment

, le 1er juillet 2016 à 10:00

Hello ma Belle, la présentation est parfaite et bien sûr que je joue et avec ta page, merci pour ce partage de concours, bisous Chris.

Virgomonde

, le 1er juillet 2016 à 10:55

Hello !
Ah oui ! C'est super ingénieux comme système !!
Bonne chance aux participantes !
Bise

steppedk

, le 1er juillet 2016 à 11:08

salut ma belle, bonne chance a tous espèrant qu'avec ce joli lots va aussi le soleil car il caille ici dans le nord
bisous

sony

, le 1er juillet 2016 à 14:54

bonjour
merci je vais tenter ma chance pour ce joli lot - bon week end

cottleya

, le 1er juillet 2016 à 19:01

Coucou, bonne chance.
Bonne soirée ma belle, bises.

quiizas

, le 1er juillet 2016 à 22:43

Z'ont vraiment l'air top ces draps de plage ! Bisous la belle

Sandee

, le 1er juillet 2016 à 22:45

Coucou ma belle, pas de plage de prévue pour moi. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Biba Aout

J'ai acheté le magazine Biba et dedans il y avait une jolie paire de lunettes de soleil, un bon plan Avez vous trouvé ce bon plan ou pas ?

Bon plan chez secret mask du 5 au 15 novembre inclus

Bonjour à vous, voici une bonne nouvelle si vous aimez faire vos cadeaux à l'avance http://www.magicsecretmask.com/FR-PROMO%20products.html

Idée cadeau : un organisateur rangement maquillage Créalifestyles

Aujourd'hui mercredi je reviens vers vous pour vous présenter un bon plan, une idée cadeau à petit prix. J'ai reçu cet organisateur de maquillage que j'utilise dans ma salle de bain, comme la plupart d'entre vous addict à la beauté, je manque souvent de rangement et dur pour moi d'en trouver...

Code promo chez Pulpe de vie

Hello les Ba , encore un bon plan pour les amatrices de produits bios, Jusqu'au 24 décembre inclus, avec le code NOEL, le sac cadeau Pulpe de Vie est offert pour toute commande d'un pack ou d'un coffret de soins !! N'hésitez plus, allez voir sur le site sait on jamais cela peut vous donner des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCode promo chez Pulpe de vie