twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 13 octobre 2012 Beauté › Soins
13 Octobre 2012

Coucou les BA, il fallait absolument que je vous parle du fameux masque adoucissant "Nuage de crème à la guimauve" de la marque Belle à croquer que je viens de finir.

Le premier produit de cette marque que j'avais testé c'était : l 'efoliant doux "Gelée fraîche de kiwi".

La présentation dans un pot en verre est très joli, je l'ai utilisé une dizaine de fois.

Un produit très agréable à utiliser avec son odeur de guimauve.

La texture mousse m'a surprise, si légère et en même temps bien compacte.

Dans tous les cas, l'odeur comme la texture sont vraiment dans l'esprit de la gourmandise.

Pour ne rien gâcher, la composition est naturelle et il est fabriqué en France.

Je suis satisfaite des résultats, ma peau est visiblement plus belle, toute douce et le parfum reste sur ma peau.

Un coup de coeur pour ce masque doudou qui met sur un petit nuage.

Bonne soirée.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

kirzy32

, le 13 octobre 2012 à 16:14

Coucou ! Très envie de tester cette marque, merci pour cet avis ! Bon aprem, bisous.

Marie1967

, le 13 octobre 2012 à 16:25

coucou ! merci pour ton avis sur ce produit , je n'ai pas encore essayé ! bonne AM et bisous, Marie

aureliea12

, le 13 octobre 2012 à 18:11

Hum il donne envie, moi j'ai utilisé Le masque gourmand pour le corps au cjocolat et je te le conseille il est vraiment top

nad1976

, le 13 octobre 2012 à 18:12

coucou
j'adore ce masque il sent divinment bon
bisous

isabelle106

, le 18 octobre 2012 à 20:48

Coucou !! Moi aussi j'adore ce produit !! c'est mon masque chouchou préféré et je sais que j'y reviendrais !! Bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 Décembre 2013

Bonsoir les BA, je termine le soin anti-rides contour des yeux Neo Stem . Il formulé sans parfum, sans silicone, sans paraben, sans phenoxyethanol... Une efficacité prouvée : résultats visibles en seulement 28 jours (tests sur 53 volontaires) : Les rides de la patte d'oie semblent estompées...

14 Février 2014

Bonsoir les BA, voici la douche crème Douceurs d'Enfance au parfum de bonbon cola DOP que je viens d'acheter. J'ai vu sur le net qu'elle existe aussi à la Guimauve, Pomme d'Amour et Pain d'Epices. Bonne fête de St Valentin à tous les amoureux !

13 Octobre 2011

Cou cou les BA, cette Crème Mains Velours "1ers signes de l'âge" BIO de la marque Florame fait partie de mes produits de la Glossybox, je la propose en troc. Un tube de 15ml. Bonne chance pour le Quizz Lolita Lempicka ! Bonne soirée

27 Janvier 2014

Bonsoir les BA, il fallait que je parle de la Gelée démaquillante apaisante MIXA à l’extrait de rose pour les yeux sensibles .Il s'agit d'un produit que je rachète pour la seconde fois. Je vous la recommande, excellent rapport qualité/prix . Le format flacon-pompe est hygiénique et vous...

2 Octobre 2012

Bonsoir les BA, voici 3 échantillons NUXE que j'ai testé. L'exfoliant tonique à la pulpe de groseille pour le corps, il est adapté aux peaux sensibles. Il s'agit d'un gommage à utiliser sur une peau sèche, je l'ai essayé sur mes jambes. Pendant le massage, j'ai aimé la texture gel qui se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita2 Octobre 2012