twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 3 octobre 2012 Beauté › Soins
3 Octobre 2012

Bonsoir les BA, hier je vous avez donné mon avis sur l'exfoliant que j'avais eu en échantillon donc aujourd' hui voici les 2 autres que j'ai testé.

La crème teintée hydratante bonne mine naturelle effet "peau nue"

Teint Éclat Prodigieux existe en 3 teintes : Éclat Naturel, Éclat Doré et Éclat Hâlé.

J'ai eu la N°01 éclat naturel (clair).

La texture est très fluide et j'ai trouvé que le produit ne pénétrait pas rapidemant.

Je pense que l'odeur plaira à toutes celles qui aiment l'huile prodigieuse.

Après l'application, j'ai constaté que la couleur était trop orangé, mes imperfections étaient visibles et que cette crème était un peu trop riche pour ma peau.

Elle ne m'a pas convaincu, je pense avoir un meilleur résultat avec une bbcream.

L'émulsion légère aux cellules de clémentine BIO BEAUTE by NUXE pour les peaux normales et mixtes.

La texture est assez légère, le produit s'applique facilement et pénètre bien.

J'ai senti comme un parfum d'orange amère (pas très agréable).

Après l'application, j'ai constaté que ma peau était plus douce par contre je la déconseille aux personnes ayant une peau mixte à tendance grasse.

Bonne soirée.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

kirzy32

, le 4 octobre 2012 à 06:58

Merci pour ces deux avis Nuxe. Je te souhaite une bonne journée ! Bisous.

nad1976

, le 4 octobre 2012 à 08:46

coucou
ah qui apprécie énormement l'huile ce produit devrait me plaire
bisous

bellegriffes

, le 4 octobre 2012 à 22:01

coucou je passe rapidement faire coucou ! encore une grosse journée !! mais bientot le weekend ouf ! je te mets un vote passe voir mon nouvel article :)

valence42

, le 6 octobre 2012 à 08:45

bonjour;sa va mieux ;a part cet orgelet ;le gel est gras ;sa passera;bon samedi;bisous

carfax

, le 6 octobre 2012 à 11:21

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'ai envie de tester du nuxe car tout le monde adore mais je ne pense pas porter mon choix sur ces produits là. passe un bon week end et à bientôt!

nounouche1982

, le 6 octobre 2012 à 19:33

Merci pour tes avis, j'adore nuxe. Bonne soiréee bisous

bellegriffes

, le 6 octobre 2012 à 22:57

coucou petit passage rapide !! plus un vote avant de me coucher !! passe voir mon nouvel article !!! un avis sur un gel douche.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

7 Novembre 2011

Coucou les BA, j e voulais vous parler d'un échantillon que j'ai essayé ce matin. Il s'agit du Masque Matifiant à l'Argile Rose NOVExpert . Déjà sa composition m'a séduite : Argile rose et blanche, aloe vera, onagre, extrait d'algue et grenade. Ensuite il est 100%...

23 Mai 2010

Coucou les BA, hier impossible de se connecter rrrr!! Aujourd'hui j'ai fait pleins de trouvailles dans 2 vide-greniers, je ferais des photos la semaine prochaine. No tre peau a mille et une raison d' être trop sèche, rien ne vaut un beurre corporel de The Body Shop pour lutter contre...

14 Août 2011

Bonsoir les BA, j'ai profité des soldes pour refaire mon stock de gels douche. Voici le premier : LE GEL DOUCHE TONIFIANT de la gamme ETRE BIEN chez PARASHOP aux extraits originels de framboise et de citron était à 1€ 200ml. Son odeur fraîche et fruitée donne une note tonique au savon...

3 Novembre 2010

Coucou les BA, vous connaissez la marque FRUIT FOREVER ? DES SOINS ANTI-OXYDANTS / ANTI-ÂGE, HAUTEMENT PERFORMANTS « AU PLUS PRÈS DU FRUIT » Si la qualité de la peau est en partie inscrite dans notre patrimoine génétique, le vieillissement cutané se manifeste prématurément et s’accentue...

17 Mai 2012

Bonsoir les BA, j'aimerais vous donner mon avis sur la crème pieds ultra-réconfortante Rêve de Miel de chez NUXE . Tout d'abord il faut une bonne noix pour bien masser le pied en général . La crème est très onctueuse, la pénétration est rapide et relativement agréable à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita17 Mai 2012