twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 1er octobre 2015 Beauté › Général
♥♥ OCToBRe RoSe ♥♥

Hello les BAmies.

Aujourd'hui ce sera un article tout en Rose car nous sommes le 1er jour du mois d'Octobre, donc Octobre Rose, pour sensibiliser les femmes à se faire dépister contre le cancer du sein.

Il faut prendre soin de soi et faire attention.

Petite pensée à celles qui ont dû le combattre ce cancer ou un autre d'ailleurs.

Bonne soirée à toutes

et je vous laisse en musique https://youtu.be/8aJw4chksqM

https://youtu.be/8aJw4chksqM
19 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

douichi

, le 1er octobre 2015 à 22:23

et oui il faut se faire dépister ça éviterait bien des drames ..
Moi étant donné que j'ai + de 65 ans je reçois la convocation envoyé par la sécu " Arcades " et j'y vais toujours, même avant j'y allais souvent car malheureusement ma maman avait eu un cancer du sein qui hélas c'était propagé surtout qu'en 1982 année de son décés, la médecine et la prévention n'était pas au point comme maintenant. bisous et bonne nuit.

Minimag85

, le 1er octobre 2015 à 22:46

C'est pour ça qu'il faut en parler.
Bisous

KATELL1

, le 1er octobre 2015 à 22:41

Je vais faire un 2ème contrôle fin du mois!!! Bises

Minimag85

, le 1er octobre 2015 à 22:46

Rien de grave j'espère ?

KATELL1

, le 1er octobre 2015 à 22:53

Le médecin pense à un quiste mais comme c'était ma première mammo, il voulait être sûr avec un 2ème contrôle au bout de 6 mois

Minimag85

, le 12 octobre 2015 à 21:46

Alors tu as fait ton examen ?

KATELL1

, le 12 octobre 2015 à 21:56

Non, pas encore j'y vais le 27. Bises

Sandee

, le 1er octobre 2015 à 22:50

Coucou ma belle! J'ai une collègue avec qui je m'entends super bien qui a été opérée de ce cancer, alors que son mari décédait d'un autre... Bisous

angemarie

, le 1er octobre 2015 à 23:06

Important que les femmes se fassent suivre , je le fais depuis toute jeune .....bisous

marocaine2coeur

, le 1er octobre 2015 à 23:13

Bonsoir Magalie, c'est super important de se faire dépister même si ce n'est pas toujours agréable. Bonne nuit ma belle bisous

MilkyAway

, le 2 octobre 2015 à 00:18

Coucou ma jolie Magali ☺, en effet, rien ne vaut un dépistage pour prévenir avant de guérir (si l'on peut un jour) c'est un fléau dont on ignore un peu les conséquences mais quand cela nous arrive ... C'est donc important de le faire !!! gros bisous

Vicchristine

, le 2 octobre 2015 à 01:02

moi j'ai appris à me toucher pour surveiller, malheureusement tous les médecins ne prennent pas le temps de l'expliquer et c'est bien malheureux je trouve...

valence42

, le 2 octobre 2015 à 08:18

merci pour le coup d'oeil
bisous.

valence42

, le 5 octobre 2015 à 08:53

mince pour ta maison,tu gardes la caution ,mais s'est clair que les gens sont dégueulasses,il te manquait plus que sa.
bisous.

Minimag85

, le 5 octobre 2015 à 22:46

Oui on la garde mais c'est loin de couvrir les dégats....

valence42

, le 6 octobre 2015 à 08:22

A ce point,et bien courage pour tout refaire,s'est une petite maison,ou une grande.
aufaite ,tu as été récupérer ton colis.
bisous

Minimag85

, le 6 octobre 2015 à 09:32

Notre maison a 4 chambres et fait 150m2
Pour ton colis j'ai regardé hier soir, il est bloqué qqpart.... je te dirais quand j'aurais pu le récupérer.
bisous

valence42

, le 6 octobre 2015 à 11:41

sa fait grand,pour moi,dommage,moi je serais bien partie,je reste pas en place,les garçons sont casés.
bisous.

valence42

, le 9 octobre 2015 à 08:38

vite s'est vendredi,bientot le w-e.
bisous.

kirzy32

, le 2 octobre 2015 à 08:30

Oui plein de pensées pour toutes celles qui luttent ! Bisous

xaphie

, le 2 octobre 2015 à 09:01

oui il est important de se surveiller..une pensée pour toutes les femmes qui en souffrent !! et pour tout les malades en générale d'ailleurs...bon WE,bizzz

Kinou64

, le 2 octobre 2015 à 13:38

effectivmeent notre ville est avec des parapluies rose bisous bonne aprum + 1vote

jujup34

, le 2 octobre 2015 à 15:42

Oui tu as raison, il faut penser à toutes celles qui luttent contre cette maladie ! je pense bien à elles. Bisous

samiramira

, le 2 octobre 2015 à 21:58

un j'adore! Et des pensées pour celles qui se battent contre! c'est toujours bien les rappels!!! Bisous ma Mag!

Sunnie

, le 4 octobre 2015 à 20:53

je regrette de pas avoir fait du classique jaimerais beaucoup..mais bien sur quand jetais petite je voulais pas..

Minimag85

, le 4 octobre 2015 à 21:42

Moi je n’ai jamais été tentée mais je trouve ça super beau. Bisous

Danaé

, le 6 octobre 2015 à 08:03

C'est un mois particulier pour moi mais le temps passe.... en fin d'année 2ème contrôle de l'année !
Bisous et bon mardi

Minimag85

, le 6 octobre 2015 à 09:02

J'ai pensé à toi et d'autres BA en faisant cet article... bisous

ticia

, le 8 octobre 2015 à 15:58

Bonjour ma belle,
encore merci pour ton envoie au fait, je t'en prépare un qui partira semaine prochaine, je te redirais quand j'irais à la poste.
Oh que oui c'est important d'y penser à octobre rose, énorme pensée pour toutes celles qui ont été ou sont touchées.
des bisous

tatou2

, le 9 octobre 2015 à 19:36

Bonsoir ma belle, merci à toi pour ce rappel. il y a tellement de femme qui en souffre ou qui en ont perdu la vie. passe une excellente soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ BoN PLaN CLoSeR ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil. Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un bon plan Closer : les shorts J'ai trouvé un peu par hasard en rentrant de vacances, chez mon buraliste le Closer avec des petits shorts sympas. J'en ai pris 2 : un gris et un...

♥♥ MeRCi ORNeLLa82 ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Moi je suis à Cannes (salon oblige...) et j'ai une bonne connection à internet. Donc voici un nouvel article. Je profite d'avoir un moment pour vous faire partager mon contenu de BAL. Vous me direz que j'aurais pu faire un article global sur ce que...

♥♥ Je SuiS SéLeCTioNNée....PouR TeSTeR SoDeBo : merci les Initiés♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un super week end. Ici c'était estival et on a fait notre premier ploup fans la piscine (eau à 28° en surface donc ça va....) Comme en ce moment je reçois pas mal de bonnes nouvelles, j'ai eu celle ci cette semaine de la...

♥♥ DanS Ma BaL ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien ? pour ma part je suis bien contente d'être enfin en week end ! j'espère qu'il fera beau, .... ça c'est pas gagné. Aujourd'hui, je voulais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL : mon cadeau Clarins suite à l'envoi de ma carte fidélité. Mon...

♥♥ Ma BAL SoLDeSQue (suite)♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Comme promis, je vous montre la suite de mon colis parfumé, cette fois ci ce sera sous le signe je Jean Paul Gaultier avec : - Le coffret tempête de neige contenant un parfum et un gel douche - Un flacon du Classique - Et un extrait de parfum Mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Ma BAL SoLDeSQue (suite)♥♥