twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 28 octobre 2012 Beauté › Général
28 Octobre 2012

Coucou les BA, j'ai repris mon abonnement à la joliebox  et voici celle d'Octobre que j'ai reçu il y a une semaine.

On retrouve le pochon noir, le jolimag, le menu.

Il y a aussi une présentation des produits Erborian.

Le détails de la box :

-une boite de gellules Doriance capillaire full size

-une bb crème light Erborian 15ml

- 4 faps ELF

- un échantillon miss me stella cadente 1,2ml

- 2 laits Topicrem soins glamours corps scintillant effet 3D

J'ai été agréablement surprise avec la bbcrème (son prix est de 12€) justement j'en voulais une depuis des mois.

Ensuite, j'aime bien la marque Topicrem et je suis impatiente de découvrir les laits.

Après les gellules, je n'ai jamais testé, dites-moi votre avis..

Pour finir, la palette de faps ELF qui vaut 1€ je l'aime bien mais on aurait pu avoir quelquechose d'un peu plus cher quand même et aussi l'echantillon de parfum miss me est ridicule !

Cette box est toujours au prix de 13€ donc je continue avec elle pour le mois prochain.

Bonne soirée.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Nath

, le 28 octobre 2012 à 16:15

je n'ais pas reçue les meems chose que toi pas de complément alimentaire et pas de BBcréme tu peux te rendre sur mon blog j'ai fait un article dessus récemment,bon dimanche bisous +1 vote

kirzy32

, le 28 octobre 2012 à 16:41

Coucou ! ah l'Erborian, suis mega fan depuis 2 ans ! bisous.

Marie1967

, le 28 octobre 2012 à 17:40

coucou ! plutôt pas mal la bb cream ! je ne me suis pas encore abonnée aux box.... bonne soirée et bisous,Marie

isabelle106

, le 28 octobre 2012 à 18:15

Coucou !! Je trouve que le produit Elf çà fait moyen, mais la crème Erborian rattrape bien ce produit !! Bisous !!

elo1205

, le 29 octobre 2012 à 19:43

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour mon genou pour le moment je ne souffre pas trop même si j'avoue il commence a faire très froid,lol!!! et toi ma jolie ça va? ahh les box,moi j'ai tout arrêté,hihihi,celle ci est sympa avec la bb crème :) gros gros bisous passe une bonne soirée

valence42

, le 5 novembre 2012 à 07:44

je vais aller voir cette palette aussi;bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

14 Septembre 2012

Bonsoir les BA, voici la gelée de douche à la pulpe de litchi BIO BEAUTE by NUXE que j'ai terminé. J'avais déjà essayé les gelées "abricot biscuité" et "pêche caramélisée". Ellle est formulé à partir d'ingrédients naturels, la contenance est de 200ml et il est vendu environ 7,90€...

30 Mars 2012

Bonsoir les BA, j' utilise le savon Snow Globe de LUSH vendu en edition limitée Noël. Son odeur très fraîche d'agrumes est stimulante pour le réveil. La présentation est très sympa avec ce turquoise translucide et les bouts blancs. Assez satisfaite mais sans plus, je ne le racheterai...

25 Février 2012

Coucou les BA, après avoir testé le shampooing Mousse Brune de Lush , j'ai voulu tenter I Love Juicy et donc il le dépasse largement ! J'avais acheté une bouteille de 100gr 7.80€, il permet de savoir si on va aimer ou pas sans risque de se retrouver avec un énorme flacon sur les bras...

8 Janvier 2012

Bonjour les BA, voici un second cadeau il s'agit d'un plateau bois Cottage senteur caramel. Il c ontient 1 douche 250 ml,1 lait pour le corps 250 ml, 1 rose de douche, 1 savon de Marseille. Existe aussi à la Pomme d'amour et Rhubarbe-rose. Avec tous ces cadeaux, je vais passer des...

8 Juin 2014

Salut les BA, j'utilise le nouveau déodorant bille LE PETIT MARSEILLAIS à l'huile essentielle de sauge et au karité depuis maintenant plus d'une semaine donc il fallait absolument que vous donne mon avis. L'essayer c'est l'adopter ! Il est formulé sans alcool et sans sels d'aluminium. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita8 Juin 2014