twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 19 octobre 2011 Beauté › Parfum
19 Octobre 2011
Coucou les BA, on m'a offert le parfum PLAY GIVENCHY franchement je craque sur le packaging.

Je l'ai utilisé une fois, sa contenance est de 50ml.
Je le propose en troc ou même à la vente 26 € (fdp inclus).

Bonne soirée.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

nad1976

, le 20 octobre 2011 à 10:09

coucou
je suis sur que tu vas faire le bonheur d'une BA
gros bisous

elo1205

, le 20 octobre 2011 à 13:34

coucou merci pour ton gentil com ^^ ohh oui je me sens toute décoincé grâce a la séance d'ostéopathie!la séance m'a couté 50 euros,c'est pas donné....ma mère a une mutuelle qui lui rembourse une partie,c'est deja pas mal,malheureusement elles ne l'ont font pas toute....ohh j'adore le packaging de ce parfum par contre jamais sentit...passe une bonne aprem gros bisous

Soupinette91

, le 20 octobre 2011 à 21:12

coucou je suis interessé, mp envoyé.Merci

hoppopop

, le 20 octobre 2011 à 21:28

Bonsoir, tu n'aime pas l'odeur, en tout cas ton prix vaut la peine de le prendre. Bonne soirée, bise.

lareveuse95

, le 21 octobre 2011 à 11:56

ahh j'ai le même!! ca m'intéresse pour un troc ? regarde ma liste!? Je n'ai pas fait de konad depuis un moment car je n'arrive pas a avoir les ongles qui repousse! Et aussi j'économise pour me payer la grande plaque konad! hihi! Tu en fais toi sinon?

isabelle106

, le 21 octobre 2011 à 21:31

Coucou, Il sent quoi ce parfum ?? En tout cas, tu ne le vends pas bien cher !! C'est très rare quand je vois du Lolita soldé à - 50%...en général, je vois du 20%, et franchement ce n'est pas beaucoup !! Bisous !!

hoppopop

, le 21 octobre 2011 à 22:00

Bonsoir, tu as trouvé preneuse alors pour ce parfum? bon weekend, bises du soir.

valence42

, le 23 octobre 2011 à 15:18

coucou;je pense que cette pochette des fees est assez rare,mais il y a tellement de collectors ,meme d export donc introuvable en france
biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

6 Septembre 2010

Coucou les BA, maintenant 1 an que j'ai commencé ma folie pour la marque Lolita Lempicka , avec le parfum si Lolita . Tout d'abord séduite par son histoire très romantique. Ensuite par le flacon surperstitueux trèfle à quatre feuilles est mon porte bonheur! Il est né sous trois bonne...

16 Octobre 2010

Coucou les BA, voici le Flacon Géant Ange ou Démon Le Secret 1 L . Son flacon est une pampille précieuse et éblouissante : un réel bijou à facettes d'un rose charnel très féminin. Le Design de la bouteille superbe! Je trouve que le parfum est sensuel et envoûtant mais discret à la...

7 Novembre 2010

Coucou les BA , voici le 3ème Coffret " La Commode aux Milles Curiosités ", il se compose de l'Eau de Parfum L Vapo. 50ml, et de la Voile Corps Parfumé 75ml. Pour L, c’est tout l’imaginaire précieux du fond des mers : un coquillage , une malle aux trésors … et le tiroir se double...

19 Septembre 2011

Coucou les BA, je propose en troc le Lait Pafumé pour le Corps Si Lolita de Lolita Lempicka . Il est neuf avec opercule, sa contenance est de 75 ml. Bonne soirée

votre parfum préféré?

Coucou les BA, le parfum c'est tellement personnel et c'est aussi un bout de sa personalité... J'ai été conquise dès le premier pshit de Si lolita, il a une tenue remarquable, il tient vraiment toute la journée et il laisse une légère emprunte sur son passage. Le flacon est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolitavotre parfum préféré?