twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 3 mars 2010 Divers › Mode
DIM lance une offre : pour 30 euros d'achat, 10 euros remboursés !  Vous allez en profiter moi je sais pas encore, on vera bien mes envies.

Allez voir sur le site DIM.fr !!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

pitchounnette

, le 3 mars 2010 à 21:29

non je ne vais sûrement pas en profiter car je n'achète pas de sous vêtement dim mais bon on ne sait jamais peut être que je me laisserai tenter :)
BIsous bonne soirée!

Kinou64

, le 4 mars 2010 à 07:55

merci de l'info vais faire un tour aux sous vetements alors et ça commence quand ? bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelles chaussures

Une nouvelle fois je me suis acheté des nouvelles chaussures. Ici c'est ma paire de bottes pour affronter l'hiver. Mais je me suis pas arrété la (au départ j'étais partie juste pour une paire !) j'ai aussi acheté une paire de boots et une paire de tennis(photos à venir)...

Un autre de mes achats: un débardeur gris tout simple que je pourrais metrre pour faire mes centre aérée

Gilet

Le petit gilet que j'ai acheté à Auchan en solde. C'est bien ca pour l'été en soirée !

Je me suis achetée hier à Auchan 3 choses: 2 débardeurs et 1 gilet. Voila la photo d'un des débardeur, il est jolie et je l'ai eu à moins de 5 euros ! Demain la suite et ce matin je me suis achetée aussi un petit bermuda noir brillant. Je mettrai la photo aussi. Et à la roue...

Soldes

Hier j'ai fait les soldes et voici ce que j'ai acheté : une mini jupe en jean ; 2 t-shirt ; & gilet asymetrique ; un jean et une ceinture !!! Le tout pour 55 euros !! Je vous mettrai les photos dans les jours suivant !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisSoldes