twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 7 mai 2011 Beauté › Soins
bonjour a toutes suite à un jeu sur facebook j'ai gagné une miniature teinte 302 du rouge absolu , je l'aie recu la teinte est très jolie de plus j'adore l'odeur de ral

source internet et en ce moment  si vous allez sur la page facebook de lancome une semaine de soins généfique offert après avoir imprimer votre invitation et ceci apparemment dans n'importe quel parfumerie  voila voila

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

PetitHibou

, le 7 mai 2011 à 14:50

j'ai aussi gagné ce RàL mais pas encore reçu, j'ai hâte ! sinon question envie ràL, j'ai plutôt envie du dernier Dior Addict ;-) il a l'air bien glossy ;-) bises et bon week-end à toi ;-)

audreym_18

, le 7 mai 2011 à 14:54

Coucou
Profites bien de ton rouge à lèvres !!!
Passe un bon samedi et un bon weekend
Audrey

ylamou

, le 9 mai 2011 à 13:57

salut, quelle chance moi je n'ai pas gagné le rouge à lèvre, suis déçue mais bon tant pis, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les ba comment allez vous en ce dimanche , pour nous grand soleil donc on va profitez de faire un peu le jardin !!!!comme annoncé dans mon titre un Echantillon Multi-Régénérantes Jour et Nuit de Clarins offert pour vous et aussi une amie car il ya deux formulaires , il suffit de cliquer...

J'ai testé la marque Docteur Renaud, happy cosmétologie®

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler d’une découverte avec la marque Docteur Renaud, happy cosmétologie ® Création de la marque « Docteur Renaud en 1947 • Une marque d'esthétique pionnière créée par un homme de science, médecin et chercheur. • Passion des plantes La...

ma commande au catalogue cadeaux!!!!+ MINIATURE estee lauder

coucou les ba comment allez vous , encore en vacances? JE VOULAIS AVOIR UN PEU VOS AVIS SUR LE MASQUE ANTI AGE PROCARE JE ME LE SUIS COMMANDE AU CATALOGUE MAIS JE NE CONNAIS PAS CETTE MARQUE DEJA ET DE PLUS POUR CELLE QUI L ON DEJA COMMANDE ET TESTE QUEN PENSEZ VOUS ? SINON JAI VU SUR FACEBOOK...

re body shop

bonsoir a toutes un peu tard car je viens de regarder qui veut épouser mon fils suite de mes achats body shop j'ai pris la trousse noix de coco a 12 euros ainsi qu'un savon de ce parfum dedans il y avait l'exfoliant ainsi que le gel douche et le beurre pour le corps et j'ai testé...

produit de la semaine

Bonjour à toutes meme si on est un jour férié n'oublions pas de participer sur ba pour gagner le produit de la semaine Expert Peau Sensible - Eau Nettoyante Démaquillante Visage & Yeux - MIXA Marque : MIXA Nom : Expert Peau Sensible - Eau Nettoyante Démaquillante Visage & Yeux Date de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits produit de la semaine