twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 2 octobre 2012 Beauté › Soins

bonjour les BA, comment allez vous en ce mardi aprum ? perso super bien, ce matin z'homme c'est occupé de la petite, j'ai pu un peu dormir et direction les courses puis il m'a offert un resto marocain donc à nous le buffet à volonté d'entrées, de tajine ou de couscous et de desserts.

Puis redirection la maison ou il va continuer à faire des tranchées autour de la maison pour les cimenter après. Nous avons aussi récupérer le portail et le portillon commandé chez LAPEYRE. J'ai lavé tous les babygros pour futur bébé et vais préparer ma valise pour la maternité car on dirait pas mais le temps fonce.

Aujourd'hui je vous propose une offre MARIONNAUD sur des parfums :

On trouve comme marque du KENZO, PACO RABANNE, DIOR, LACOSTE, BULGARI, JPG,YSL, GARLIN, LANCOME etc ... enfin 8 pages de parfum donc la petite robe noire

http://www.marionnaud.fr/JU-S4-Offre-Parfum,C33.html

Bon je vous quitte je vous fais de gros bisous et je vais de ce pas continuer mon livre et faire des mots croisés.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

missdu41

, le 2 octobre 2012 à 15:43

super sympa l 'offre +1

Juliette974

, le 2 octobre 2012 à 16:11

vous êtes nombreuses à en avoir parlé... merci

iloudz

, le 2 octobre 2012 à 16:11

superbe offre , bonne lecture :)

moHa

, le 2 octobre 2012 à 17:45

La valise est - elle prête ?...car certains ( et certaines ) se présentent AVANT la période ( ou le jour ) annoncée !...
Bisous !
p.s. : je pense avoir trop de réserves coté eau de toilette et parfums....ZE me "calme " !

juliette

, le 2 octobre 2012 à 17:55

Bonjour, merci pour cette offre qui tombe bien car je possède leur carte de fidélité. Bonne journée. Juliette

angemarie

, le 2 octobre 2012 à 22:32

Eh oui le temps approche ma belle , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

grosse déception.......

bonjour les BA, comment allez vous ? perso ça va dodo jusqu'à 9h15 donc c'est cool et vous et rien de prévu sauf demain vide poussette et vous ? aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit que j'avais en stock et que j'avais eu dans une box me semble une GLOSSYBOXen miniature et...

dans ma boite aux lettres suite 3

Bonjour les filles comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres qui réellement dégueulé mercredi midi, voici donc ce que j'ai reçu. il s'agit d'une commande que j'ai passé sur le site de NEWPHARMA, site internet que je ne connaissais pas...

bon plan CLARINS vite .............

bonsoir les BA désolée de passer aussi tard ce soir mais pas eu trop le temps aujourd'hui. votre journée fut elle bonne ? Moi ça va le temps de faire des trucs pour avancer un dossier super important pendant que mon chef en formation. Mais meme si j'arrive tard j'arrive avec 1 super bon plan...

mon troc avec Aura81....

coucou les BA, vous avez bien dormi ce matin ? se fut levé tot ou grasse mat' ? nous ici ce fut grasse mat' mais heureusement car Laurentia continue à nous réveiller 3 à 4 fois la nuit, elle nous appel pour la tétine, le doudou. Aujourd'hui c'est journée entre fille puisque le...

L'occitane j'ai adoré ...........+ rappels produits trocs neufs

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Comme certaines d'entre vous j'avais craqué sur la mini box L'Occitane, je m'étais dit à l'époque c'est cool je vais pouvoir tester plusieurs de leurs produits fétiche et surement faire de belles découverte. J'ai été conquise par 2 produits :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....L'occitane j'ai adoré ...........+ rappels produits trocs neufs