twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 décembre 2016 Beauté › Général

Hello mes beautés !

Chacun perçois les odeurs à sa façon, rappelant certain de notre enfance ou marquante, chacun à ces préférences !

Photo ajoutée le 30/12/2016 à 09:25

Donc aujourd'hui je lance une enquête !

Dites moi en commentaire qu'elle sont vos préférences en odeur cosmétique !

Perso j'en ai plusieurs !

Les odeurs poudrée qui me font pensé à celle de bébé

Les odeurs d'agrume qui me font pensé au sud de la France

Les odeurs fruité comme les fruits rouge qui me font pensé à l'été (ma saison préféré)

Les odeurs exotique, plus précisément les fruits m'invitant au voyage !

A vos clavier !

Bonne journée à toutes et à tous !

bisous

11 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Aunam

, le 30 décembre 2016 à 10:32

Coucou les odeurs de thé froid sucré me rappellent mon enfance (3/4ans ) bises

azerty49

, le 30 décembre 2016 à 11:51

intéressant, bisous ma belle

manika

, le 30 décembre 2016 à 13:54

J'ai bien les odeurs d'agrumes ça donne du peps, les fleuries pour l'évasion et les chaudes et gourmandes pour la sensation de cocon... merci pour ce petite jeu bonne fin de journée bises

azerty49

, le 30 décembre 2016 à 14:19

merci à toi d'y avoir répondu ! bisous ma belle, bonne journée

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 14:12

J'aime bien les odeurs sucrées gourmande comme je suis ;) bisous

azerty49

hummm lol, bisous ma belle

Meili

Bonjour, j'adore l'odeur de noix de coco dans les crèmes, ensuite pour les parfums patchouli et rose, les épices comme la cannelle, le poivre ♥ biz

azerty49

, le 30 décembre 2016 à 14:20

merci ma belle d'avoir pris le temps de répondre, gros bisous et belle journée

Sandee

, le 30 décembre 2016 à 14:47

Coucou ma belle, je préfère les fleuris et les fruités légers. Bisous

azerty49

, le 31 décembre 2016 à 10:40

merci pour tes préférences, bisous miss

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 15:06

Coucou, j'aime beaucoup les fruités et les sucrés (chocolat, macaron...).
Bonne après midi ma belle, bises.

azerty49

, le 31 décembre 2016 à 10:40

cottleya

, le 31 décembre 2016 à 13:20

(^_^)

passpartout

, le 30 décembre 2016 à 17:05

Coucou Miss , c 'est vrai que les odeurs jouent beaucoup en matière de cosmétique et soins , si j 'ai un soin qui ne sent rien , j 'ai pas envie de me l 'appliquer c 'est sur , j 'aime beaucoup les odeurs gourmandes et sucrés et aussi les odeurs de miel !
Bisous Caroline

azerty49

, le 31 décembre 2016 à 10:41

coco411981

, le 30 décembre 2016 à 17:16

coucou
l'odeur chocolatée qui me font penser a mes vacances d'hiver chez ma grand-mere avec un bon chocolat chaud
voili voilou la gourmandise et une grosse pensée a ma memere partie il y a presque 4ans et encore plus aux etres chers partis trop top en cette periode de fetes de fin d'année
bisous caro bonne fin de journée

azerty49

, le 31 décembre 2016 à 10:43

ptitcilou

, le 30 décembre 2016 à 17:42

j' adore tout ce qui sent la vanille ! : ) je ne m' en lasse jamais ☺
bisous

azerty49

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 17:55

Pour moi c'est très important qu'un produit est une odeur sinon je n'ai pas de coup de coeur ! plutôt sucré, plein de rondeur comme le monoi qui me fait penser direct au soleil, vacances...mais j'aime bien aussi fruité, celle que je n'aime pas ce sont les odeurs qui enivrent trop et du coup peuvent m'écoeurer, bisous

azerty49

quiizas

, le 30 décembre 2016 à 18:55

Coucou la belle, c'est vrai que les odeurs sont perçue différemment selon les personnes. Pour ma part je suis dingue des odeurs chaudes et sucrées. Gros bisous bonne soirée

azerty49

, le 31 décembre 2016 à 10:44

charcut

, le 31 décembre 2016 à 15:31

coucou .pour moi l'odeur de l'orange , citron , rose , violette ... vanille je trouve l'odeur entêtante .. bon réveillon bises

azerty49

, le 1er janvier 2017 à 10:14

merci ma belle et bonne année !

steppedk

, le 17 janvier 2017 à 20:46

salut je suis d'accord a chaqu'un son odeur , on sens et ont sait tout de suite si le coup de coeur va operer bisosu

azerty49

, le 18 janvier 2017 à 14:25

bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Charlotte Baby Bio

Coucou mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui afin de faire connaissance avec Charlotte Baby Bio ! Mais qui est Charlotte ? Elle s’appelle Charlotte. C’est un joli bébé qui grandit dans le monde d’aujourd’hui. Son papa veut lui offrir la plus belle des planètes, mais en attendant, il...

Lety t'coup

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle partenaire, pas comme les autres! Oui car Lety t'coup est coiffeuse à domicile ! Je m'appelle Laetitia et j'ai 28 ans. Toujours accompagnée et soutenue par mon compagnon. Passionnée depuis toujours par la coiffure j'ai...

Frescoryl par la société PharmMatt

Hello mes beautés ! Connaissez vous Frescoryl ? ou la société PharMatt peut être ? Allez retraçons un peu l'histoire ! La société PharmMatt est créée en 2005 à Toulouse par Michel Bourdoncle, pharmacien, et son épouse. PharmMatt développe et distribue une gamme de produits d’ hygiène...

Biotybox Hairskin

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous fait découvrir mon nouveau partenaire coiffure ! Voici sa petite présentation retraçant l'histoire de leur entreprise familial et leur convictions : " Bonjour nous sommes une petite entreprise de coiffure et d'esthétique située à Issoire dans le...

Dodow ou comment arrêter de compter les moutons

Hello mes beautés ! Je ne sais pas pour vous, mais perso j'ai beaucoup de mal à m'endormir de le soir, et oui les causes sont simple pourtant, stress de la vie, je me repasse la journée et pense à ce que j'ai à faire le lendemain, je me tourne, me retourne, bref cela peut durée de 45 minutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDodow ou comment arrêter de compter les moutons