twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 16 mai 2013 Beauté › Parfum

Hello !

Offre dernière minute chez Marionnaud !!

Vous avez jusqu'au 16 juin 2013 pour profiter de ces tarifs dans les parfumeries Marionnaud et sur le site ici :

ttp://www.marionnaud.fr/utm_source=zanox&utm_medium=affiliation&utm_term=1221747&utm_content=lien_txt&utm_campaign=300x250/flash/-20%Coffret_20_11_2012&partenaire=320 

Pour femme : beaucoup de sublimes parfums

Kenzoamor I Love U (40 ml) 

J'adore de Dior (30 ml) 

La Petite Robe Noire de Guerlain (30 ml)

Photo ajoutée le 16/05/2013 à 21:50Photo ajoutée le 16/05/2013 à 21:50

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

MagalieRaison

, le 16 mai 2013 à 21:55

Je me laisserais bien tenter.... bises

samiramira

, le 16 mai 2013 à 22:34

rhoo moi aussi...j'adore de Dior... Bisous ma belle !

angemarie

, le 16 mai 2013 à 23:04

Merci ma belle , bisous

kirzy32

, le 17 mai 2013 à 06:48

Belles offres !
Passe une belle journée, bisous.

bradinette

, le 17 mai 2013 à 07:07

De beaux parfums, c'est l'occasion de se laisser tenter,bisous bonne journée ma belle

katamure

, le 17 mai 2013 à 09:27

merci ^^

aureliea12

, le 17 mai 2013 à 10:07

Coucou, et pourquoi pas faire un beau cadeau pour la fête des meres... Bonne journee bizou

ylamou

, le 17 mai 2013 à 10:13

salut, oui c'est trop cool, l'année dernière j'en avais profité et j'avais achetée 2 parfums, ça vaut le coup. gros bisous

carabiniere

, le 17 mai 2013 à 22:47

bonne soirée ;) j'ai assez de parfums pour le moment ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mise à jour de mon album de trocs + rappel concours

Bonjour mes chères Bamies, Miniatures de parfums, de lait pour le corps et pate fimo, tout pour vous faire fondre de plaisir avant NOEL à petit prix ou en troc. Pour info, les prix sont indiquez sans les FDP mais sachez que je peux me déplacer sur Paris et région parisienne facilement ( en...

Mon coup de coeur pour réchauffer l'hiver

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ou redécouvrir une marque de parfum peu connue. L’histoire de COMPTOIR SUD PACIFIQUE nait en 1974 de l’imagination de Josée et Pierre Fournier, un couple audacieux, amoureux de liberté et de voyages. Au détour de lointains voyages, ils découvrent...

Je ne cesse de craquer, faut me retirer ma CB !!

Coucou mes beautés, Comme ma CB arrive bientôt à son échéance, je l'utilise un max en ce moment.. mais si vous avez une solution pour cesser ce carnage, help me !! Depuis des années, je rêvais d'une eau de toilette mais vu son coût, je n'avais jamais craqué.. et là, que vois-je ce matin ?...

L'endroit où l'on choisit ses rêves

Bonjour mes chères BA, je ne sais pas si vous vous souvenez de l'article de vypergal au sujet de cette marque IDA DELAM J'ai fait la rencontre de cette super créatrice au talents multiples lors de ma soirée au Beauté lounge de Paris. Ida fait de la musique et j'apprécie énormément de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)L'endroit où l'on choisit ses rêves