twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 11 janvier 2014 Divers › Mon Bla Bla
OCCUPEE........ mais ou trouver du temps

Bonjour les BAMIES

Bou du Bou du

bébé à bien grandie, du coup a besoin de plus en plus d'attention et moi du coup de moins en moins de temps

et ma nouvelle activité comme le savent certaines qui m'ont suivie me prend pas mal de temps

mais j'adore être occupée

du coup je suis très peu présente

m'en veuillez pas

Mais je vous expliquerais bien plus en détails dés que j'aurais retrouver un rythme normal

en attendant j'ai mis en place une page sur fb pour échanger ou vendre des articles pour enfants celles qui sont intéressées demandez moi l'adresse de la page par MP.

A très vite.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

chouchousudiste

, le 11 janvier 2014 à 13:17

bonne chance dans ta nouvelle vie et occupation! par contre merci de m'avoir supprimer de tes amies

stephanie17

, le 11 janvier 2014 à 14:01

Coucou je suis bien intéréssé par ta page FCB, je t'envoi un mp!!!!!

kirzy32

, le 11 janvier 2014 à 14:10

Coucou, ah y a toujours des périodes dans la vie où on est à fond !!!!! Bisous

nenette310

, le 11 janvier 2014 à 14:47

oui en ce moment a fond a fond

nenette310

, le 11 janvier 2014 à 14:49

J'ai vider ma liste au taqué je n'ai garder pratiquement que toute ma famille . et puis j'ai tellement peu de temps que de toute façon on aurait pas pu discuter sur le net - et ici quand je viens je te vois et je poste dés que je peux donc je ne t'ai pas oublié.....

nenette310

, le 11 janvier 2014 à 14:50

et j'ai bien compris que fb n'étais pas un endroit très bon pour moi pour discuter les gens sont souvent hors ligne donc ne regrette pas fb

nenette310

, le 11 janvier 2014 à 14:51

ok fais
a très vite

jodanelle

, le 11 janvier 2014 à 15:25

coucou, dommage j'aimerais te lire plus souvent, mais c'est sûr que tu as de quoi être occupée, bisous bonne journée !!

nenette310

, le 11 janvier 2014 à 15:32

merci jodanelle je vais essayer de m'organiser pour revenir plus souvent- la avec les enfants on a mis en place un planning du coup les corvées ménagère devrait s'allégées ^^

manon4

, le 11 janvier 2014 à 17:44

pas facile d'être toujours présente ! bises

angemarie

, le 11 janvier 2014 à 19:09

Pas facile ma belle , mais je serais contente de te lire de temps en temps , bisous

Missetoilefilante

, le 14 janvier 2014 à 19:46

coucou, c'est sympa de venir nous rendre visite!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

droit à l'image

Droit à l'image Vérifié le 06 septembre 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Chaque individu a un droit exclusif sur son image et l'utilisation qui en est faite. Vous pouvez vous opposer à sa fixation, conservation ou à sa diffusion publique sans votre...

Mais ou va le monde ?

Bonjour les BAMIES, Je n'arrête pas de lire partout sur BA qu'il y a des problèmes avec certaines d'entre nous. Ca me fait peur de me lancer dans les trocs. Bon en attendant je vais continuer a lire vos articles ca sera moins dangereux j'ai participé pour la première fois au concours de kirzy...

mon microcook de chez tupperware

Bonjour les bamies Voila moi et tupperware c est une grande histoire d Amour. Et oui j ai toujours rêvée de me payer des ustensiles tupperware et pour cela et bien je me suis initié. Et je me suis jeté. Chez tupperware et me voila donc utilisatrice et conseillère culinaire. Et ca marche super...

concours et jeux ....... ouah !!!!!!!!!!

Salut les bamies, bon vous vous dites va t elle encore raler aujourd'hui ??? heu je sais pas encore lol mais en attendant voici les concours auquels j'ai succomber, car j'avoue ce sont de super lot a gagner, ce n'est pas du n'importe koi alors allez y vous aussi likez jouez gagnez !!!!!!!!!!! 1er)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiconcours et jeux ....... ouah !!!!!!!!!!