twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 31 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Aujourd'hui petit article ,car je ramène élios.Photo ajoutée le 31/10/2017 à 08:32

Sa me fait de la peine,car je m'habitue vite à sa présence ,hier soir un bon repas,jarret de bœuf,et farfalles.

Mais je vais chercher ma terreur.

Donc je passerais que ce soir sur vos blogs,passez une bonne journée .

Photo ajoutée le 31/10/2017 à 08:35

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

mimine59

, le 31 octobre 2017 à 12:05

Coucou ma belle, oh ho il va te manquer Elios. Mais tu vas avoir ta "terreur". Bon Halloween. Bisous

valence42

, le 1er novembre 2017 à 09:14

Coucou minette,s'estclair sa fait vide à la maison,et les balades aussi,hier ont a passer une belle journée avec ma terreur,bisous.

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 14:33

Tiens donc Elios apprécie tes petits plats !
Pense à ta santé tout de même...
Bisous

valence42

, le 1er novembre 2017 à 09:17

Coucou
Ils n'avait plus de croquettes,donc il a terminer un plat,je vais s'assagir un peu,sa me fatigue ,élios qui tire avec la laisse,et ma terreur qui fait son fou-fou,mais je suis tellement contente de les avoir,aujourd'hui repos,belle journée,bisous.

Bleu27

, le 1er novembre 2017 à 11:11

Je me doute mais sois prudente tout de même ! Bisous

valence42

, le 2 novembre 2017 à 08:38

Oui je te le promets,belle journée,bisous.

Bleu27

, le 2 novembre 2017 à 08:57

valence42

, le 2 novembre 2017 à 11:03

;-)

cottleya

, le 31 octobre 2017 à 21:09

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

titade

, le 4 novembre 2017 à 17:52

c'est qu'elles sont attachantes ces petites bêtes
Le repas, c'était pour le chien ?

valence42

, le 5 novembre 2017 à 09:07

Oui,je suis attacher à élios,je l'ai élevé,oui s'était son repas,car plus de croquettes,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3éme test,en 1er.

Comme je vous l'ai écrit,je suis sélectionnée pour 3 tests. Mais samedi s'est le 3éme qui est arriver dans ma bal FINLEY. conservateurs ajoutés, le projet FINLEY.La boisson aux saveurs originales résolument adulte. Finley,contient 20 calories pour 100ml. Finley,contient du jus de fruits,des...

1er rhume

Sa commence,1er rhume de la saison,et pas des moindres,j'ai pas dormis toute la nuit,et s'est long. Hier je suis allée à la poste,et en remontant au tramway,il y a une nouvelle boutique qui a ouvert,tout pour avoir moins mal au dos,des fauteuils chauffant,un masque ,mais vue mon état ,je n'en ai...

Quelques nouvelles.

Coucou. Toujours cette grisaille,hier Mathieu a fait aller-retour,pour Nice,dire adieu à son chien, Je ne vais pas m'éterniser parce que sa me rends encore plus triste. A sévilla........Mon fils m'avait bien rapporter mon Sabor andaluz,il est rester dans son camion,jusqu'à dimanche. Je ne peux...

Quelques achats à Primark.

Comment allez-vous? Moi je commence à avoir mal à la gorge,le rhum est pas loin. Quelques achats à PRIMARK. Un shampoing,coco&fleurs de cactus,quelques limes à ongles. Et deux bougies,raspberry&vanille,papyrus&sea grass.Durée 16 heures,et oui je vais remettre des bougies. Un vernis à...

Quelques achats.

Hier ,petit tour en ville,il faisait beau,j'ai mis mon gel sur ma cuisse avant de partir. Bof!Bof! ces soldes. Alors je suis allée chez Carré Blanc,j'aime bien leurs linges.... Deux serviettes invités, Pour faire un cadeaux chez Maestro. Un savon licorne,dans une jolie boîte.Et pour terminer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Quelques achats.