twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Régime / minceur

Coucou mes beautés !

Dans mon article du jour je vais vous présentez une jolie trousse pour nous aider à réduire l'aspect de notre corps !

Et oui on rêve toute du corps au courbes parfaites n'est ce pas ?

Ma partenaire Biotybox Hairskin m'as donc envoyer en test cette jolie trousse de produits LPG !

Il est donc temps de vous dévoiler les résultat de ce test, c'est partie !

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 09:12

Cette jolie trousse bleu me serviras sans soucis ne fois vide contient :

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 09:13

1 boites de 14 doses de concentré minceur express, ainsi qu'un gel lipo réducteur

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 09:14

le gel Lipo Réducteur est agréable à utilisé, l'odeur est très douce et pénètre rapidement, donc pas de soucis pour enfilé son pantalon après l'avoir appliqué !

J'apprécie son coté frais lors de l'application, il s'applique matin et soir, principalement sur la zone abdominal, mais perso je l'utilise aussi sur les fesse et les cuisses !

Le concentré minceur express quand à lui est donc à prendre le matin avant son petit dèj' soit pur soit avec diluer avec de l'eau, pour moi c'est pur et je doit dire que le gout est agréable.

Il suffis de bien secouer le tube, puis de casser le bouchon, celui ci est assez dur à casser je doit dire, il serais bien qu'il revoie le principe en mettant plutôt un bouchon à dévisser avec une sécurité enfant!

Pour moi ce fut donc une cure de 14 jours non contraignante, rapide et efficace, voici d'ailleurs mes résultats !

J - 0

Poids : 70.7 kg

cuisse: 61 cm

fesse: 106.5 cm

ventre: 86.5 cm

J - 7

Poids : 70.3 kg

Cuisse : 60.5 cm

Fesse :  105.5 cm

Ventre : 86 cm

J- 14 Final

Poids : 69 kg

Cuisse : 60 cm

Fesse: 105.5 cm

Ventre :86 cm

Je tiens à préciser, qu'il est recommander d'avoir une activité sportive ou physique ainsi qu'un régime lors de cette cure, afin d'accroitre les résultats final, chose que je n'ai pas fait spécialement et on vois quand même les résultats !

Pour ma part je vais maintenant faire la cure Objectif Cellulite Adipeuse sur le même principe donc affaire à suivre !

En attendant si vous souhaitez commander la cure Objectif réducteur suivez ce lien et n'oublier pas le code de réduction qui vous est réservé :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/boutique/manufacturer/lpg 

Lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!! 

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous mes beautés et à très vite !

bisous

16 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 07:48

Coucou,
Merci pour cette présentation et ton avis :) L'année dernière, j'ai testé en institut la machine LPG, ça donne de très bon résultat. Passe une belle journée

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:35

coucou ma belle, je n'ai jamais tester de machine en institut pour cela, mais la cure franchement c'est top ! bisous ma belle, passe une belle journée

jujup34

, le 17 juillet 2017 à 07:49

Coucou merci pour cette jolie présentation avec des photos sympa. Tous les ans avant l'été je prépare ma minceur et j aime tester les nouveautes

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:35

Alors il faut que tu test celle ci ! bisous ma belle, passe une belle journée

zazie

, le 17 juillet 2017 à 08:23

Coucou,
Merci pour le partage détaillé, de ton expérience minceur, avec LPG.
Bisous et bon début de semaine.

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:36

bisous ma belle, passe une belle journée

angemarie

, le 17 juillet 2017 à 08:54

Merci pour le partage de ton expérience .
Bonne semaine , bisous

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:36

Meili

, le 17 juillet 2017 à 09:05

bonjour, c'est assez efficace mais comme tu le précises il faut bouger et avoir une alimentation saine, biz

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:37

oui c'est très important, après j'ai pas plus bouger ou manger sain lors de ma cure, mais cela est déjà dans mon style de vie, je bouge beaucoup en permanence et j'ai toujours une alimentation équilibré et saine, bon quelques excès comme tout le monde mais ils sont assez rare ! bisous ma belle, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 09:55

Coucou, merci pour cet avis, je n'utilise pas ce genre de méthode, bisous

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:38

alaska44

, le 17 juillet 2017 à 11:04

coucou, merci pour cette présentation bien détaillée. j'aurai bien besoin d'une cure comme celle_ci car j'ai pris du poids a cause d'un medoc et maintenant difficile à perdre. Bises.

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:38

aie, oui cela arrive et c'est pas évident ! courage, bisous ma belle, passe une belle journée

manika

, le 17 juillet 2017 à 13:14

PAs mal mais il faut aussi voir comment ça tient dans le temps ! merci en tout cas de ce suivi intéressant ! bonne semaine

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:41

coucou miss, comme beaucoup de méthode ou aide minceur, si tu te dis " c'est bon j'ai perdu ce que je voulais, je peux me faire plaisir maintenant !!" et que de ce faites tu mange tout ce que tu avais envie avant, que tu manges n'importe comment et fait pas attention, bin tu double lol ! une alimentation saine et équilibré c'est en permanence pour réguler tout cela, bisous ma belle, passe une belle journée

cottleya

, le 17 juillet 2017 à 15:49

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne semaine.

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:41

cottleya

, le 18 juillet 2017 à 12:20

(^_^)

charcut

, le 17 juillet 2017 à 15:56

coucou ..le résultat est là en effet.. merci pour ton avis. bises

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:42

Flor Bela

, le 17 juillet 2017 à 20:31

Coucou ma belle, merci pour ton avis, et le résultat est là, top ! alors moi je ne connaissais que la machine en institut, gros bisous ♥

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:42

Angela_2_113

, le 17 juillet 2017 à 21:59

Coucou Caroline,
Un bon résultat.
Merci pour ton avis.
Bisous.

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:43

Bettychoice

, le 17 juillet 2017 à 22:20

Merci pour ton avis :)
bisous

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:43

karine46824

, le 17 juillet 2017 à 23:11

Coucou
Merci pour ton avis bien encourageant sur le produit. Que j aimerai tenter . Bon début de semaine.bises

azerty49

, le 18 juillet 2017 à 08:44

steppedk

, le 18 juillet 2017 à 14:39

salut merci pour ton avis mais je suis pas adepte de ce genre du cure où produits bisous bonne journée

azerty49

, le 19 juillet 2017 à 07:19

coco411981

, le 20 juillet 2017 à 14:19

coucou
belle presentation de produits qui ne sont pas pour moi du haut de mes 49kg pas besoin de ces produits
bisous et bonne journee

azerty49

, le 20 juillet 2017 à 20:18

bisous miss, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Objectif Cellulite Adipeuse LPG avec Biotybox Hairskin

Hello mes beautés ! L'heure est venue de vous faire part de mon expérience Objectif Cellulite Adipeuse que j'ai eu la chance de testé par ma partenaire Biotybox Hairskin ! Voici le contenue de cette cure duo minceur express 14 jours de la marque LPG Avant de commencer cette cure, voici mes...

Solika Sculpt - BIO Des Joyaux de Madagascar

Coucou mes beautés !!! En ce dimanche, nous allons parlé "cellulite" Bon je sais ce n'est pas très Glam', mais cela fait partie de la femme et même de certain hommes !!! Ha cette satanée de Cellulite !!! oui avec un grand "C" !!! Le cauchemar de toutes les femmes et même de certain Hommes...

WRAP corps de It Works !

Coucou mes beautés ! Qui veux être (ou essayer) la plus belle pour cet été ??? Moi je me prend en main, je fait déjà du sport, je fait attention à on alimentation et j'essaie le Wrap ! Alors voyons ensemble ! Le Wrap est un patch imprégné de crème minceur qui permet de retendre, raffermir...

AL gotherm - Algosilhouette gel thermo réducteur

Coucou mes beautés !!! Voici quelques temps j'ai commander au catalogue BA ce produit (désoler la photo n'est pas dans le bon sens !!!) grâce à mes points certes, mais aussi grâce à vous et votre fidélité sur mon blog !! donc je vous dit à toutes, un grand merci !! alors voyons ensemble ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneAL gotherm - Algosilhouette gel thermo réducteur