twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 9 octobre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Ingrédients :
- des œufs
- des colorants alimentaires
- des sacs zippés
Farce :
- une boite de sardine (ou, ce que vous voulez comme du thon, du saumon,...)

1)Commencez par faire cuire les œufs à l'eau pour qu'ils deviennent durs. Laissez refroidir. 
2)Une fois froid, prenez un œuf et casser la coquille sans l'enlever, juste pour qu'elle soit fendillée.
3)Mettez l’œuf dans le sac zippée avec quelques gouttes de colorant alimentaire. N'importe quelle couleur fera l'affaire.
4)Laissez dedans pendant une heure puis passez l'oeuf sous l'eau avant d’enlever la coquille.
5)Couper l'oeuf en deux et retirez le jaune que vous mettez dans un bol. Ouvrez une boite de sardine et mettez en deux dans les jaunes d’œuf.
6)Tout écraser avec une fourchette puis formez des petites boulettes que vous remettez dans les œufs.
A table !
4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Meili

, le 9 octobre 2016 à 19:39

Bonjour, c'est amusant ces oeufs colorés, à tester ♥ Biz du soir

ange0881

, le 9 octobre 2016 à 20:37

J'avais fais ça pour Halloween, je trouvais ça amusant ^^

cottleya

, le 9 octobre 2016 à 21:35

Coucou, sympa ces oeufs colorés.
Bonne soirée ma belle, bises.

, le 9 octobre 2016 à 21:52

Original :)
bisous

iloudz

, le 10 octobre 2016 à 00:23

coucou ah oui sympa l'idée ! a tester ! merci ! bisou bisou et bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Champignons Farcis"

Ingrédients : - 9 champignons de Paris - 1 gousse d'ail - 1/2 oignon - 1 tranche de poulet - 4 pieds de champignons - un peu de crème liquide - un peu de gruyère - huile Commencez par enlever les pieds des champignons, réservez en 4. Enlevez la première couche des champignons, cela forme comme...

Gâteau aux pépites de chocolat et aux pommes

Ingrédients : - 15 cuillères à soupe de farine - 12 cuillère à soupe de sucre - 3 cuillères à soupe de lait - 2 cuillères à soupe d'huile - 3 oeufs - 1 sachet de levure chimique - 1 ou 2 pommes - 1 poignée de pépites de chocolat 1)Préchauffer le four à 180°C. 2)Dans un saladier...

Pommes de terre au curry

Ingrédients : - pommes de terres cuites à la vapeur - une saucisse - le reste de pâtes - de la crème fraîche - du curry 1)Coupez en morceau les pommes de terres, et les faire cuire à la poêle. Coupez la saucisse, et la mettre dans les pommes de terre. 2)Laissez cuire et avant la fin de...

"Hamburger de pommes de terre"

Ingrédients : - des galettes de pommes de terre - du fromage de chèvre - du sel - du poivre - de l'huile Faire chauffer les galettes de pommes de terre dans un peu d'huile. Une fois dorée, les poser sur une plaque allant au four. Coupez le fromage de chèvre en fines tranches, puis les poser sur...

Petits cakes aux lardons

Ingrédients : - 1 cuillère à soupe de crème - 4 cuillère à soupe de farine - 2 oeufs - 2 cuillère à café de levure - deux cuillères de gruyère - 2 cuillère d'huile de sèsame - des lardons 1)Allumer le four thermostat 6 (220°) 2)Mélanger la crème, la farine, les oeufs, la levure et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Petits cakes aux lardons