twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 20 janvier 2011 Beauté › Soins
bonjour a toutes une offre be trousse qui je trouve interessante en plus il ya un parfum

je vous laisse le lien au cas ou
  • Belle en hiver
  •  

• Gel Main Antibactérien

MARQUE VERTE

Gel Main Antibactérien

• Shampooing réparateur 1-2-3 Long Repair

NIVEA

Shampooing réparateur 1-2-3 Long Repair

• Spray fixant 1-2-3 Long Repair

NIVEA

Spray fixant 1-2-3 Long Repair

• Duo solaire SPF 20

DERMOPHIL INDIEN

Duo solaire SPF 20

• Stick rose teintant SPF 20

UV CONTROL

Stick rose teintant SPF 20

• Stick parfum menthe fraîche SPF 20

UV CONTROL

Stick parfum menthe fraîche SPF 20

• Lait Corps Nutri Protecteur

MIXA BIO

Lait Corps Nutri Protecteur

• Lait Démaquillant intégral

BARBARA GOULD

Lait Démaquillant intégral

• Gel Douche AromaTherapy Absolute Relax

PALMOLIVE

Gel Douche AromaTherapy Absolute Relax

• Gel lavant Main Bergamote & Verveine

PALMOLIVE

Gel lavant Main Bergamote & Verveine

• Cube de Savon 72 % Pur

LE PETIT MARSEILLAIS

Cube de Savon 72 % Pur

• Crème de soin concentrée Visage et Main

PALMER'S

Crème de soin concentrée Visage et Main

• Beurre de soin corps

PALMER'S

Beurre de soin corps

• PhytoPure Sérum

PHYTO

PhytoPure Sérum

• Masque capillaire

KERANOVE

Masque capillaire

• Déodorant Beauty Finish

DOVE

Déodorant Beauty Finish

• Eau de Parfum

JEANNE ARTHES

Eau de Parfum

• Gel Nettoyant sans savon

ALLO NATURE

Gel Nettoyant sans savon

• Crème Mains Beurre de karité et Coton

DMP CHEMINS DU SOIN

Crème Mains Beurre de karité et Coton

Retour

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

lolie

, le 20 janvier 2011 à 09:33

coucou ,merci pour ce bon plan....en plus si il y a un parfum ,on ne peut que se faire plaisir pour un petit prix ...bonne journée a toi

lily500

, le 20 janvier 2011 à 09:47

salut c'est vraie je la trouve aussi interessante pour Yves Rocher il faut bien reconnaitre qu'ils avaient une grande reputation et y été a la hauteur mais depuis que le grand manitou est mort(Mr Yves Rocher)le service client c'est degradé et ne vaut plus dutout ce qu'il valait***

Cannelle57

, le 20 janvier 2011 à 15:14

coucou ma belle, c'est vrai qu'elle est pas mal cette be trousse :))) rien que le serum ça le fait ^^ mais je ne doit surtout pas me laisser tenter !! j'ai trop de chose en reserve et a finir !!!!! grrrrr bonne journée ^^

isabelle106

, le 20 janvier 2011 à 21:32

Coucou Virginie,
Me voici enfin de retour, j'ai enfin le net !!! C'était pas trop tôt !!! Ca m'a l'air d'être un bon plan que tu nous présentes là !!! Je vais essayer de trouver des produits en soldes ce samedi, j'espère que ce ne sera pas trop tard !! Bisous !!

line89000

, le 21 janvier 2011 à 11:35

Coucou virginie e tbien dans be trousse il ya toujours un produit que j'aime pas donc .... bonne journée bisous

emi3000

, le 22 janvier 2011 à 20:41

Je n'ai jamais acheté ce genre de trousse car souvent, la majorité des produits sont ceux que je n'utilise pas.
A Bientôt !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

huile visage de la marque Absolution

Coucou les ba Connaissez -vous la marque ABSOLUTION Ce sont des soins certifiés Bio mixtes (hommes et femmes ) http://www.absolution-cosmetiques.com/la-marque/ Perso je teste Addiction, l'Huile Visage Addiction, la Nouvelle Huile Visage d'Absolution REPARE-EQUILIBRE-PROTEGE 100% origine naturelle...

Une agréable découverte avec la marque LAMAZUNA

Coucou les BA A force de voir sur les blogs qu'il n'y avait pas que le démaquillant et le coton pour se démaquiller J'ai contacté la marque LAMAZUNA pour en savoir plus et pourquoi pas changé mes habitudes en utilisant des lingettes écologiques les voici en présentation: Elles sont efficaces...

couvent des mimes

j'ai vu sur marionnaud qu'il y a la marque couvent des mimes, en l'occurence le coffret coute 9 euros, qui connait , je na'aie jamais testé cette marque , bonne soiree Coffret Recettes de Beauté pour vos Mains plus d'images CN09 TRIO MAIN(CRMAIN LA 25+CRMAIN MK25+ Ce coffret...

J'ai testé les cosmétiques Noréame®

Coucou les Ba aujourd’hui mon sujet du jour sera la marque de cosmétique naturelle Noréame® qui m’a vraiment conquise La marque Basée en plein cœur de la Provence, Cosma Provence a lancé sa première marque de cosmétique naturelle Noréame®, 100 % « Made In France ». Celle –ci a...

Ma commande YVES ROCHER

Bonjour à toutes Aujourd'hui je vous montre une mini commande Yves Rocher j'ai commandé dimanche dernier un lait corps pailleté de la nouvelle gamme de noel mauve cristallisées j'avais déja commandé le gel douche et comme je l'aie apprécié j'ai commandé le lait assorti grace à un code...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Ma commande YVES ROCHER