twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 1er décembre 2016 Beauté › Parfum

Odysse des sens

Toute la gamme Odyssée Des Sens est faite à partir d'une stricte sélection de matières premières. La qualité de ces matières premières et un savoir faire unique permettent d'obtenir un produit fini de qualité.

Parfums d'ambiance, brume d'oreiller, bougies d'ambiance, bougies parfumées, bougies aromatisées, bougies de massage aromatisées, sel de bain aromatisé, huiles de massage, Rhassoul, Savons

J'ai recu ce magnifique assortiment. L'ouverture du colis a etait un feu d'artifice de senteur!! Je suis FAN!!!
La bougie végétale juste une merveille de gourmandise, le diffuseur Ambre qui mêle soleil et étoiles avec ses notes boisées pour une senteur à l'orientale Ses tiges absorbent le contenu du flacon pour en libérer.
Brume d'oreiller, parfum pour linge de lit,oreiller... Une odeur que j'aime personnellement qui m'apaise au coucher.
J'ai testé de nouvelles sensations, une bougie de massage^^

https://www.facebook.com/odyssee.des.sens.france/

http://www.odysseedessens.com/

Photo ajoutée le 01/12/2016 à 21:12

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

Bettychoice

, le 2 décembre 2016 à 01:08

Ca doit sentir bon :)
j'aime beaucoup les bougies
bisous

nifer34

, le 5 décembre 2016 à 13:14

oh oui vraiment!!

Meili

, le 2 décembre 2016 à 06:51

Bonjour, ta maison va sentir bon,
biz du matin ♥

nifer34

, le 5 décembre 2016 à 13:16

coucou oui j'adore ca !

cia24

, le 2 décembre 2016 à 08:37

Coucou, superbe cette réception, tu vas embaumer ta maison.
Belle journée à toi. Bises

nifer34

, le 5 décembre 2016 à 13:16

sent le suiltiser ca sent au top rien que de leur presence je te promets!

Marie1967

, le 2 décembre 2016 à 10:38

coucou ma belle, très jolie réception et des produits qui doivent être tops ! bonne journée et bisous, Marie

nifer34

, le 5 décembre 2016 à 13:15

oh oui je recommande fais un tour sur le site ;)

cottleya

, le 2 décembre 2016 à 21:04

Coucou, une jolie réception, bravo.
Bon weekend ma belle, bises.

nifer34

oui merci belle semaine

cottleya

, le 5 décembre 2016 à 13:17

(^_^)

Annie13

, le 4 décembre 2016 à 10:45

Bonjour, j'avais achetée une bougie directement à la fabrique et malheureusement la qualité et aléatoire et le service après vente horrible. Ce ne sont pas des gens sérieux, je ne vous recommande pas cette marque. Désolée de n'avoir pas adhérée. Regarde les
Commentaires sur TripAdvisor

nifer34

pas de soucis chacun peu avoir son avis et le donner :) moi je suis ravie de ma reception et des produits. Une amie aussi... apres peu etre comme tout commerce il peu y avoir des rates. l'equipe est tres gentille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hanae Mori

Hanae Mori Eau de Parfum Butterfly Mon Nouveau Parfum Notes de tête : Baie de Cassis, Fraise des Bois, Mure Notes de coeur : Pivoine, Rose Damascna, Ylang Ylang Notes de fond : Bois d'Amandier, Bois de Cèdre, Bois de Rose C'est le flacon qui m'a d'abord séduit orné d'un papillon qui est...

bon plan miniature

Bonjour je partage avec vous des miniatures et echantillons a remporter http://www.gqmagazine.fr/azzaro

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les Autresbon plan miniature