twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 9 janvier 2013 Beauté › Ongles et mains

Comme l'année passée,

L'Occitane propose une offre gratuite à retirer en magasin ou en commandant sur le site.

Ce produit est une crème pour les mains d'un format de 30ml.
Thank you for registering.
Pour en faire la demande il vous suffira de remplir le formulaire sur Facebook,

https://www.facebook.com/loccitane.fr/app_223696577709934

Il faut que la page obtienne 250 000 fans, donc n'hésitez pas à remplir le formulaire !

Les heureux gagnants recevront par mail un bulletin afin de retirer le tube en magasin, pour les plus chanceuses d'entre nous.

Il manque encore beaucoup de fans !!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

beatriz

, le 9 janvier 2013 à 11:06

j'ai déjà reçu ma crème l'an dernier.. je peux en recevoir une nouvelle? si c'est le cas, je saute sur l'occas!!

iloudz

, le 9 janvier 2013 à 11:41

demande faite hier , trop coool ! bisou

misselo13

, le 9 janvier 2013 à 11:41

je me suis deja inscrite! depuis que je l'ai testé l'année dernier j'adore

xaphie

, le 9 janvier 2013 à 11:44

je ne sais pas beatriz, désolé

biatrice

, le 9 janvier 2013 à 12:20

hello! merci du bon plan , je suis déjà inscrite^^
Grosses bises, passe un bon mercredi et à très bientôt! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

Nadja

, le 9 janvier 2013 à 13:07

Je m'étais inscrite l'année dernière mais j'avais été déçue, le magasin près de chez moi ne participait pas à l'offre, donc j'ai du faire 100 km pour aller chercher ma crème, et en plus la vendeuse s'est trompe elle m'a donné un tube tout riquiqui de 10 ml seulement! Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, donc je n'ai pas fait 2 fois le trajet pour lui signaler son erreur...

emy8214

, le 9 janvier 2013 à 14:29

Coucou je n'ai pas de magasin l'occitane près de chez moi !! bisous et passe une bonne après midi

angemarie

, le 9 janvier 2013 à 17:19

Je l'ai fait , bious

nananis66

, le 9 janvier 2013 à 22:04

Coucou, j'ai pas facebook lol merci quand meme bisous

monika

, le 10 janvier 2013 à 07:37

Pas encore fait , passe un très bon jeudi . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test manucure Noel..

Bonjour les filles.. J'avais envie de tester une manucure pour Noel... J'ai donc pris un vernis L'Oréal et j'ai rajouter des petits dessins en stamping. Bon, je constate qu'en agrandissant la photo ce n'est pas terrible... j'en refais une.. J'ai parfois du mal à bien centré le petit tampon et...

manucure estival..

Coucou les filles, J'ai voulu cette semaine réaliser une manucure estival, qui représente les vacances, la mer, le soleil... toujours du mal à prendre les photo avec mon petit baladeur mais l'essentiel est que vous voyez mes petits dauphins que j'ai réussis à mettre en stamping sur le dessus...

test du Duo Vernis Gel Longue Tenue Infaillible de couleur Fuschia For Life

Coucou, Ce matin je vous informais que l'on me demandais de tester ce Duo Vernis Gel Longue Tenue Infaillible de couleur Fuschia For Life. En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bal-dhier-matin-754921-0.php#JZJ56A4KqRE3cvAJ.99 Du coup chose faite dès cette apres...

Nouvelle trouvaille chez Noz

Bonjour les filles, Pas trop fais d'abus en ce Week End de Pâques ?? Moi j'ai fais attention, j'ai pas perdu beaucoup que 100 grammes cette semaine mais au moins j'en ai pas pris !! Sinon une SUPERBE belle trouvaille samedi chez Noz... J'ai trouvé des pochettes contenant 12 sachets de Stickers...

j'ai testé un masque ongles Essie..

Bonjour les toutes belles, Il y a quelques temps notre petite Kirzy m'a fait cadeau d'un masque pour ongles de la marque Essie. Je ne connaissais pas du tout.. donc je me suis hâté de découvrir cela !! j'ai ouvert le sachet et y ai découvert une petite planche de 10 petits morceaux carré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretj'ai testé un masque ongles Essie..