twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 9 octobre 2014 Beauté › Boxs Beauté

Bonsoir mes BA, le site marie claire boutique http://www.boutiquemarieclaire.com/catalogue/beaute-mode/trousses-beaute/trousse-produits-naturels-bio.html nous propose LA TROUSSE PRODUITS NATURELS.

Elle contient 8 produits de soins naturels de grandes marques + en cadeau un bracelet Barbara Gould, vendu 31,90€+ fdp au lieu de 113,08€ soit 71% de réduction. Un bon plan auquel je résiste !

trousse produits naturels

Gel douche corps et cheveux parfumé aux agrumes Capidouche CAPIPLANTE 500ml

Lait corps rose DR HAUSCHKA 145ml

Fluide protecteur SONATURE 50ml

Baume tempête riche parfumé LABORATOIRE NIVIDISKIN 50ml

Eau micellaire Bio BARBARA GOULD 250ml

Masque éclat Chlorovitae ALOREE 50ml

Stick bio nutritif au miel DERMOFIL INDIEN

Perles pour le bain Reine d'un soir KNIEPP.

Que pensez vous du contenu ? Avez vous déjà acheter ce genre de trousse ?

Bonne soirée mes BA.

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

angemarie

, le 9 octobre 2014 à 23:40

Pour le moment jamais acheté , mais ces trousses me tentent plus que les box , bisous et bravo !

muriel2222

, le 10 octobre 2014 à 08:25

Coucou !
Je n'ai jamais acheté ce genre de trousse. Les produits sont intéressants !
Bisous et bravo !

camcam6465

, le 10 octobre 2014 à 10:47

J'ai déjà trop de produits donc je ne vais pas me laisser tenter non plus ;) bonne journée, bisous!

xaphie

, le 10 octobre 2014 à 12:25

bien complète et alléchante mais pas de trousses ou box pour moi...bizzz et bravo pour ton gain !!

KATELL1

, le 10 octobre 2014 à 12:40

Cette box a l'air très sympa mais trop de stock!!! Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

31 Décembre 2013

Bonsoir les BA, j'ai commandé la GLOSSYBOX Décembre 2013 , la " Precious Christmas " qui n'est toujours pas arrivé dans ma BAL. Petite déception, c'est la première fois que ça m'arrive, pour le moment j'ai contacté ColisPrivé et le ServiceClientGlossybox par mail mais pas encore de...

13 Novembre 2013

Coucou les BA, la BIRCHBOX zébrée est arrivée ! J' étais très impatiente de découvrir le contenu de cette édition limitée SEZANE . Voici les produits de cette BIRCHBOX NOVEMBRE 2013 : Roll-on icymagic POLAAR full size (8ml 19,90 € ) "il défatigue le regard en un instant" contre les...

22 Décembre 2013

Bonsoir les BA, il fallait que je vous montre la BIRCHOX de DECEMBRE " Happy Fêtes ". Reçu après tout le monde mais le principal c'est que je l'ai. J'ai donc eu : la base protectrice dragée PAUL & JOE 10ml le masque nourrissant cheveux AMIKA 2x20ml la crème pour les mains COWSHED 50 ml le soin...

Birchbox Novembre "du temps pour soi"

Bonsoir les BA, j'ai utilisé les produits de la Birchbox Novembre " du temps pour soi ". Le thème est parfaitement respecté, j'ai pris le temps de vivre, souffler, me détendre avec.. KERATIN HAIR THICKENING SHAMPOO & CONDITIONER - BEAVER PROFESSIONAL : Sans silicones, parabens et qui contient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita9 Octobre 2014