twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

publié le 16 septembre 2014 Beauté

Bonjour les toutes belles, 

Avec mon anniversaire, j'ai reçu pas mal d'offres d'enseignes, je vous en avais déjà partagé quelques unes ici 

Voici les 2 dernières dont j'ai profité 

CAMAIEU

CADEAU

Photo ajoutée le 16/09/2014 à 19:18

J'ai reçu ce foulard 

(Il y avait 2 coloris au choix : bleu ou rose poudré)

Grâce à ma journée "Anniversaire", j'ai pu bénéficier de -30% de réduction sur tous mes achats 

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:08

Comme j'avais un chèque cadeau de 20 euros, j'en ai profité pour me reprendre un jean qui m'est revenu à moins de 5 euros 

MARIONNAUD

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:09

Pour tout achat, un cadeau offert parmi cette sélection 

Comme il restait quelques produits "soldés" et que j'avais reçu une carte cadeau pour mon anniversaire, j'en ai profité pour me faire plaisir 

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:12

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:12

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:13

Ombre Soyeuse 03 "Taupe Désertique" MARIONNAUD : 3.80 euros

Ombre Soyeuse 02 "Jade Précieux" MARIONNAUD : 3.80 euros

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:14

Fard à Paupières Waterproof "Love That Real Gold" GOSH : 3.20 euros

Fard à Paupières Waterproof "Love That Copper" GOSH : 3.20 euros

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:17

Rouge Démesure 04 "Rouge Capricieux" MARIONNAUD : 3.20 euros 

CADEAU

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:20

Rouge Sorbet 01 "Rose des Délices" MARIONNAUD

Il y avait une autre autre offre dont j'ai profité aussi 

2 produits maquillage achetés = le 3 ème offert 

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:18

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:19

Ombre Soyeuse 01 "Beige Dentelle" MARIONNAUD : 12.90 euros

Ombre Soyeuse 02 "Bronze Impérial" MARIONNAUD : 12.90 euros

Ombre Soyeuse 02 "Aurore Rosée" MARIONNAUD : OFFERTE

CADEAU

Comme le total dépassé 30 euros...

Photo ajoutée le 15/09/2014 à 15:35

J'ai eu cette petite trousse LOLLIPOPS ♥♥♥

Je suis très contente de ces cadeaux, des offres dont j'ai pu bénéficié et des produits que j'ai choisi 

De très jolis cadeaux d'anniversaire 

Avez vous profité de ces offres ?

Belle journée, Lily

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Pour tenter de remporter la "Lily Box de Septembre" c'est ICI

Code promo pour bénéficier de 5 $ de réduction (ou 10 $ si la commande est de 40 $ ou plus) sur le site iHerb : KUQ975

Adresse de parrainage pour bénéficier de -15 % chez My Candle.fr groboss@msn.com 

Lien de Parrainage BirchBox ICI

Lien de Parainnage GlossyBox ICI

Pour me rejoindre sur Facebook c'est ICI

Pour me rejoindre sur Instagram c'est ICI 

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily13

Sandee

, le 16 septembre 2014 à 19:27

Coucou ma belle! Très jolis achats, j'aime beaucoup la couleur des ombres à paupière. Bisous

enirak77

, le 16 septembre 2014 à 19:42

Cc très beau choix de cadeaux moi c'est bientôt mon anniv carte Camaieu, Séphora et YR donc je te dirai ! bizzzzzzzzzz

isarth

, le 16 septembre 2014 à 20:40

Bonsoir Lily !
Tu as bien été gâtée pour ton anniversaire. Très jolis cadeaux ! :)

Meili

, le 16 septembre 2014 à 20:45

bonsoir Lilly, super les cadeaux anniversaires, je n'ai jamais acheté les cosmétiques marionnaud, j'hésite car je ne connais pas leur tenue. Comment tu trouves la tenue des fap et du ral ? biz

Lily13

, le 16 septembre 2014 à 21:26

Bonsoir ma belle, je ne peux pas trop te dire pour le moment mais une fois testé, je vous en reparlerai ;) ce que je peux déjà te dire c'est que pour retirer les swatchs de ma main, il m'a fallu utiliser un démaquillant waterproof ce qui est un bon présage pour la tenue ;) à confirmer :) gros bisous

Maarinaa

, le 16 septembre 2014 à 20:52

Coucou ce sont de beaux cadeaux moi j'avais prise l'écharpe en rose mais par contre je n'ai pas la carte marionnaud est-elle gratuite ? bonne soirée !

Lily13

, le 16 septembre 2014 à 21:26

Bonsoir ma belle, oui elle est gratuite alors n'hésites pas ;) bisous

Kaathy28100

, le 16 septembre 2014 à 21:03

Coucou !! De bien beaux achats dis donc. Les fards ont l'air super surtout le Jade Précieux ! Des cadeaux bien sympa je ne sais pas pourquoi je ne vais pas a Marionnaud :/ . Les RAL on en a jamais trop ^^ . La pochette est très belle aussi ! Bisous !!!!

hoppopop

, le 16 septembre 2014 à 21:04

Bonsoir, hey pas mal du tout le jean, je suis encore passé devant camaïeu toute à l'heure mais sans m'arrêter. Marionaud fait souvent de belles offres.. Bonne soirée

Creila

, le 16 septembre 2014 à 21:23

Tu as été bien gâté pour ton anniversaire ! Bisous !

ninette1984

, le 16 septembre 2014 à 21:27

tu vas voir les fap stick sont super je crois que j'ai les même couleurs que toi^^ sinon les 3derniers faps crème ont l'air super beaux j'aime beaucoup ils doivent bien mettre les yeux en valeur et le rouge à lèvres en cadeau très joli biz

chacha62

, le 16 septembre 2014 à 21:27

pas mal marionnaud :)
bonne soirée

angemarie

, le 16 septembre 2014 à 22:11

De très jolis achats et cadeaux , bonne fin de soirée , bisous

KATELL1

, le 16 septembre 2014 à 22:57

Je n'ai pas profité des ces offres anniversaire mais tu as bien fait chez marionnaud. Bises

edite25

, le 16 septembre 2014 à 23:26

kikou je trouve tres sympa ces cadeaux et surtout pochette kiss bonne fin soirée a toi

marette

, le 17 septembre 2014 à 07:02

Coucou sympa ces offre
Pour mon anni j'ai eu aussi ce foulard de camaïeu j'ai pris bleu aussi bisous

PALOMA24ab

, le 17 septembre 2014 à 08:22

Tu t'es fait plaisir et tu as raison et en plus tout ces achats et cadeaux sont très sympas!!!!!!!
Belle journée.
Bizz.

xaphie

, le 17 septembre 2014 à 08:30

tu me fais regretter de ne pas avoir ces cartes fidélité magasin dans mon sac;..jolis produits, bizz

Kéké_MakeUp

, le 17 septembre 2014 à 09:28

coucou, whaou que de belles affaires, bisous

destinee78

, le 17 septembre 2014 à 09:56

Coucou c'est bien que tu ai profité de ces offres pour te faire plaisir !!! Par contre ton code iherb ne fonctionne pas car les codes promo ne sont applicables que pour la 1ere commande chez eux ...

carter1969

, le 17 septembre 2014 à 10:14

encore un bon plan pour ton anniversaire !!! bisous

JulieBergonzi

, le 17 septembre 2014 à 10:44

J'adore les ombres a paupieres en pot elles sont magnifiques! Bisouus:)

aureliea12

, le 17 septembre 2014 à 10:57

Coucou, très sympa tes achats, les fards sont magnifiques. Bonne journée, bizou

Lililou11

, le 17 septembre 2014 à 14:21

Coucou, les ombres à paupières sont hyper jolies =)
Bisous

diorella78

, le 18 septembre 2014 à 14:12

Coucou toi! Tu t'es fais de beaux cadeaux d'anniversaire! J'aime bcp les fap crème marionnaud. Moi aucune offre reçu à part -20 % chez birchbox mais mes finances sont serrés en ce moment. Bisous

quiizas

, le 18 septembre 2014 à 18:26

Hey coucou !! Très sympa ces offres, tu as bien fait d'en profiter ;) Bisous bisous bonne soirée

vitamine68

, le 18 septembre 2014 à 20:01

Coucou :) oh tu es une pro des bons plans!!! je n'ai pas de marionnaud vers chez moi,mais je vois à travers ton article que les fards sont sublimes,des couleurs douces et irisées,magnifiques!!
Merci de nous faire partager tous tes achats.Et le foulard que tu as choisis ainsi que le jean,j'aime beaucoup aussi.Belle soirée miss,gros bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyer ses pinceaux maquillage

Bonjour les toutes belles, Il y a une étape très importante en matière de maquillage, c'est le Nettoyage des pinceaux Il est très important de les nettoyer régulièrement afin d'éviter la profilération de bactéries qui aurait pour conséquence ... des imperfections !!!! Voici comment je...

Test made in Usa et Calendriers de l'Avent

Bonsoir les toutes belles, J'espère que vous allez bien Pour celles qui ne me suivent pas sur Facebook , ma maman est revenue lundi matin des Etats Unis avec dans sa valise, un test un peu "étrange" Il s'agit du " Intelligent Gender Test" Il s'agit d'un test qui permettrait de définir le sexe du...

Hema, Maisons du Monde, My Candle :)

Bonsoir les toutes belles, Jeudi, en sortant du dentiste, je suis passée chez UNDIZ pour me racheter quelques sous vêtements, un pull et une combinaison pour dormir J'aime beaucoup cette boutique, surtout pendant cette période ou tous les articles sont soldés à -50 % Après je suis passée...

Promos Carrefour

Bonjour les toutes belles, Ce matin je suis allée à Carrefour avec mon mari pour faire quelques courses et profiter des promos Carrefour (hygiènes et alimentaires) Je vous présente ici, les promotions "Hygiène/Beauté" que j'ai trouvé intéressante pour toute ma petite famille Ceux avec...

L'OCCITANE et Bon Plan :)

Bonjour les toutes belles, Après quelques jours d'absence suite à un méchant mal de dos me revoilà avec une petite commande L'OCCITANE J'ai craqué pour le C alendrier de l'Avent (35 euros) de la marque en partenariat avec My Little Paris que j'ai reçu ce matin Tous les produits contenus dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassions de LilyL'OCCITANE et Bon Plan :)