twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 5 novembre 2010 Beauté › Soins
bonjour a toutes , pas grand de neuf je me leve et je suis bien fatigué , hier j'ai passé deux commandes sur internet

j'ai commandé sur le site l'occitane car je ne connaissais pas leur produits, d'ailleurs si il ya des fans sur cette marque pouvez vous me donner vos avis !!!
a priori j'aurai ma commande des demain le colis est déja expédié

et apres petite commande yves rocher ou j'ai pris diverses choses donc les nouveaux gels douches!!!
des que j'aurai tout recu je vous montrerai et vous donnerai mon avis!!!
Félicitations au gagnantes du jeu , perso j'attend que la chance arrive bonne journée a toutes
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

mamounette21

, le 5 novembre 2010 à 08:08

Moi aussi je l'attends la chance mais je crois qu'elle est un peu longue à venir ; de toute façon, je n'ai jamais eu de chance aux jeux, c'est pas maintenant que ça va commencer ! A Dijon, nous avons un magasin YR et un magasin L'Occitane dans la même rue ; j'ai déjà eu l'occasion d'avoir des échantillons de leus produits et c'est pas mal ! Bonne journée à toi !

MagalieRaison

, le 5 novembre 2010 à 10:05

Hum quels gels douches as tu choisi chez YR ?? je ne connais pas du tout l'occitane.
bises à toi et bon vendredi

fleur32

, le 5 novembre 2010 à 13:05

coucou ma belle, j'adore la marque Occitane mais normal car je suis grande fan d'huile essentielles et grande consomatrice de celles ci ;) tu verras tu ne devrait pas etre déçue, se sont d'excellents produits :)

Etincelle

, le 6 novembre 2010 à 07:38

Je connais très peu l'Occitane, je suis rentrée dans une boutique pour la première fois l'année dernière. C'est très particulier, un poil cher,... Tu as choisi quoi comme produits ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

santé magazine avec crème bioderma offert

coucou les ba une ba en parlait la semaine derniere, avec santé magazine une crème bioderma activatrice de bronzage indice 50, je suis déja abonnée à ce magazine mais pour 1.70 euros je me laisse tenté, d'ailleurs je vais surveiller mon marchand de journaux car souvent l'été il y a...

Une belle découverte avec les laboratoire BIOES

Coucou les Ba, comment allez- vous Aujourd’hui je vais vous parler de deux produits Que les laboratoires Bioes m’ont permis de découvrir BIOES Crée ses premiers produits en 1970 Grâce à sa recherche active, BIOES présente plus de 150 références de qualité pour le visage, les lèvres, la...

J'ai testé Addiction ! Huile visage de la marque Absolution

Coucou les BA voici mon avis sur Huile visage de la marque Absolution Addiction ! Ci-joint le lien d’un précèdent article ou je parlais de ce test http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-huile-visage-de-la-marque-absolution-697533-0.php Ce qu’en dit la marque : 6 fois primée...

j’ai testé le masque visage purifiant A l’argile rose de la marque LOVEA

Coucou les BA Voici mon avis sur un coup de cœur Il s’agit de la marque LOVEA Du groupe BIOCOS Philosophie « Rendre accessible à toutes et à tous une cosmétique plus naturelle, plus respectueuse de l’être humain et de son environnement, tout simplement plus citoyenne…» Lovéa a crée...

suite EDENENS

Suite a mon post d'hier ou les 50 premières pouvaient recevoir des échantillons voici ce que j'ai recu ce matin , donc pour les ba qui se sont inscrite j'espère que vous aurez le meme mail que moi Félicitations ! Vous avez été l’une des 50 plus rapides à envoyer un mail !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits suite EDENENS