twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 31 août 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

bonjour                 

Coucou les B.Amies,

Comment allez-vous en ce week-end ensoleillé ???? Enfin du moins, par chez moi, nous avons eu un trés beau week avec le retour du soleil, donc au programme : barbecue et repas sur la terrasse. Faut reconnaître que ça fait du bien au moral !!!

Aujourd'hui, pas d'article sur les produits de beauté. Je voulais simplement vous montrer mes créations de ce jour entre une pâte brisée, une pâte à pizza et une blanquette de veau !!!! Faut bien s'occuper d'autant plus que mon homme m'a lâchement abandonné pour la journée !!!!

En ce moment, je suis dans ma période boucles d'oreilles, et j'avoue que ce matin, j'ai opté pour des modèles simples à réaliser et classiques. Mais bon, parfois le classique.... ça a du bon !!!!

Voici mes modèles :

bo1

BO

Voilà les filles, qu'en pensez-vous ???? et vous qu'avez-vous fait de votre week-end ???

Profitez bien de cette dernière journée avant d'attaquer une nouvelle semaine, qui pour moi s'annonce chargée !!!

A trés bientôt.             belle journée

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

citrixnfuse

, le 31 août 2014 à 15:10

coucou comment ça va ? pour moi aujourd'hui c'est lessive et rangement car je suis rentrée de vacances hier soir... je trouve tes modèles de boucles d'oreilles vraiment très jolies passe une bonne journée et à bientôt

cia24

, le 31 août 2014 à 15:13

Coucou, merci por ton passage par ici. Bon couragement pour le rangement alors. Bonne journée et à bientôt.
Bises.

destinee78

, le 31 août 2014 à 16:25

Coucou !! Voila de bien jolies créations !!!! J'aime particulièrement les boucles d'oreilles rouge !!! Moi hier pas grand chose et ce matin balade à cheval on est partie de 10h à 13h ça fait du bien !!!!

cia24

, le 2 septembre 2014 à 17:55

coucou, c'est bien agréable une balade en cheval surtout quand il fait beau. Merci pour ton passage par ici.
Bonne soirée.
Bises

Meili

, le 31 août 2014 à 16:30

bonjour, très jolies tes BO, moi je profite du soleil (mais sans m'exposer), juste que toutes mes fenêtres sont ouvertes et c'est juste agréable de pouvoir lire un peu et faire les préparatifs pour la rentrée scolaire ! biz

cia24

, le 2 septembre 2014 à 17:57

Merci Meili pour ton passage par ici. Faire tout aéré, profiter du soleil avec un bon bouquin...y a rien de meilleur !!! J'espère que la rentrée scolaire s'est bien passée.
Bonne fin de journée. Bizzzz

Meili

, le 2 septembre 2014 à 18:08

Tout s'est bien passé, finit la primaire, ma dernière vient de rentrer en 6ème ! biz

chacha62

, le 31 août 2014 à 19:48

cc, elles sont magnifiques tes créations :)

cia24

, le 2 septembre 2014 à 17:58

Merci chacha pour ton commentaire et ton passage par ici. J'avoue que j'ai joué la feignante et que j'ai fait dans la simplicité....les prochaines seront un peu plus compliquées !!!!
Bonne fin de journée. Bises

chacha62

, le 2 septembre 2014 à 22:45

simple mais chic et magnifiques :)
j'attends avec impatience tes autres créations
bonne soirée

lulumc

, le 2 septembre 2014 à 15:46

Elles sont très belles bravo !! Bonne semaine a toi :) bisous !!

cia24

, le 2 septembre 2014 à 18:01

Merci Lulumc pour ton passage par ici et de ton commentaire. J'ai fait dans la simplicité, la prochaine fois je me creuserai un peu plus les méninges !!!
Bonne fin de journée à toi et passe une bonne semaine.
Bises

MarevaNinette

, le 19 septembre 2014 à 18:12

Coucou. Je crois qu'on a souvent ce genre de programme le dimanche :) Sinon je trouve tes créations vraiment super jolies!!
Des bisousss

cia24

, le 19 septembre 2014 à 18:14

Coucou, merci pour ton passage par ici et pour ton gentil commentaire. Bisous à toi.

amazonEd

, le 24 septembre 2014 à 19:50

Je rattrappe mon retard, mais qui finira par me rattraper ;-)
Très jolies ! Plus particulièrement les ...Rouges !
Sans chichi, mais classe, chic, ....
Bravo !
Bisoutoudoux

cia24

, le 25 septembre 2014 à 08:02

Merci à toi de me lire et de rattraper ton retard !!!
D'autres créations seront à venir...
Te fais de gros bisous.

amazonEd

, le 26 septembre 2014 à 13:13

je suivrais cela dès que j'aurais aménagé et que j'aurais trouvé l'opérateur fiable ;-) ce qui est moins évident ! hihihi
Bon weekend !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques créations....

Bonjour les filles, Il y a quelques jours, je vous montrais ma commande de fournitures en vue de réaliser quelques cadeaux de Noël. Aujourd'hui, je vous fais découvrir les quelques réalisations que je viens de faire (peut-être feront-elles partie de mes cadeaux de Noël), pour le moment, je...

Mes achats de ce matin

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil et de votre week-end. Petit article rapide pour vous montrer mes achats de ce matin, mais qui n'ont rien à voir avec la beauté. J'ai voulu acheter un peu de matériel pour mes loisirs créatifs, car avec le temps...

1ère réalisation en suédine et simili cuir....

Bonjour les B.Amies, Une petite photo d'un bracelet que je viens de finir. Il est loin d'être parfait, mais bon, c'est le premier que je fais dans ce style. Je dois encore m'améliorer et il faut que j'investisse dans le matériel nécessaire (on verra dans les jours à venir). Par la suite...

Quelques créations (partie 2)

Bonsoir les filles, Ci-dessous, vous trouverez 3 nouvelles créations, dont 2 marques pages (eh oui, je suis en ce moment dans les marques pages et les porte-clés), faits avec de la récup (j'ai démonté des bracelets et colliers que j'avais faits ou achetés) !!! Pour ma part, j'ai une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirQuelques créations (partie 2)