Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SofyaSnf

publié le 31 octobre 2016 Beauté › Forme & Santé

♥ Hello les beauty! ♥

Le mois d'octobre s'achève et chez moi il a été ponctué de rose un peu chaque jour.

Rose, pour la lutte contre le cancer du sein, mais aussi contre toute autre forme de cancer car c'est un sujet qui m'a touché de près et on ne se mobilise jamais plus que lorsqu'on s'y retrouve confronté. 

Hier, nous avons terminé par une zumba rose au parc des expo à Mâcon (71).

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 10:37

(Photo : Zins et DJ)

Un moment de folie, de fun, de partage, de convivialité, juste un pure moment. C'est plus de 900 personnes qui se sont déplacées pour l'événement, nos zins étaient extra, le DJ, au top, les organisateurs et chaque personne présente ont fait que c'était énorme. 

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 10:37

C'est 10 353 euros qui sont parties pour aider la recherche dans la lutte contre le cancer du sein, c'est énorme et pourtant si peu quand on sait ce que demande la recherche mais tous ensemble, on fait de notre mieux, on fait à notre niveau et si chacun fait de son mieux, alors ça ne peut qu'être formidable.

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 10:36

Laëtitia Mendes est venu nous parler de son livre, son combat, donner de l'information. C'était très instructif et elle m'a semblé être une bonne personne, très agréable, très chaleureuse, très humaine. 

Et puis ça (ci-dessous), c'est nous! Notre groupe, des amis, une seconde famille ou se mêle rigolades et engueulades, des fous, des battants, des soutients. C'est comme ça qu'on s'aime. Et pas autrement. :3 

Photo ajoutée le 31/10/2016 à 10:46

♥  ♣  ♥  ♣  ♥  ♣  ♥  ♣  ♥

Voilà, j'espère que l'article vous aura plus, j'avais envie de partager ce moment avec vous.

Vous pouvez toujours me retrouver sur Insta : SofyaSnf

Prenez soins de vous! Bonne journée les beauty!

♥ Bisous bisous!! ♥

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SofyaSnf

Meili

, le 31 octobre 2016 à 12:54

Bonjour, c'était un moment très émouvant pour vous tous, de belles photos avec tous vos sourires ♥ biz

SofyaSnf

, le 1er novembre 2016 à 20:29

Oui, un très beau moment. ^^
Merciii! ♥
Bisous bisous

Virgomonde

, le 31 octobre 2016 à 12:57

Hello !
Une très belle initiative ! Et oui on ne se mobilise jamais assez ! Que ce soit pour les cancers ou autres maladies ! Je suis du milieu médical et il y a 5 ans, j'ai connu l'envers du décor... Il y a tellement de maladies qui ont besoin de la recherche que c'est difficile de donner assez pour tout... L'essentiel c'est l'information et la prévention !!
Bise

SofyaSnf

, le 1er novembre 2016 à 20:34

Oui tellement difficile de donner pour tout. Mais chacun à son niveau, c'est déjà un grand pas.
J'espère voir les gens continuer à se mobiliser régulièrement, même si c'est chacun sa cause,
au moins, on se les répartie. ^^
Information et prévention! :D
Bisous bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2016 à 17:54

coucou Sofia super ce groupe et cette participation !
allier bonne humeur et solidarité quoi de mieux
encore une autre concours sur mon blog  ici 
bisous bonne soirée

SofyaSnf

, le 1er novembre 2016 à 20:35

Merci! Oui rien de mieux. ^^
D'accord merci! :)
Bisous bisous

amdfra

, le 31 octobre 2016 à 21:36

coucou Sofia
une jolie equipe pour une très belle action ! merci pour nous avoir partager ce moment :))
très belle soiree, bises :))

amdfra

, le 31 octobre 2016 à 21:36

si ça te dit j'organise un concours  ici 
bises :-)

SofyaSnf

, le 1er novembre 2016 à 20:37

Merci beaucoup! Avec plaisir! ^^
A toi aussi. Bisous bisous!

karbou

, le 5 novembre 2016 à 16:59

J'avoue que j'ai raté quand ils sont passé dans la ville à côté, Marseille. En même temps ils ont pas très bien choisi l'endroit car c'est un endroit où il est impossible de se garer donc c'était difficile pour ceux qui ne sont pas marseillais :(

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 16:05

J'imagine sans peine. Il y aura d'autres occasions. ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetits tests entre ami(e)sOctobre rose