twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 8 février 2013 Beauté › Général
""oFFRe eXCLuSiVe aVoN.........""

....le sac weekend ELLE pour femme ; grande poche zippée, 2 poignées et une bandouillère ajustable et amovible....

Idéal pour voyager (petits weekends en amoureux.....ou en solo !) et pour le sport au quotidien !

Ce magnifique sac weekend Elle est proposé à 15€90 seulement !

Désolée, les filles, mais ce matin je suis en manque d'envie, d'inspiration, de tout ...............fatiguée et un peu déprimée ! Alors excusez-moi  pour ce court article !

Bon weekend à toutes et à lundi....peut-être !

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

cieldazur

, le 8 février 2013 à 07:04

repose toi bien et retrouve vite ta forme, bon courage et bonne journée!

kirzy32

, le 8 février 2013 à 07:22

Oh ben repose toi bien, en hiver on a toutes des gros coups de mou, reviens nous en pleine forme ! bisous

lilys

, le 8 février 2013 à 07:49

Coucou, bon repos... Mamounette! Bon vendredi au chaud ! Bisous

bradinette

, le 8 février 2013 à 07:51

Hé ho tête haute mamounette, allez je t'envoie pleins d'ondes positives pour te remonter le moral... passe un bon week end et reviens en forme, bisous

nad1976

, le 8 février 2013 à 08:34

coucou
oh il est bien sympa ce petit sac
gros bisous

Angelabeille27

, le 8 février 2013 à 08:53

Je pense que la déprime vient du manque de soleil ! nous avons eu très peu de belle journée d'ensoleillement, et le peu qu'il y a c'est en semaine... et nous travaillons, ou nous restons à la maison pour les enfants... bref nous ne pouvons pas en profiter correctement... et le samedi... le dimanche... le temps est maussade, triste, froid... qui a envie de quitter la chaleur d'un nid douillet ??? moi pas du tout ! En tout cas, le sac est très joli, cela fait bien 8-9 ans que je n'ai pas acheter des produits Avon. Ma tante au Portugal est une vendeuse Avon.

iloudz

, le 8 février 2013 à 08:55

Bonjour , je te souhaite de vite aller mieux , je te mp , bisouuuuu

carfax

, le 8 février 2013 à 09:42

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. j'ai pas mal de bagagerie de ce type pour mes week end. c'est bien pratique. passe un bon vendredi et à bientôt!

pamme

, le 8 février 2013 à 09:56

Coucou Mamounette !! je crois que le manque de soleil nous plombe le moral !! il neige à plein temps, c'est joli mais c'est galère sur la route, les voitures roulent au pas. J'ai l'avantage de pouvoir aller travailler à pied, c'est déjà ça! Sinon j'espère que ça va s'arranger ce week-end car j'aimerais aller marcher demain. Je ne peux toujours pas courir à cause de mon dos qui me fait toujours souffrir, donc on oublie le footing. Mais bon s'il neige comme ça, la balade à pied va être compromise!! bonne journée, bisous

Soupinette91

, le 8 février 2013 à 10:38

Coucou, et où peut-on trouver ce joli petit sac ? Bonne journée et Bon WK.BIses

ticia

, le 8 février 2013 à 10:50

coucou,
bah mince alors, j'espère que ça va vite aller mieux, moi aussi l'hiver me plombe le moral, vivement le printemps!
IL est joli ce sac dis donc et pas bien cher, bisous

mamounette21

, le 8 février 2013 à 10:55

Je suis ambassadrice Avon ! C'est moi qui les vends !!!!

Marie1967

, le 8 février 2013 à 11:15

coucou Mamounette, et bien que se passe-t-il ma belle ? j'espère que tu vas vite te remettre , repose toi et prends soin de toi ! bon vendredi et bisous, Marie

Soupinette91

, le 8 février 2013 à 11:25

Ak ok,merci pour ta réponse rapide,lol

angemarie

, le 8 février 2013 à 11:26

J'espère qu'en cette fin de matinée , ton moral sera remonté , je t'envoie un beau rayon de soleil de chez moi ma belle et te fais plein de bisous

nini0780

, le 8 février 2013 à 11:41

coucou ! passe une bonne journée et j'espère à très bientôt ! + 1 vote pour toi

didounette59

, le 8 février 2013 à 12:46

J'espère que le moral va vite revenir!! Repose-toi, bizz!!!

blanche neige

, le 8 février 2013 à 13:44

très joli ce sac !!! reposes toi le week end arrive ma belle ! bisous et bonne fin de semaine

lucymio2222

, le 8 février 2013 à 14:29

ben alors, t'as un petit coup de mou, ça arrive.. Allez reposes toi et reviens nous en forme, bisous

Boni

, le 8 février 2013 à 16:00

Oh ben alors Mamounette !!!!!!!!!!!! J'espère que ce petit épisode de déprime s'estompera ce week-end. Repose-toi bien et reviens - nous lundi avec un moral au top niveau. Gros bisous tout doux pour t'apporter un peu de réconfort

terpsichore

, le 8 février 2013 à 17:56

J'espère que le week-end qui arrive va te faire du bien ! Je ne peux pas t'envoyer de soleil: angemarie a du le kidnapper... il n'y en a pas chez moi.

isabelle106

, le 8 février 2013 à 20:52

Coucou !! Ce sac est super joli !! J'espère que tu retrouveras vite la forme, l'hiver est très long, je pense que çà joue sur le moral !! Bisous !!

lola2312

, le 8 février 2013 à 21:49

coucou on t'escuse ya des jours comme sa et puis on manque un peu de soleil sa joue aussi sur notre forme et notre moral!!!Passe un bon week end bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche Douceur Litchi Gourmand de Tahiti Douche

Quand il fait chaud, rien de tel qu'une bonne douche pour se détendre et se rafraîchir. Pour les beaux jours, je vous présente le nouveau gel douche Tahiti : Douche Douceur au Litchi Gourmand. Si comme moi, vous aimez l'odeur exotique du litchi vous allez l'adorer !! Ses plus : - son...

BON PLAN !!!

Vous trouverez chez votre marchand de journaux le magazine BIBA de février avec deux vernis pour 3€60 (1€70 le magazine seul !) Les deux vernis reviennent donc à 1€90 ! Il y a deux tons de couleurs : * bordeaux + prune * taupe + gris . Moi, je n'ai pas eu le choix, il ne restait plus...

CoLLeCTioN BaRBie !!

Tout ce dont les petites "Barbie" ont besoin pour être au topen toute circonstance !! Cette nouvelle collection de produits Barbie ravira les petites filles. Composée du savon liquide Bubble-icious, du spray floral, de la crème pour les mains et le corps Doll-icious, du shampooing Bubble-icious...

Cadeau

Je viens de me commander mon deuxième cadeau sur Beauté Addict : l'Huile sensorielle aux 3 fleurs de LIERAC. Voilà ce qu'ils en disent sur Le Comptoir Santé : L'huile sensorielle aux 3 fleurs de Lierac est le fruit du mariage réussi entre huiles végétales raffinées (Argan...

J'ai éTé TaGuée PaR..........

Eya2 et Minimag85, gypsie83, Aunam, Lauli et Didounette59. Les règles du tag : Remercier la bloggueuse à l'origine de la nomination et mettre un lien vers son blog. Ecrire 7 choses au hasard sur soi. Ajouter le logo et les règles à suivre. Nominer 15 blogs et les prévenir par commentaire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteJ'ai éTé TaGuée PaR..........