twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Cela fait maintenant trois semaines que je teste 

Le Sérum Ultra Tenseur Océa Fermeté Lift de Daniel Jouvance

Ce qu'en dit la marque : 

Quelques gouttes de cette texture liftante suffisent pour une peau lisse et ferme. Immédiatement, les rides s’atténuent. Après un mois, la peau est plus belle, comme gainée.

Ingrédients

MARIS AQUA / METHYLPROPANEDIOL / AQUA / BIS-PEG-18 METHYL ETHER DIMETHYL SILANE / PRUNUS AMYGDALUS DULCIS SEED EXTRACT / PG-26-BUTETH-26 / SCLEROTIUM GUM / PARFUM / ETHYLHEXYLGLYCERIN / PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL / XANTHAN GUM / ALCOHOL

Conseils d'utilisation

Utiliser matin et soir, sous la crème habituelle, sur le visage et le cou parfaitement nettoyé.

Son prix

57€ hors promo, actuellement à 28.50€ (pour info, j'ai reçu ce sérum gratuitement avec ma commande)

Mon avis

Ce sérum se présente dans un flacon d'une contenance de 30 ml en verre épais de type stilligoutte.

J'apprécie tout particulièrement le fait que la pipette soit également en verre, cela ajoute un plus non négligeable à la qualité du contenant. (J'avais testé grâce à ma Betrousse, le sérum Rexaline du même format à 69.95€ le flacon et la pipette était en plastique...et inutilisable dès la troisième utilisation!!)

Ce sérum est assez liquide et d'une couleur blanche opaque. Quelques gouttes suffisent pour le visage et le cou. 

Son parfum marin assez léger et agréable, rappelle l'identité olfactive propre à la marque.

A l'application, le sérum pénètre en quelques secondes, je n'ai donc pas trop à attendre pour appliquer ma crème de jour/nuit.

Ayant des rides légères essentiellement situées sur le front avec entre autre la magnifique ride du lion (la ride des mamans qui froncent les sourcils) mon action était avant tout ciblée sur cette dernière ^^

Après trois semaines d'utilisation, bien entendu, mes rides n'ont pas complètement disparu, ce sérum n'est pas magique! Mais à mon grand étonnement, je peux constater que ma peau est plus lisse, repulpée et mes rides sont atténuées.

Je vais donc continuer à utiliser ce sérum qui n'est pas contraignant à l'application et qui pour le moment me laisse espérer le meilleur.

Maintenant, je me doute que le jour où j'arrêterais ce sérum, mes rides réapparaîtront ^^

Et vous, utilisez-vous un sérum?

27 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 6 janvier 2017 à 09:28

salut ! he tu sais quoi, j ai failli te le dire, que tu serais blog d or !!

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 09:32

Ben , je suis assez étonnée de cette nomination.
Mais bon, avec tous les blogs en pause, j'ai pas vraiment de mérite ^^

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 09:37

coucou j'aime bien les sérums même si on ne doit pas attendre des miracles çà assouplit la peau, dommage tes photos n'apparaissent pas bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 09:44

Coucou!
Ben mince, mon hébergeur doit avoir un problème, je les vois pourtant...

xaphie

, le 6 janvier 2017 à 10:01

bonjour, il a l'air pas mal ce sérum..
j'en utilise parfois sous des crémes pas assez hydratante.. mail seul parfois le soir..
bizzzz

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 10:26

Bonjour
Je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser seul ^^
Bises

carfax

, le 6 janvier 2017 à 10:09

bonjour, comment vas tu? je ne connais la marque que de nom, jamais testée. oui j’utilise un sérum tous les matins,actuellement un loren kadi que j'aime bien. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 10:27

Bonjour, merci je vais bien et Toi.
Loren Kadi est vraiment une marque que je souhaiterais tester ^^
Je te souhaite également une excellente journée
Gros bisous

sam2586

, le 6 janvier 2017 à 10:11

Coucou , sympas ce sérum , en ce moment j'utilise le booster de chez Clarins , bon vendredi bisouss

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 10:28

Coucou
Ho oui, il a l'air pas mal non plus et la bouteille colorée est toute mignonne ^^
Belle journée
Bisous

marisol

, le 6 janvier 2017 à 10:53

Kikou, belle présentation, il a l'air pas mal et super promo, oui j'utilise en ce moment le sérum gagné sur beautistas celui détoxifiant d'Yves rocher, je viendrais faire un petit article pour donner mes impressions, gros bisouss passe une bonne journée :)

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 12:14

Coucou
Ho mais oui, c'est une super sélection chez Beautistas !!
Gros bisous

chris28

, le 6 janvier 2017 à 11:10

Bon apparament ton test est concluant. j'avais testé un serum de chez Yves Rocher, il ne me convenait pas pour le visage.. du coup, plutot que de le jeter, je l'ai utilisé sur le decolleté.. belle journée. bises

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 12:15

En général c'est ce que je fais aussi quand un produit en me convient, je le détourne ^^
Bises et belle journée

Bleu27

, le 6 janvier 2017 à 11:40

Bravo pour ton blog d'or ♫♫♫♫
Merci de ton avis sur ce sérum !
Bisous et belle journée

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 12:15

Merci beaucoup
De rien
Je te souhaite une belle journée

Flor Bela

, le 6 janvier 2017 à 11:49

Coucou ma belle, c'est une marque que je connais mais pas ce produit, merci pour ton avis :) et grand bravo pour ton blog d'or !! je souhaite longue vie à ton blog, bisous

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 12:16

Coucou :-)
Je découvre cette marque au fur et à mesure, la il n'y avait pas de risque puisque ce produit m'a été offert ^^
Merci beaucoup c'est très gentil :-))
Gros bisous

Meili

, le 6 janvier 2017 à 12:38

Bonjour, je n'ai pas testé les produits de cette marque, il semble efficace quand même, souvent il faut tester pendant 2 mois pour voir une amélioration ♥ biz

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 13:11

Bonjour!
Oui, je pense aussi que c'est encore trop tôt pour donner un réel avis sur ce soin, même si je peux déjà voir un léger résultat.
De toute manière, je vais le continuer car il est vraiment agréable ^^
Bises

juju050

, le 6 janvier 2017 à 13:07

salut pas de sérum pour l'instant mais merci de la découverte de ce produit. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end bisous

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 13:14

Coucou!
Ayant dépassé la quarantaine, il m'est utile. Je pense que pour Toi c'est encore un peu trop tôt ^^
Je te souhaite également une belle journée
Bises

chouchousudiste

, le 6 janvier 2017 à 13:29

coucou bravo pour ton blog dor
moi le sérum est obligatoire!!! je ne connais pas celui ci
bisous ma bichette

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 14:55

Coucou !
Merci beaucoup :-)
C'est la première fois qu j'en utilise un pour ma part et c'est plutôt sympa.
Gros bisous

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 13:58

Toujours un sérum ou une huile sous ma crème de jour .
Merci pour ton avis , je connais peu cette marque , bisous

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 14:58

Une première pour ma part :-)
Je la découvre au fur et à mesure
Gros bisous

Paraiiso

, le 6 janvier 2017 à 14:14

J'utilise tous les jours aussi un sérum visage et un autre pour les yeux :)
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 15:34

Ha oui, j'utilise aussi un soin contour des yeux
Gros bisous

titade

, le 6 janvier 2017 à 14:44

cool que tu ai pu tester ce produit gratuitement ...
C'est vrai que le prix est assez élevé.

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 15:36

Quand tu commandes sur ce site, y a quasiment toujours un soin offert. Chez Pierre Ricaud et Yves Rocher c'est pareil.
Bises

blanche neige

, le 6 janvier 2017 à 15:55

Coucou ma belle ! je vais finir par aller voir de plus près cette marque de produits ! est ce qu'il y a des parrainnages ? autant que tu en profites ! bisous et bon après midi

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 16:04

Coucou!
Non, je ne pense pas. mais c'est très gentil d'avoir demandé
Gros bisous

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 16:15

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas cette marque.
Bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 16:27

Coucou!
C'est une marque à découvrir, il y a de belles choses ^^
Gros bisous et belle soirée

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 16:33

(^_^)

sabinoceane

, le 6 janvier 2017 à 16:24

Félicitations pour le Blog D'Or !!
J'aime bien cette marque, et j'adore la texture fluide et légère des sérums, très agréables à utiliser, le fait qu'une toute petite quantité soit nécessaire à l'application aussi.
Bisous

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 16:28

Pour ma part, je la découvre depuis peu mais j'apprécie chacun des produits pour leur qualité
C'est vrai que les sérums sont agréables à utiliser, je vais continuer à utiliser celui-là c'est sûr
Biiiiises

Angela_2_113

, le 6 janvier 2017 à 17:07

Coucou ma belle,
Félicitations pour ton blog.
Merci pour ton avis sur ce sérum.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 19:58

Coucou
Merci beaucoup
Gros bisous et bonne soirée

zazie

, le 6 janvier 2017 à 17:22

Coucou Diana,
Je ne connais pas les nouveautés de Daniel Jouvance, mais j'utilise régulièrement un sérum...
Pas toujours le même !
Merci pour ton avis sur celui ci et bonne fin de journée.
Bisous +++

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 19:59

Coucou !
En fin de compte, beaucoup de femmes utilisent un sérum.
Moi suis débutante hihihi
Gros bisous et belle soirée

abeille35

, le 6 janvier 2017 à 17:22

Cc merci pour ton avis, effectivement le résultat est éphémère dommage. Bises bon week à toi.

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 20:01

Coucou !
Je me doute que si on arrête malheureusement les rides vont revenir :-/
Bises et belle soirée

lucymio2222

, le 6 janvier 2017 à 21:53

je n'utilise pas de sérum en ce moment, car je met déjà pas mal de chose sur mon visage, mais il va falloir que je m'y remette. En tout cas merci pour ton avis, bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 22:31

Avec le froid actuel je te comprends :-)
Je te souhaite une bonne fin de soirée
Bises

cia24

, le 7 janvier 2017 à 10:35

Coucou, tout d'abord, un grand bravo pour ce blog d'or bien mérité, c'est toujours un plaisir de lire tes articles.
Merci pour cette présentation et cet avis, je ne connais la marque que de nom. J'oublie d'utiliser des sérums alors que j'en ai deux à la maison, dès demain je m'y mets !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 16:31

Coucou
Deux sérums ? Tu as de quoi faire ;-)
Bises et bonne fin de journée

mimine59

, le 7 janvier 2017 à 10:53

Coucou, j'aime pas les produits Jouvance, enfin c'est la marque qui m'aime pas. Félicitation pour ce blog d'or.
Bisous bon samedi

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 16:32

Coucou !
Ho j'ai le même problème avec la marque Lancôme. À chaque fois, les soins testés m'ont donné des plaques sur le visage !
Bises et bonne fin de journée

maggyk

, le 7 janvier 2017 à 21:26

coucou miss, d'abord bravo pour ton blog d'or ! ensuite merci pour ton avis ! bisousss

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 21:37

Coucou ma Belle !
Merci beaucoup c'est gentil. :-)
Gros bisous et bonne fin de soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Montagne Jeunesse SPA argile rouge

Bonjour à Toutes! Fan de Montagne Jeunesse / 7th Heaven depuis ses débuts, je continue de découvrir et tester les masques de cette marque dès que j'en trouve un nouveau. C'est chose faite avec le masque SPA à l'argile rouge, à la grenade et à la cannelle D'habitude, on applique l'argile avec...

Eau micellaire Diadermine

Bonjour à Toutes! Comme plusieurs BA, j'ai été sélectionnée pour tester et faire découvrir l'eau micellaire Diadermine par le Club des ambassadeurs La Belle Adresse Que contient la Belle Box? Le colis contient trois eaux micellaires dont deux pour peaux normales à mixtes (celle que j'ai...

Crème pour le corps Chemins du soins

Bonjour à Toutes! Avec le froid actuel et comme chaque hiver, je suis toujours à la recherche de crèmes, baumes et autres beurres ayant une bonne hydratation pour ma peau de croco. Reçu dans ma Betrousse, j'avais gardé ce pot de côté pour cette période que ma peau redoute tant : Il s'agit...

Eau micellaire Diadermine - Avis

Bonjour à Toutes! Comme plusieurs BA, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site La Belle Adresse pour tester l'eau micellaire Diadermine. Le colis était composé de trois eaux dont deux de la gamme "Fraicheur" destinées aux peaux normales à mixtes et une "Express Trois en Un" pour...

Mon avis sur l'eau micellaire Effiderm

Bonjour à toutes! Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir un échantillon de 50ml de l'eau micellaire Effiderm des Laboratoires INELDEA. Après l'avoir testé matin et soir, je peux donc vous donner mon avis mais un petit descriptif de cette eau s'impose Ce qu'en dit la marque et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMon avis sur l'eau micellaire Effiderm