twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 25 avril 2019 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou.. 

Comme vous les savez  j'ai  pas mal de petits enfants  et les vacances il faut les occuper  (les autres mamies le font également  heureusement  !!!)     Dans le quotidien  chez moi c'est le télégramme  il était dit  :  

Chic  ils arrivent    .... Ouf   ils partent  ...

chez moi  ils ne partent pas souvent  hi !!!!   la maison  doit être assez bonne je pense  ...   je dis  cela mais  j'adore  mes huit  petits enfants   ♥♥♥♥♥♥♥♥

Aussi  l'occupation  c'est  le jardin ,  les balades  au bord de mer , la pêche  ,  mais aussi  

marine

Marine 10 ans  avec sa fabrication de savons  

marine

pour un de ses oncles qui lui a demandé couleur "caca"  

hugo

Hugo 4 ans  qui adore faire la cuisine  dont les frites 

en faisant bien attention de ne pas se couper !!!

marine

Fabrication  d' "Emoji  "  marineMarine -Nolwenn 6 ans et Emma 4 ans . jolis résultats  comme vous voyez  !!!  

hugo

Ce mercredi  matin c'était  Maël 6 ans et Hugo  qui avaient décidé de créer  1 cahier- livre  chacun  ...(plusieurs  feuilles où ils font des coloriages , collent des gommettes , des  images des catalogues  et j'agrafe le tout  ) .. 

je vous  montre  ceci  comme cela vous voyez  que quand je ne  suis pas  sur vos blogs  c'est que   les petits sont  à la maison  ..

des petites phrases  de mes garnements  qui nous font  craquer  : 

**     je veux rester chez toi toute la vie  !!  

**     grand-mère t'es ma copine  !!  

**    Tu te mouches le nez avec un torchon  !!!   (j'avais un mouchoir 

mais eux c'est toujours des jetables  hi !!!!  ) 

**     Tu étais déjà grand-mère quand tu étais petite !!!  

12 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

manon4

, le 25 avril 2019 à 10:00

Coucou, très sympas toutes ces activités , ça me rappel quand j'étais petite je faisais plein de trucs chez ma grand mère c'était tellement bien ;) bisous

charcut

, le 25 avril 2019 à 19:06

Coucou il faut les occuper durant les vacances sinon c est la chamaille lll bises

Meili

, le 25 avril 2019 à 10:16

je ne suis hélas pas encore grand mère mais j'aimerais bien, pour le moment mes enfants sont étudiants, en tous les cas tu as de l'occupation et tes petits enfants en profitent ! biz

charcut

, le 25 avril 2019 à 22:57

Coucou chacune son tour .tes enfants sont jeunes encore ...la vie file assez vite je trouve ..Je n ai pas vu les années passées.. bisous

angemarie

, le 25 avril 2019 à 13:23

Tu es chanceuse mamy jamais à cours d'idée !!!!
Ils doivent se régaler tous tes petits .
J'adore la réflexion sur le mouchoir .........
Bisous ma belle

charcut

, le 26 avril 2019 à 14:52

coucou ..le mouchoir !! je ne m'y attendais pas hi !!! bonne journée bisous

Sandee

, le 25 avril 2019 à 13:34

Coucou super mamie! Tes petit-enfants ont dû passer de supers vacances avec toi! Bisous

charcut

, le 26 avril 2019 à 15:10

coucou tu penses bien !!! c'est nous qui sommes sur les rotules à la fin hi !!!! bises

AliasMorticia

, le 25 avril 2019 à 13:35

Tu es une super grand-mère et ça doit être tellement joyeux quand ils sont là!
Je ne suis pas encore mamie et pas avant plusieurs années mais j'ai hâte!
En tout cas, c'est vraiment sympa toutes ces activités très diverses pour les occuper
Bisous

charcut

, le 28 avril 2019 à 15:21

coucou. il faut occuper ces garnements que j'adore en effet ..mais ils nous donnent tant d'affection ..On craque !!! bonne journée .bises

Vanessa24

, le 25 avril 2019 à 15:25

coucou, c'est super toute ces activité, tu es une super mamie. bisous

charcut

, le 18 mai 2019 à 14:29

coucou il faut trouver des idées car les petits s'ennuient vite ..bon week-end. bises

Cream et Sentiment

, le 25 avril 2019 à 16:30

Hello ma belle, être Mamie c'est du boulot mais aussi beaucoup de plaisir.
Comme chez toi, plein d'activités, de la peinture, lecture, dessin, réalisation d'un doudou en feutrine, un cake au chocolat.
On collectionne les bons moments, c'est que du bonheur.
Bisous.

cia24

, le 25 avril 2019 à 17:51

Coucou, tu es une grand mère en or, on comprend pourquoi t'es petits enfants ne veulent plus partir. Toutes ces activités sont sympa et il y en a pour tout le monde.
Bises et bonne soirée.

ptitcilou

, le 25 avril 2019 à 18:28

trop mignon !!! les petites phrases d' enfants ☺☺☺
et oui tu es une mamie en or et tes petits enfants sont très créatifs ☺☺☺je t' admire c' est vraiment super !
je te fais de gros bisous ♥♥♥

charcut

, le 30 avril 2019 à 18:25

Coucou . Mes garnements ont toujours de belles réflexions ...nous rions beaucoup avec cela . J espère que tu vas bien. Bisous

jodanelle

, le 25 avril 2019 à 19:04

coucou quel plaisir ce partage, tu es une mamie attentionnée attentive et très aimée normal, j'adore les phrases de tes petits enfants, 8 tu es très occupée, bisous bonne soirée

charcut

, le 27 avril 2019 à 14:57

coucou. pas de quoi s'ennuyer avec tout ce petit monde .. Dur à suivre parfois car nos 20 ans ne sont plus là mais c'est agréable de voir ces petits enfants autour de soi ..bon week-end . bises

cottleya

, le 25 avril 2019 à 22:06

Coucou ma belle,
Des activités sympa.
Très beau texte.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 30 avril 2019 à 18:24

Coucou c est qu' il faut les occuper !!!!bises

cottleya

, le 1er mai 2019 à 12:07

(^_^)

carfax

, le 26 avril 2019 à 10:25

bonjour, comment vas tu? de très beaux moments, tu as raison d'en profiter. ici aussi c'est les vacances mais je travaille donc je ne profite pas, entre le ménage et le reste... c'est pénible j'ai l'impression de vivre pour payer les factures. passe un bon vendredi et à bientôt!

carfax

, le 29 avril 2019 à 08:14

merci de ta visite, bon lundi, bisous!

charcut

, le 29 avril 2019 à 14:52

coucou..c'est vrai que parfois cette impression n'est pas fausse ..souvent je me faisais la même réflexion quand je travaillais ..pas toujours facile .. maintenant en retraite le temps est plus cool ... bon courage. bises

carfax

, le 30 avril 2019 à 09:41

et ma génération n'aura pas de retraite ;) merci de ta visite et bon mardi!

gligli29

, le 26 avril 2019 à 21:31

coucou , voilà de belles occupations pour tous ces vacanciers .....Un texte qui est magnifique , et qui correspond bien , c'est vrai que nous avons plus de temps pour nos petits loulous , c'est ca la retraite .....Bon week-end a tous les deux , bizzzzzzzzzzzzzzz

charcut

, le 26 avril 2019 à 23:50

Coucou.. il faut toujours trouver de l occupation pour nos garnements .. J ai vu que tu as bien bricoler avec tes petits loups .bon week-end à vous deux . Bisous

carfax

, le 2 mai 2019 à 09:22

coucou, merci de ta visite. bon jeudi!

marisol

, le 2 mai 2019 à 21:09

Kikouuu et bien que de jolies occupations, ma plus jeune aime aussi faire ces savons, c'est super sympa, nous avons un kit aussi !!! bisous bonne soirée :)

alaska44

, le 4 mai 2019 à 18:16

coucou et bien je vois que tu ne manques pas d'imagination pour occuper tes petits enfants. ils ont beaucoup de chance d'avoir une grand mère comme toi. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une autre Merveille ...

Coucou les filles .. Aujourd'hui une belle nouvelle à vous annoncer .. vous savez que j'ai 7 petits enfants ♥♥♥♥♥♥♥ Enora 14 ans Alexis 11 ans Marine 8 ans Nolwenn 6 ans Maël 6 ans Emma 4 ans Hugo 3ans et un autre petit bout chou est venu compléter cette belle marmaille .. jeudi 23...

Ma Bal !!!

Bonjour les filles .... Dans ma BAL cette semaine un envoi d'amitié comme il y en a beaucoup sur BA Cottleya Elle proposait un bon de réduction pour tester l'eau micellaire de Diardermine elle a complété avec un bon de réduction pour la ratatouille et un échantillon de crème lissante aux...

Bla ..Bla ...

Bonjour les filles un merci pour commencer à celine1985 qui m'a envoyé une enveloppe surprise des marques pages pour ma collection et des timbres pour celle d'une de mes belles filles http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eau-micellaire-diadermine-815430-0.php je voulais vous...

Mon jardin !!!!

Bonjour les BA .... Aujourd'hui un beau soleil chez moi je viens vous montrer MON JARDIN Hey oui !! j'adore jardiner , mon mari m'aide également même si avec sa maladie et son cœur il se fatigue vite ... Dans la petite serre de belles salades ... et les tomates sous les bouteilles plastiques en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesMon jardin !!!!