twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 12 octobre 2012 Beauté › Soins
12 Octobre 2012

Coucou les BA, voici le sérum minceur cellulite incrustée de la gamme NUXE Body que j'ai presque terminé.

Je l'ai utilisé matin et soir sur mes cuisses.

La texture gel-crème pénètre rapidement après un léger massage.
Il ne laisse pas de sensation de gras et laisse ma peau douce, lisse et on peut s'habiller rapidement ensuite.

Par contre, je n'ai remarqué aucunes éfficacité sur l'aspect de mes capitons et encore moins sur le tour de mes cuisses.
Son parfum est horrible, plûtot déçue d'avoir acheté ce produit !

Bonne soirée mes jolies.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

aureliea12

, le 13 octobre 2012 à 00:01

Les produits anti-cellulite je n'y crois plus malheureusement

amazing

, le 13 octobre 2012 à 08:52

Coucou !!! Ahh bah voilà c'est pareil avec toutes les crèmes de ce type je trouve ... Pas dé résultat !!! Merci pour ton avis ! Bonne journée à toi Bises !

Aunam

, le 13 octobre 2012 à 09:29

Cc anti cellulite,minceur..j'ai du mal à y croire ou de résultats ou rien du tout

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

22 Septembre 2011

Coucou les BA, je vous laisse découvrir ma Glossy Box : - MELVITA Lait corps hydratant Bio-Excellence 30ml - FLORAME Crème Mains Velours Bio 15ml - ALESSANDRO Vernis à ongle Rouge n°26 5ml (new collection) - TERRE D'OC Gloss Sublime Bio 5ml - LANVIN JEANNE Eau de Parfum Miniature Certaines...

3 Octobre 2012

Bonsoir les BA, hier je vous avez donné mon avis sur l'exfoliant que j'avais eu en échantillon donc aujourd' hui voici les 2 autres que j'ai testé. La crème teintée hydratante bonne mine naturelle effet "peau nue" Teint Éclat Prodigieux existe en 3 teintes : Éclat Naturel, Éclat Doré et...

27 Novembe 2011

Salut les BA, voici un mini coffret délicieusement parfumé à la fraise THE BODY SHOP avec un l'échantillon de parfum DREAMS que j'ai reçu en cadeau. Il contient un gel douche 60ml, une gelée corporelle 60ml et une fleur de douche. Hier, j'ai fait des achats chez TATI !! Je suis...

12 Octobre 2014

Coucou les BA, cette semaine j'ai acheté le magazine BIBA Novembre2014 avec la trousse HAPPY BEAUTY + le pinceau BIRCHBOX pour 3,45€. Je vous montre le lot d'échantillons terminé avec des avis positifs : LE PETIT MARSEILLAIS peaux sensibles et fragiles pour petits et grands : douche&bain sève...

18 Décembre 2010

Salut les BA, après avoir essayer Dove, Fructis, Garnier, Elsève... Toutes les marques de la grande distribution, j'ai envie de prendre soin de mes cheveux en choisissant un shampooing SANS "paraben" ou "silicones"(il étouffe le cheveu, l’assèche, le rend plus fragile et terne). quelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita18 Décembre 2010