twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 19 octobre 2016 Beauté › Boxs Beauté

c’est une campagne de mobilisation pour nombre de Centres de lutte contre le cancer du sein, le plus fréquent chez les femmes.

Mes petites filles ont participé à la Rochambelle ( Courants de la Liberté à Caen ) Cette année 40 000 participants et 1700 bénévoles ont aidé au bon déroulement de cette manifestation !

De nombreuses initiatives : courses (comme celle de Caen), conférences, … lancement d’idées comme celle de Charlotte qui, après un douloureux cancer, a créé les kits d’essentiels beauté. Une box pour apporter un peu de bien-être lorsque cette maladie éprouvante vous tombe dessus, ou pourquoi pas un moment de plaisir à une amie qui passe par cette satanée maladie ...

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 15:06

Je vous invite, si vous le voulez bien, à aller visiter le blog de Charlotte, bien illustré pour alléger le sujet … elle y donne des conseils, des astuces, des tutos,...

Ses « Fighting kits » contiennent des produits de laboratoires connus et reconnus comme La Roche Posay, Avène, et bien d’autres ! En savoir +, c'est ICI

Il y a des passages dans la vie que l’on n’oublie pas...

Profitez les amies du moment présent, douce journée à chacune !

30 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 19 octobre 2016 à 08:45

Bonjour, de plus en plus de marques sont solidaires avec les associations contre le cancer, un geste de solidarité pour tous ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2016 à 09:06

y avait un bel article dans Marie-Claire sur le cancer du sein et les soins et le regard sur soi et le sport ! L'année prochaine je ferais la course (enfin marche pour moi) celle de Muhouse et Colmar étaient complètes et y en avait d'autre pour lesquelles je n'étias pas au courant ... J

TETELLE08350

, le 19 octobre 2016 à 09:37

coucou une superbe initiative pour des moments douloureux.bisous

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 09:52

coucou Bleuette belle initiative voilà une box qui se justifie, belle initiative, les marches et courses sont très connues maintenant, beaucoup de motivation de la part des femmes, on voudrait que les hommes s'impliquent aussi, merci bisous bonne journée

Marie1967

, le 19 octobre 2016 à 10:41

coucou ma belle, une superbe initiative ! merci pour ce bel article ! bonne journée et bisous, Marie

Boni

, le 19 octobre 2016 à 11:25

Une très belle initiative qui mérite d'être mise en évidence
Prend bien soin de toi surtout
Bonne journée Bleuette
Bisous

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 12:54

Merci beaucoup pour ce beau partage...
Bise

zazie

, le 19 octobre 2016 à 13:38

Coucou,
Toujours du mal avec " çà "... Oui : vivons l'instant présent ! ♥ ♥ ♥
Bon après midi et bisous tout doux.

Bleu27

, le 19 octobre 2016 à 17:42

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 16:35

coucou joli partage, sur des sujets sensible et douloureux belle journée

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 16:39

merci pour cet article
une belle initiative pour une saleté de maladie
je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog et t' embrasse fort ♥♥♥

Bleu27

, le 19 octobre 2016 à 17:41

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 17:11

Prends bien soin de toi joli démon .
Il y a des choses qu'on n'oublie pas ........ plein de bisous

Bleu27

, le 19 octobre 2016 à 17:41

blanche neige

, le 19 octobre 2016 à 17:59

merci pour ce bel article ma douce Bleuette et cette belle initiative. Bisous et bonne fin de journée

natanya

, le 19 octobre 2016 à 20:14

Article qui laisse beaucoup; reflechir, Merci pour le partage. Tres belle initiative (C'est aussi pareil ici)/ Bisous ma belle et...soyons fortes!!!

Bleu27

, le 20 octobre 2016 à 08:18

♥♥

xaphie

, le 19 octobre 2016 à 20:18

une jolie initiative.. je n'étais pas au courant..
a bientot, bizzzzz

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 20:32

Coucou, merci pour ce belle article.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 19 octobre 2016 à 21:45

Coucou ma belle,
Superbe initiative.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 21:51

Une jolie initiative :)
bisous

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 22:03

coucou Bleuette
profiter du moment present ... pas toujours évident et pourtant essentiel pour son bien-être.
merci pour le lien, je vais aller voir
très belle soirée, bises :))

chouchousudiste

, le 20 octobre 2016 à 11:15

coucou une belle initiative, la meilleure amie de maman est en phase terminale et j'en suis très touchées, il faut aider et se battre biz

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:28

Coucou, c'est une belle initiative, de plus en plus de marques y participent. Je vais faire un tour sur le blog de Charlotte. Je te souhaite une belle journée, des bisous

mamounette21

, le 20 octobre 2016 à 13:59

Un sujet sensible mais ilfaut en parler même si parfois c'est douloureux !!!
Bisous !

sam2586

, le 20 octobre 2016 à 20:31

Coucou , merci ce belle article , je ne manquerait pas d'y jeter un œil !! C'est une très belle initiative vraiment !!! Belle soirée bisous

minimag85

, le 20 octobre 2016 à 22:19

coucou. Je vais aller voir ce que fait cette Charlotte.
Bisous à toi Bleuette.

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 15:09

Coucou ma belle, une belle solidarité, merci pour la présentation, bisous

manika

, le 21 octobre 2016 à 15:28

Une belle initiative pour une action de solidarité. Merci

ipanema1

, le 23 octobre 2016 à 07:41

Pensée simple -- bravo à toutes pour cette course : )

Bleu27

, le 24 octobre 2016 à 13:55

Bisous pluvieux d'ici !!

ipanema1

, le 25 octobre 2016 à 11:02

hop' ☼ soleil - très - virtuel !

Bleu27

, le 25 octobre 2016 à 11:39

Merci du soleil (virtuel) ! ici grisaille humide ! berk ! Bisous Ipa

charcut

, le 25 octobre 2016 à 20:31

coucou une belle initiative .. je vais allée voir son blog.. Bises

mimine59

, le 9 décembre 2016 à 12:17

Merci pour cette article, j'irai voir d'un peu plus près ce site. Bisous

Bleu27

, le 9 décembre 2016 à 12:51

Tes soins ont-ils commencé ?
As tu été opérée ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La voilà arrivée...

la nouvelle Mad Summer Box de Madame Figaro et Glossybox ! Une pochette surprise raffinée où étaient lovés : Un spray visage et corps bronzant 20 ml ( Esthederm ) Une huile divine 15 ml ( Caudalie ) 7 tabs de 1 ml crème hydratation jeunesse jour et nuit ( Ioma ) Eau de toilette « Rem »...

Ma 1ère Birchbox !

Je me suis laissée tenter par l’offre de Madame Figaro et Birchbox qui offraient la livraison + 2 produits de beauté pour tout achat de la Birchbox de Mars (cf. ici ) ! Je viens de recevoir cette beauty box adressée "à la brillante Bleuette M...." . Un coffret à la couleur printanière muni...

La Mad Summer Box...

J’ai succombé à la 1 ère mad Box Food …. Et voici que cette jolie boîte blanche & noire revient avec des cosmétiques, soins, parfums, et de nouveau la tentation l’emporte…. je suis curieuse et me laisse séduire ! Elle est annoncée raffinée et pleine de jolies surprises, que des...

La Box de Séraphin...

la 1 ère box des Monastères. C’est l’hiver, le fond de l’air est frais… la production des abbayes regorge de produits adaptés à cette saison ! Séraphin a sélectionné des produits pour aider à lutter contre le froid comme la gelée de sureau, un antiviral naturel riche en vitamines...

La Box "ptit déj" de Séraphin...

m’est arrivée bien chargée de bonnes productions des abbayes et monastères ! 1 sachet de thé vert du Kerala d’Ananda Matha 1 confiture de lait des moniales trappistines de N-D de Moldau 1 gelée extra de groseilles des carmélites du Havre 1 paquet de nonnettes fourrées à la myrtille des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !La Box "ptit déj" de Séraphin...