twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 18 juin 2010 Beauté › Soins
bonjour a toutes , une jounée qui commence encore sous le mauvais temps marre on est quand meme en juin et dans le sud!!!la roue ne m'a donné que 5 ,points aujourd'hui cette semaine elle m'a pas été généreuse avec moi, pour celles que  ca intéresse une offre exceptionnelle nocibé, moi perso j'arrete d'acheter mon porte monnaie ne résiste plus, bonne journée a toutes

NOCIBÉ
Toutes nos marquesParfumMaquillageSoin et cheveuxHommeAccessoires
DU 08 AU 29 JUIN 2010
LE SOLEILEN TOUTE LIBERTÉ
-40% sur votre 2ème produit SOLAIRE*
J'en profite

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

icabrita

, le 18 juin 2010 à 07:50

moi aussi juste 5 points
peut étre demain aurons nous plus de chance
je croise les doigts!!!
merci pour la promo

line89000

, le 18 juin 2010 à 10:25

Coucou ma jolie et bien moi elle est super radine avec moi 2 points aujourd'hui, pfff c'est nul ! Dis moi quand tu auras recu les miniatures car ca commence à m'inquieter !!!! bisous

girl_fashion

, le 18 juin 2010 à 22:17

Salut! Eh bah bien venue au club pour le mauvais temps! J'en ai marre! Impossible d'avoir une semaine à la suite où il fait chaud... Moi étant donné que je n'habite pas en France, mais en Suisse, je ne peux pa sjouer à la roue. Bonne soirée

minicam

, le 20 juin 2010 à 01:02

j'ai pas eu beauoup de succès non plus avec la roue... :(

Ninon21

, le 20 juin 2010 à 05:18

Eh oui!! Il fait mauvais dans toute la france! et on est quasi en été!! Y a plus de saisons! ça deprime en plus ce temps!! pfffff

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quiriness

bonjour a toutes j'ai vu qu'il y avait une offre sur ba ( quiriness) c'est une marque exclusivement chez marionnaud , je ne connais pas du tout cette marque j'aimerai avoir des avis si vous la connaissez. sinon on voit que l'automne est la le soir et le matin il fait frais je...

J'ai testé la marque ALCHIMIE FOREVER

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque ALCHIMIE FOREVER J’ai testé trois produits de cette marque qui m’ont particulièrement séduite La marque Alchimie Forever est une entreprise familiale Suisse qui existe depuis plus de 20 ans avec une expérience clinique en...

j'ai gagné avec santé magazine

Coucou les ba une surprise dans ma boite aux lettres , j'ai gagné avec santé magazine Nuxellence jeunesse de Nuxe, ca me ravit car c'est un sérum que je voulais tester et je ne manquerai pas de vous donner mon avis J'attends vos avis si vous l'avez déja testé VOILA VOILA A PLUS TARD

couvent des mimes

j'ai vu sur marionnaud qu'il y a la marque couvent des mimes, en l'occurence le coffret coute 9 euros, qui connait , je na'aie jamais testé cette marque , bonne soiree Coffret Recettes de Beauté pour vos Mains plus d'images CN09 TRIO MAIN(CRMAIN LA 25+CRMAIN MK25+ Ce coffret...

catalogue cadeaux

BONJOUR LES BA ? VOUS AVEZ DU VOIR DE NOMBREUX PRODUITS SE SONT AJOUTES AU CATALOGUE CADEAUX perso je serai tenté par le gommage shiseido mais je pense qu'il n'en aura plus quand je pourrais le commander!!! et vous par quoi etes vous tenté? un bon samedi , je ne sais pas si je pourrais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits catalogue cadeaux