twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 9 janvier 2013 Divers › Autres

Bonjour les filles,

Aujourd'hui Le grand Jour, 

Alors pour commencer les soldes en beauté, Phyderma offre aux 100 premières personnes qui commanderont  pour 30€ une trousse et un soin surprise.

Vous y trouverez des produits jusqu'à -50% de remise !

Les ordinateurs vont chauffés!

pour moi le départ sera cette après midi !

<b>Une trousse et un soin suprise offert</b>

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Aunam

, le 9 janvier 2013 à 08:44

Coucou j'avais reçu cette offre aussi mais en matière de soin j'ai la tête à l'envers tellement il y a du choix

melmorena

, le 9 janvier 2013 à 09:10

Ayai les 100 sont passés je pense .. Bisous bonne journée !

bradinette

, le 9 janvier 2013 à 09:31

Trop tard pour moi aussi je pense, bonnes soldes..

biatrice

, le 9 janvier 2013 à 11:33

hello! merci, mais je pense trop tard et j' ai trouvé tout ce qu'il me fallait...
Grosses bises, passe un bon mercredi et à très bientôt! + viens faire un tour un de ces quatre ;)

drey9512

, le 9 janvier 2013 à 12:11

Salut! pas de commande prévue pour moi. En combien de temps recoivent-ils 100 commandes? je me le demande bien! bonne journée! bisous :)

emy8214

, le 9 janvier 2013 à 14:31

Pas de soldes pour moi mis a part pour m'acheter un ordi portable car le mien ma laché bisous et bonne soldes !!

angemarie

, le 9 janvier 2013 à 16:52

J'avais reçu le mail moi aussi , mais en soin j'ai décidé de ne plus prendre trop d'avance et de finir mes échantillons.......bisous

nananis66

, le 9 janvier 2013 à 22:14

Coucou a l'heure ou il est je crois que j'arrive trop tard... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une sortie extraordinaire demain soir !

Bonsoir les BA ! Journée pâtisserie aujourd'hui, je me suis tenté à la réalisation de Chouquettes ! Ma foi délicieuse, pour une première s'est pas mal ! En général les choux j'ai pas de soucis pour les réalisés. Puis j'ai fais une grosse brioche pour le petit déj de demain, mais Mr n'à...

Tous mes voeux..

Bonjour les filles, Je viens en ce lundi matin, vous présentez tous mes vœux pour cette nouvelle année 2017 !! Quelle vous apporte plein de joie dans tout les domaines possibles.. De la Santé surtout.. Et du bonheur à partager avec vos proches... A bientot les filles, et bonne journée

distribution de bons de reduc. Tassimo sur FB

Coucou les BA, Un petit passage rapide pour vous prévenir qu'il y a des bons de réduction sur la page Tassimo FB, 2€50 valable pour 2 paquets de café, chocolat ou autres parfums.. https://www.facebook.com/tassimofrance/app_702765786409633?ref=ts&app_data=true#_=_ Cela risque de partir...

l'Harmonie est en mer...

Bonjour les filles Ma région est assez connu pour la construction de paquebots dans les Chantiers STX anciennement les Chantiers de L'Atlantique.. Il y a quelques jours l'Harmony of the Seas dernier né des chantiers à quitté la région.. Dans son ventre il a emporté avec lui mon fiston pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretl'Harmonie est en mer...