twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 25 juillet 2012 Divers › Loisirs créatifs / décoration

J'ai profité au mois de mars de l'offre collector Hollywood, j'ai donc commandé pour quelques points code barre et un chèque de 4€ un set apéro à l'éffigie  d'hollywood composé de 4 verres, un plateau, 4 sous verres et d'une coupelle pour biscuit ou autres...

Ce fameu colis est arrivé il y a quelques jours et je suis bien surprise de la grandeur des verres, je les voyais plus petits !

Il y a aussi une plaque émaillé et un lot de magnets de disponible avec cette offre, mais cela ne m'intéresse pas.

Donc au prochain Apéro Party l'eau va couler à flot !!lol!!

Je ne vous met pas le lien car il y a un soucis sur la page actuellement.

A bientot

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

nad1976

, le 25 juillet 2012 à 09:29

sympa le set apéro ;-))))

chouchousudiste

, le 25 juillet 2012 à 09:37

cc j'arrive pour le prochain appéro lol kiss bonne journée

Juliette974

, le 25 juillet 2012 à 10:39

Sympa le set apéro j'ai aussi reçu l'offre mais n'y ai pas participé. biz

mymi_74

, le 25 juillet 2012 à 12:09

c'est super un jet apéro dommage, on le voit pas trop ! Passe une belle journée

angemarie

, le 25 juillet 2012 à 14:28

Sympa comme cadeau , bisous

niky72

, le 25 juillet 2012 à 14:50

coucou, sympa comme set apéro ! bises

Marie1967

, le 25 juillet 2012 à 16:52

coucou ! c'est vraiment sympa ! bonne AM et bisous, Marie

elo1205

, le 26 juillet 2012 à 07:23

Coucou merci pour ton gentil com ^^ ohh sympa ces objets collector hollywod!! gros gros bisous passe une bonne journée

monika

, le 26 juillet 2012 à 07:39

C'est très sympa ce set apéro , passe une très bonne journée .Bisous

Lilou100

, le 26 juillet 2012 à 08:37

Super sympa le set apéro ! Et seulement 4€ + les codes-barres ça reste vraiment raisonnable. Quand je vois certaines offres où il faut payer 6-10€ en plus par objet, je trouve que ce n'est pas très intéressant. Bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

Gain reçu hier matin

Coucou les filles ! Je viens vous parler aujourd'hui de mon gain que j'ai reçu par livreur hier matin. Il s'agit d'un éplucheur et d'un petit couteau en céramique tout rose, on dirais un peu des articles de dinette pour petites filles ! Toutefois pour l'avoir testé dès...

une petite réalisation crocheter...

Bonjour les filles, Reposer de votre réveillon de Noel ?? Moi pas vraiment.. encore passé un bon moment à table hier chez sœurette ..mais pour digérer nous avons fais une bonne marche au bord de la mer et cela fait du bien par ce beau temps.. J'ai récupérer il y a peu de grosses bobines de...

Mon petit sac à pain..

Bonjour les filles, Voici ma dernière création.. Pas grand chose mais bien utile lorsque l'on connait les joies et les aléas du camping.. Une bestiole est rentrée et à grignoter notre pain dans la nuit ! Donc j'ai décidé de remédier à ce soucis en réalisant rapidement un petit sac à pain...

petit ouvrage de la semaine

Bonjour les filles, Il y a peu on m'a demandé quel était mon ouvrage du moment.. Alors voici ce que j'ai réalisé toute seule Mercredi, Pas grand chose, mais bien utile pour moi.. J'ai réalisé des bonnettes pour la petite brosse de mon vaporetto. On en retrouve en vente, certes mais à des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetit ouvrage de la semaine