twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 1er octobre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie

Ingrédients :
- 5 œufs
- 2 cuillères à soupe de mayonnaise
- du sel
- du poivre
- 1 pincée de curry
- 2 tomates cerises pour la décoration
- du persil 

Mettre les œufs dans une casserole avec de l'eau, et les faire cuire pendant 10 minutes. Une fois cuit, les passer sous l'eau froide ou bien les laisser refroidir tranquillement.

Coupez les œufs en deux, retirer les jaunes et les mettre dans un bol. Rajoutez la mayonnaise, le sel, le poivre, et le curry. Bien mélanger le tout.
Mettez le mélange dans les blancs d’œufs, coupez les tomates en deux, puis servir avec du persil pour décorer.

Vous pouvez rajouter du thon, du poulet coupé en petits morceaux, du concombre, du saumon,... tout ce qui vous passe par la tête :)

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

azerty49

, le 1er octobre 2016 à 08:33

coucou miss, je te souhaite un bon samedi, gros bisous !!!

ange0881

, le 1er octobre 2016 à 12:35

Merci ma jolie, c'est gentil. Bon samedi à toi aussi, bisous :)

Aunam

, le 1er octobre 2016 à 09:33

Coucou j'adore manger ça tu m'as donné une idée bises

Paraiiso

, le 1er octobre 2016 à 20:33

je l'ai fait y a pas longtemps ;)
des bisous ☺

, le 1er octobre 2016 à 21:14

Miam ca donne envie :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cake aux Pommes de Terre

Ingrédients : - des restes de pommes de terre - des lardons - 200 gr de farine - 1 sachet de levure - 3 oeufs - 1 pincèe de sel - poivre, sel - 5 cl d'huile - 10 cl de lait - 50 gr de fromage râpé 1)Faire cuire les lardons dans une poêle avec les pommes de terres, si elles sont encore crues...

Cupcakes au nutella

Ingrédients : - 2 œufs - 125 gr de sucre - 125 gr de farine - 125 gr de beurre - un demi sachet de levure - du nutella - un peu de crème - des bonbons pour décorer - de la chantilly 1)Commencez par préparer la pâte. Battre les œufs avec le sucre dans un saladier avec un fouet électrique...

Boeuf Bourguignon

Ingrédients : - du bœuf - un oignon - du vin rouge - de la farine - du sel, du poivre 1)D'abord, coupez le bœuf en morceaux, puis le faire dorer dans un peu d'huile pendant une dizaine de minutes. 2)Couper l'oignon en petit morceaux puis le mettre dedans. Remuer pendant deux minutes. 3)Mettre...

Momie d'Halloween

Ingrédients : - de la pâte feuilletée - des saucisses - du ketchup 1)Couper des morceaux dans la pâte que vous enroulez autour des saucisses que vous avez préalablement coupées en deux. 2)Une fois toutes les saucisses faites, les mettre sur une plaque allant au four, et les laisser cuire...

Saumon aux poireaux

Ingrédients : - 1 oignon - 2 morceaux de saumon - du poireau - de la crème 1)Coupé le poireau en morceaux puis le faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile, pendant une dizaine de minutes. 2)Rajoutez l'oignon emincé, puis faire cuire quelques minutes. 3)Rajoutez le saumon coupé en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Saumon aux poireaux