twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 13 octobre 2010 Beauté › Parfum
13 Octobre 2010
Bonsoir les BA, voici I love just Cavalli Her Eau de Toilette

Un objet innovant au design à la fois authentique et moderne.
La bouteille en verre reprend le logo classique Just Cavalli, le zèbre et le python, unis et indivisibles grâce au bouchon vaporisateur.

Pour elle, de l'or chatoyant, du fuchsia, du violet et un jus doré. Décors étincelants, rayonnants, radieux : des étoiles, des couleurs, vitalité et amour !
L'étui est transparent afin d'attirer le regard et d'exalter les nuances et étincelles jetées par les chromes argentés.

Un parfum floral transparent élaboré par le parfumeur Nathalie Lorson
. Les notes offrent des fruits de l'eau, de bergamote, de mandarine, d'héliotrope, de frangipanier, de cèdre, bois de santal, fève tonka, vanille et de musc.

Bonne soirée
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

coralie838

, le 14 octobre 2010 à 15:53

coucou, superbe design^^ le parfum a l'aire très frais et gourmand =) passe une bonne journée

isabelle106

, le 14 octobre 2010 à 21:34

Coucou,
J'ai vu récemment une BA qui en parlait sur son blog !! Moi je ne connais pas du tout, mais en tout cas, le flacon est pas joli joli, après si il sent bon c'est l'essentiel !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

16 Octobre 2010

Coucou les BA, voici le Flacon Géant Ange ou Démon Le Secret 1 L . Son flacon est une pampille précieuse et éblouissante : un réel bijou à facettes d'un rose charnel très féminin. Le Design de la bouteille superbe! Je trouve que le parfum est sensuel et envoûtant mais discret à la...

Trésor in love

Bonjour les BA, de mère en fille, on adopte ce nouveau Trésor, plus rose, plus jeune, plus frais. Le floral oriental d’origine devient un jus plus fruité, croquant et lumineux avec des notes de nectarine, bois, cèdre, rose de caractère jasmin lumineux, bergamote, poire acidulée, pêche...

15 Octobre 2010

Bonsoir les BA, Midnight in Paris , le nouveau parfum pour homme de Van Cleef & Arpels , il tire son nom d’une montre sur laquelle figurent les constellations ; celles-ci sont reprises sur le flacon rond (on dirait Eau des merveilles Hermès) couleur bleu nuit. Il se présente comme un « cuir...

17 Septembre 2010

Bonsoir les BA, voici la nouvelle Eau de toilette HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle De Dior Type: Oriental - Floral Plus florale et solaire, l’Eau Sensuelle Hypnotic Poison envoûte et enchante les sens. La publicité dévoile l’actrice Monica Bellucci ornée de voluptueuse orchidées dans un...

Oriens

Bonsoir les filles, le nouveau Van Cleef & Arpels est un véritable bijou! Le flacon aux couleurs fascinantes s’inspire d’une bague de joaillerie rehaussée d’une pierre multicolore sertie de feuilles de métal. notes mandarine, framboise, cassis, de jasmin, praline et de patchouli. Eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté ParfumlolitaOriens