twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 20 janvier 2013 Beauté › Général

Bonjour les Bamies

Alors, êtes-vous sous la neige? Ici ça a cessé mais comme il a neigé encore la nuit dernière, tout est bien blanc.

Bon, passons aux choses sérieuses!

Comme je vous l'avais expliqué, j'avais fait une grosse commande chez Lush et le service clients avait été très généreux en m'envoyant des échantillons et produit en bonus (que vous pouvez voir ici) car suite au rush, ils avaient été un peu débordés.

J'avais trouvé cela très gentil de leur part.

Mais... ce n'est pas tout: en ouvrant l'un de mes cadeaux, j'ai vu qu'une ballistic était arrivée toute cassée.

J'ai donc écrit au service clients qui m'a proposé d'en choisir une nouvelle; ni une ni deux, j'ai répondu à leur mail en leur faisant la liste des ballistics qui me tentaient.

Cette semaine, j'ai réceptionné le colis et dedans, il y avait effectivement une ballistic qui sent bon le chewing-gum ; Haagen bath

Mais ce n'est pas tout; j'ai également reçu une pochette surprise avec:

-un échantillon de la main vert (soin pour les mains)

-un échantillon de la crème pour le visage Impérialis

-un échantillon du déodorant Aromaco

-un échantillon du shampooing solide Pousse plus vite

-un morceau du savon au délice des anges

-un échantillon de pain moussant Sous le soleil

Bref, j'ai été trop trop gâtée et du coup, j'ai envoyé une petite carte de bonne année à cette équipe super sympa.

Merci encore les lutins de LUSH

Et vous l'aurez compris, vous allez vite entendre parler des produits de la marque sur mon blog!

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Nath

, le 20 janvier 2013 à 16:49

désolée mais ton article et illisible bon dimanche biz

aureliea12

, le 20 janvier 2013 à 16:51

Coucou, ton article avait l'air sympa, mais en texte codé j'ai du mal à saisir!!!

Missetoilefilante

, le 20 janvier 2013 à 16:51

Coucou, zut, j'ai voulu changer de police; chez moi ça passe. J'ai modifié; ça va mieux?

Missetoilefilante

, le 20 janvier 2013 à 16:52

police modifiée; c'est mieux? désolée ;)

Nath

, le 20 janvier 2013 à 16:54

oui c'est parfait,bien il t'on bien gatée chez lush, super ton colis reçus bon dimanche bisous +1 j'aime :)

elodie81

, le 20 janvier 2013 à 17:01

Coucou, en effet, c'est gentils de leur part :) tu as fait une superbe commande :) bisous

aureliea12

, le 20 janvier 2013 à 17:05

Coucou, oui c'est beaucoup mieux et en plus ça fait plaisir de lire un article comme ça avec un service clmients aussi généreux!!

Marie1967

, le 20 janvier 2013 à 17:10

coucou ! en effet c'est vraiment très sympa de leur part ! bon Lushage alors et bisous, Marie

katamure

, le 20 janvier 2013 à 18:05

coucou c super sympa de leur part sont géniaux a lush bisous

mataja

, le 20 janvier 2013 à 18:26

whaou :) sympa en effet, bisou.

jude2006

, le 20 janvier 2013 à 18:29

Effectivement !! Trop sympa ta commande ! Bisous.

Nadja

, le 20 janvier 2013 à 18:29

J'ai commandé une fois chez Lush, j'ai trouvé également que le service client était très sympa, j'avais plein d'échantillons dans mon colis, alors qu'en boutique ils n'en donnent qu'un seul.

angemarie

, le 20 janvier 2013 à 18:48

Service client super en effet , bisous

melmorena

, le 20 janvier 2013 à 18:56

Ayai j ai craqué à val d'europe à la boutique , et je suis en train de testé les masques , pour l'instant j'adore d'ailleurs je ferais un article ce soir sur les 2 que j'ai choisi :)

Missetoilefilante

, le 20 janvier 2013 à 19:02

Coucou, j'ai hâte de lire tes avis!

kirzy32

, le 20 janvier 2013 à 19:26

Hé hé, ça vaut le coup de se retrouver avec une ballistic cassée ..; Bisous

coco14

, le 20 janvier 2013 à 21:36

coucou, c'est clair que leur service client est top. Lors de ma commande de noel j'ai demandé deux échantillons et j'en reçu deux fois plus §§§ Docn merci Lush

Missetoilefilante

, le 20 janvier 2013 à 21:59

ça fait plaisir de voir que certaines marques prennent soin de leurs clients

virginie9

, le 21 janvier 2013 à 16:18

bonjour cest super ce service clients , bon test a toi et bonne journée

elo1359

, le 21 janvier 2013 à 18:36

Coucou ! Et bien, ça c'est du service client qui assure ! Certains devraient en prendre de la graine ^^ bisoux

zgounette

, le 22 janvier 2013 à 00:32

Coucou et oui j'ai a peu prés eu la meme chose que toi ;) je n'ai jamais vu un service client pareil ;))) au TOPPPP!!!!!!!!!

Missetoilefilante

, le 22 janvier 2013 à 22:09

Coucou,je suis tout à fait d'accord avec toi

pigletine

, le 22 janvier 2013 à 22:23

Ils sont super sympas chez Lush, même en boutique! J'ai toujours plein d'échantillons!! C'est pas le cas chez tout le monde!! Bisous

AVONFILLES

, le 27 janvier 2013 à 14:41

Wahouuu il sont trop gentille ta de la chance sa ce voit que ses des produit de qualités a des prix assez raisonnable

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Pensez à la fête des mères mais aussi à vous...-

Coucou les filles, J'espère que vous profitez bien de ce jour férié. Ici le soleil brille et ce matin je voulais vous montrer mes dernières créations que vous pouvez retrouver sur ma boutique little market ici: https://www.alittlemarket.com/boutique/lapetitecoquette-2388423.html N'oubliez pas...

-Produits finis de mai: partie 2 + rappel concours-

Bonjour les toutes belles, Comment allez-vous? Vous n'avez pas eu trop chaud aujourd'hui? Ici, le temps passe à une vitesse folle et j'ai du mal à tout faire. Aujourd'hui je viens vous présenter la deuxième partie de mes produits terminés en mai .le savon Banana Milk de La Manufacture du...

Colis dans ma BAL + promotions TBS

Coucou tout le monde! Je voulais vous faire part d'un bon plan: sur le site TBS, plein de promotions:-40% sur certains articles, -10euros pour 40 euros d'achats sur d'autres... Sinon, ce matin j'ai reçu un petit paquet dans ma BAL. Il venait de l'Oréal; j'avais commandé...

Mon premier partenariat

Voila, je vous dévoile enfin la première marque qui a accepté de mettre en place un partenariat avec mon blog. Il s'agit d'une marque de produits pour cheveux pour les professionnels; c'est la marque generik que vous pouvez trouver ici: http://www.generik.fr/ Cette marque m'a proposé de choisir...

Une BAL bien pleine

Bonsoir les filles. Oui il est un peu tard mais je voulais tout de même vous montrer le contenu de ma BAL: -un joli colis de la marque Le petit olivier tout bien emballé avec un produit à tester. Ils 'agit d'une eau hydratante pour le corps. Je l'ai juste testé sur mon avant bras et l'odeur est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesUne BAL bien pleine