twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 23 octobre 2011 Beauté › Parfum
23 Octobre 2011
Coucou les BA, le nouveau parfum BODY de BURBERRY est une très belle bouteille longiligne et facettée qui se pose à l'horizontale.

Cette Eau de Parfum est très envoûtante, on sent bien la pêche, le bois de santal, la rose et l'iris.

prix : 77,90€ les 60ml

J'ai eu la miniature mais sans la boîte c'est dommage mais bon je suis quand même contente.

Bisous.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

ylamou

, le 23 octobre 2011 à 16:15

salut, ohh la chance, moi aussi j'aimerai avoir la miniature mais je n'arrive pas à l'avoir, même sans boite je prend :) bisous

hoppopop

, le 23 octobre 2011 à 19:49

Bonsoir, le flacon est super, une amie l'a acheté et m'a dit que du bien de cette fragrance. Bonne soirée, bise.

aura81

, le 23 octobre 2011 à 21:08

coucou, il sent super bon ce parfum, j'adore, moi aussi je l'ai cette miniature et sans la boîte.. bisous

isabelle106

, le 23 octobre 2011 à 21:36

Coucou, Je l'ai senti celui ci, j'aime beaucoup l'odeur mais je n'ai pas craqué !! Je n'avais jamais senti le play...en général je me dirige au rayon des L...donc je zappe le G !! Et puis on ne peut pas sentir tous les parfums hihihi, sinon je devrais passer ma journée en parfumerie !! Bisous !!

valence42

, le 24 octobre 2011 à 16:40

COUCOU.MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS FAN .EN PLUS IL Y A UN NOUVEAU AU BEURRE SALE .JE CROIS ?
MA FILLE AIME WOMANITY.ET LE GEL DOUCHE
LE BURBERRY EST TRES CHER MEME POUR UN 60ML.
J AI REGARDES LES TRENCH BURBERRY .HO.ILS SONT CHERS .ET A LONDRES S EST PIRE ENCORE
BISOUS

Soupinette91

, le 24 octobre 2011 à 21:18

Coucou, j'ai reçue un echantillon de ce parfum, je ne l'ais pas encore senti, j'en ne suis pas presser, pas plus que ça....Bonne soirée. Bises.

valence42

, le 25 octobre 2011 à 17:15

bonjour
j ai trouve interessant de montre cet article ;sa va faire changer mes habitudes;sur certains points ;
surtout sur la quantite de l huile d argan;et ce matin j ai regardes quelques etiquettes de marques et bien ;que se soit de l huile d argan ;ou autres ;il n y en avait pas beaucouq;je plus simple s est d acheter le produit a part ;comme l huile d argan;le karite;les huiles esssentielles;et d en mettre selon nos envie ;et je pense que nous seront gagantes sur tous les points
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

8 Juillet 2010

Bonsoir les BA, dernier craquage lolita soldé (- 20 %) il s'agit de l' Edition Limitée "Caprice Amarena" ! Toujours le merveilleux flacon gravé des feuilles de lierre mais avec son petit bijou de fleurs de cerisiers en +, cette nouvelle pièce va vite rejoindre ma collection!! Parfum...

6 Novembre 2010

Coucou les BA , voici le Coffret " La Commode aux Milles Curiosités ", il se compose de l'Eau de Parfum Si Lolita Vapo. 50ml, et de la Crème Onctueuse Parfumée 75ml. Pour la commode Si Lolita , le rouge est de mise. Des gravures follement parisiennes : cette Tour Eiffel , ce mannequin en...

16 Août 2010

Bonjour les BA, e lle est rouge et juteuse mais il ne faudra pas la croquer!Voici le nouveau parfum de Nina Ricci qui sort aujourd'hui.. Féerique, gourmand et pétillant: Nina L'Elixir . Un jus fruité et acidulé aux notes de pomme, jasmin, fruits rouges, citron vert Caipirinha, cèdre et...

12 Septembre 2013.

Bonjour les BA, voici le nouveau parfum Lolita Lempicka "Elle l’aime". Il est principalement composé de notes de fleurs de coco, de citron vert, de jasmin et d’ylang ; la myrrhe et le santal viennent réchauffer cette eau subtilement sucrée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le découvrir...

5 Février 2011

Coucou les BA, voici une édition limitée l'Eau de Kenzo Amour . Je ne sais pas si la miniature existe, elle serait certainement magnifique vu le flacon! Le flacon emblématique aux courbes élancées se fait transparent et se pare d’un dégradé de fuchsia sur sa partie centrale. prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita5 Février 2011