twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 7 octobre 2011 Divers › Passions
7 Octobre 2011
Coucou les BA,  voici le Marie Claire + le foulard Si Lolita pour 2,90 € seulement !
J'ai évidemment craqué ; vous aussi certainement ?
En tant que collectionneuse, je suis ravie de cette édition limitée !
Le foulard est comme je l'imaginai..
Bon week end.
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

vanylili

, le 7 octobre 2011 à 16:22

coucou ! sympa le foulard en plus ! c'est pas cher ! bizz et bonne soirée

isabelle106

, le 7 octobre 2011 à 16:51

Coucou,
Moi j'aurai bien craqué mais je ne l'ai pas trouvé....bon je vais continuer mes recherches !! Bisous !!

valence42

, le 7 octobre 2011 à 16:57

merci pour ton com;j ai eut aussi les foulards ;mais il faut que je regarde si s est la meme qualite que j ai eut avec le parfum du SI;
bonne fin de journee
biz

lilio

, le 7 octobre 2011 à 17:08

coucou déja il et beau c'est un bon point je ne les pas trouvé pour aujourd'hui je continue mes recherche des demain biss

Doudoune11

, le 7 octobre 2011 à 19:17

coucou il est joli ce foulard, merci pour le bon plan. Bonne soirée

mimounette81

, le 7 octobre 2011 à 21:42

moi aussi je l'ai acheté et j'en suis très contente!

bewinnie

, le 7 octobre 2011 à 22:36

Coucou ma belle, avec le boulot que j'ai en ce moment, j'en ai oublié de venir te souhaiter un très joyeux anniversaire alors avec un peu de retard, j'espère que tu as bien été gâtée ! J'essaie de te trouver d'autres choses à troquer contre les minis Chanel. Bisousssssssssssssssssss !!!

Boni

, le 8 octobre 2011 à 01:52

Pas encore trouvé mais c'est pas grave. Je vais essayer de me montrer patiente pour une fois ^_^ Comme Bewinnie, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop quand même !! Bon samedi et merci pour ton double passage ^_^. Bisous

nad1976

, le 8 octobre 2011 à 17:37

coucou
moi aussi je l'ai trouvé et je trouve que la qualité est assez bonne quand même
bon week end
bisous

hoppopop

, le 8 octobre 2011 à 22:12

Salut, je viens de voir l'info sur un autre blog, il a l'air canon ce foulard. Bonne soirée.

lareveuse95

, le 21 octobre 2011 à 11:57

La chance, moi je vais jamais chez le libraire alors je rate tout ses bon plan! GRRRRRRRRR

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

10 Septembre 2011

Salut les BA, je suis tellement heureuse d'avoir dormi jusqu' à midi.. Alors aujourd'hui je vous propose un troc, il s'agit d'une pince à cheveux Madly de la marque Kenzo. Le papillon violet est trop beau,! Pas particulièrement fan de cette marque donc si il peut faire le...

3 Janvier 2010

Coucou les BA, un passage rapide avec une autre photo de la très jolie commode Si Lolita que je vous ai montré hier, vu du dessus.Je ne me lasse pas de la regarder. Bisous

7 Août 2011

Coucou les BA, le mardi 16 Août avec Close r pour 1 € en + vous avez 2 soins au beurre de cacao PALMER'S ! Lait nutritif pour le coprs 50ml et le baume scintillant pour les lèvres 10g. J'espère que j'arriverai à l'avoir, parce que vers chez moi c'est toujours razzia. Vous...

12 Juillet 2011

Coucou les BA, voici le débardeur Lolita Lempicka que j'ai réussi à avoir avec le magazine BIBA pour seulement 4,40 euros !! La matière est agréable, la couleur est très jolie et je trouve qu' il me va parfaitement. Pour l'instant je ne l'ai pas encore mis et vous ? Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita12 Juillet 2011