twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 29 octobre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Je viens de recevoir un mail de Glossybox...et j'ai craquée!!!!Photo ajoutée le 29/10/2013 à 16:25

une offre pour Halloween

du 28 jusqu'au 31 octobre...

Recevez votre box octobre, novembre et décembre pour 10€ par mois au lieu de 15,50€...

Je n'ai pas résisté...lol

Voici le lien pour la commander la Glossybox Halloween

ici

Il faut utiliser ce code HALLO27pfE

Et l'abonnement mensuel ne vous coûtera que 10€ pendant 3 mois...

Petit craquage...et vous mes beautés allez vous craquer???

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

bouclette63

, le 29 octobre 2013 à 16:33

MERCI pour ce super bon plan!! je me suis abonnée pour au moins 3 mois du coup ^^

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2013 à 16:33

oh non, déçue par glossy et le sav

camcam6465

, le 29 octobre 2013 à 16:37

Dur dur... J'ai déjà beaucoup de produits... Mais a 10€ par mois ça permet de se faire un petit plaisir... Je vais y réfléchir de plus près!! Bisous!

beautyclara

, le 29 octobre 2013 à 16:46

oh super interessant ce bon plan je vais voir ça merci en tout cas

ChocoMiel

, le 29 octobre 2013 à 17:00

Coucou, je suis déjà abonnée, j'espère que tes GlossyBox te feront découvrir plein de chouettes marques !
bisous

KATELL1

, le 29 octobre 2013 à 17:38

Non, je ne vais pas craquée mais merci de ce bon plan. Bises

sexylady248

, le 29 octobre 2013 à 17:49

Coucou
C'est intéressant mais je suis abonnée !!
Bises

Kinou64

, le 29 octobre 2013 à 18:05

coucou ma belle par contre faut faire attention car faut attendre d'avoir recu les 3 box pour résilier :Merci de prendre en compte que la résiliation de votre abonnement avant la réception des 3 premiers coffrets, entrainera l'annulation de cette réduction. je ne sais pas si je vais craquer ce qui est sure c'est que j'ai pris la clarins box. bisous bonne soirée + 1 vote

emy8214

, le 29 octobre 2013 à 18:18

Rooo j'aimerais mais je suis en no buy forcer.... moi j'aimerais avoir la NAILYBOX... bisous et bonne soirée

juliette18

, le 29 octobre 2013 à 18:33

c'est un bon plan mais je ne vais pas craquer, bisous

virginie9

, le 29 octobre 2013 à 19:17

bonjour j'ai craqué aujourd'hui pour yves rocher donc je ne craquerai pas meme si c'est tentant bonne soirée

lucymio2222

, le 29 octobre 2013 à 19:28

je préfère éviter les box, trop peur d'etre déçue... Biz

alexandraD

, le 29 octobre 2013 à 19:48

Un bon plan mais je doit être sage, trop de dépenses ce mois-ci.bisou

iloudz

, le 29 octobre 2013 à 19:53

cc mon prochain article je vous montre en photos comment je fais le pliage avec l'appareil :)

samiramira

, le 29 octobre 2013 à 20:04

coucou ma belle, une belle offre en effet! je t'embrasse

kirzy32

, le 29 octobre 2013 à 20:10

Roo ça tente mais non je résiste ! Bisous

Vanessaba24

, le 29 octobre 2013 à 20:11

pas de craquage pour moi ^^ merci pour ce bon plan bisous

angemarie

, le 29 octobre 2013 à 21:27

Pas de craquage en vue , bisous et bonne soirée

tatan

, le 29 octobre 2013 à 21:50

coucou,un bon plan mais je n 'ai pas craqué.
bisou.

Lily13

, le 29 octobre 2013 à 22:06

Pas craqué car déjà abonnée ;) bisous

AurelG

, le 29 octobre 2013 à 23:23

si j'avais pu je me serais aussi faite plaisir c'est trés interessant !!!!

elianavb

, le 30 octobre 2013 à 06:55

J ai peur de constater que je suis à 2 doigts de craquer lol bisou bisou fdp inclus?

matthadel

, le 30 octobre 2013 à 09:46

Super bon plan mais déjà abonnée !! Biz

jehannep

, le 30 octobre 2013 à 09:56

Oui...10€ tout inclus...bizouxxx

jehannep

, le 30 octobre 2013 à 10:00

Coucou, c est une box beauté avec une sélection de 5 a 6 produits surprises, tu peux annuler l abonnement à tout moment, pour cette offre à 10€ pendant 3mois tu dois attendre la réception de la box de décembre pour te désabonner...bizouxxx

flamme62

, le 30 octobre 2013 à 10:02

Coucou! Roh j'ai bien envie mais c'est pas le moment pour moi de craquer! bonne journée

beautylyly

, le 30 octobre 2013 à 12:56

Coucou,
Alors là, ça vaut le coup !!
Je ne craquerai pas car je me suis désabonnée momentanément car j'ai des vues sur une autre box, il faut que je réfléchisse...
Bisous, bon mercredi.
A très vite.

Brigittel59

, le 30 octobre 2013 à 19:45

Merci pour cet horrible bon plan. Bises

carabiniere

, le 31 octobre 2013 à 14:57

coucou, je me tâte de craquer...bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glossybox Septembre... bof bof....

Coucou les misss Ce matin j'ai reçu ma Glossybox de Septembre Beauty Lab et malheureusement je ne suis pas conquise par cette box... Je l'ai trouvé bien légère avant de l'ouvrir Et après ouverture, mes doutes se sont confirmés Ma box se compose de 5 produits et d'un goodie, dont plus de la...

I Love My First Ma Boîte à Beauté Scala

Ce matin, superbe surprise dans ma BAL... Ma première MBAB: La Scala... J'adore! J'aime! Composée de 8 produits....une merveille... MAMABALI Crème Corps Frangipanier 75ml Une découverte... ARGANDIA Crème Mains Argan Fleurs d'Oranger 30ml 3,98€ J'adore...j'ai déjà testé cette crème et je...

Une envie...Ma Mystibox...

J'ai découvert en Septembre une nouvelle box... malheureusement je l'ai découvert trop tard...car rupture de stock... Et pour octobre...je n'ai pas été assez rapide..sniff sniff...re rupture de stock... Mais j'ai terriblement envie d'en acquérir une... Quand??? là est la question...serais je...

Birchbox Sézane...j'adore...

Reçue ce matin ma petite Birchbox Sézane... Voir nouveau blog: http://lesmousquetettes.blogspot.fr

It's My Party Birchbox España...et nous on compte pour du beurre????

Imaginez, organiser une fête chez vous avec des copines... Birchbox fournie la nourriture et des boxs gratuites pour les invitées!!! Et en France???pourquoi on a pas ça nous??? Ce n'est pas une blague mes beautés... Comme je pars à Madrid d'ici quelques semaines, je me suis commandée une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...It's My Party Birchbox España...et nous on compte pour du beurre????