twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 3 octobre 2014 Beauté › Général

Salut les filles!

Comment allez vous?

Moi j'ai eu une belle journée, je me suis bougé un peu et j'ai profité de plusieurs offres 

Je suis ravie,je vais vous montrer tout ça,mais un peu plus tard, car j'ai des choses a faire,mais je vais commencer un peu dans cet article, avec les offres magazines, desquelles je raffole!!!

D'abord je vais remmercier Zgounette qui a partagé aujourd'hui sur sa page FB le bon plan pour Biba et Lauli,qui a partagé hier soir sur son blog l'offre avec le mag Santé.

Donc voici ce que j'ai trouvé

Le BIBA de novembre,avec une trousse très jolie "Happy Beauty Bag"( by Biba & mademoiselle Violette) et un pinceau Birchbox (3€45)

mag

Et le SANTE magazine avec une miniature de Crème veloutée apaisante SOTHYS (15 ml), pour 1€70. Le tube de 50ml de cette crème coute 44€50

Et a l'interieur un échantillon de huile seche visage Mixa.

mag

Voila pour mes trouvailles mag!

Vous allez en profiter,les filles?

Sinon,j'ai fait ma derniere echo aujourd'hui,un peu en retard,car je suis a plus de 34 SA.

Tout se passe bien,le bébé est tete en bas,et il est assez gros... poids éstimé a 2,800 kg... et j'ai encore 1 mois et demi jusqu'au terme...

Bon,mon premier avait 4,260 kg a la naissance,donc je m'attendais a encore un gros bébé,mais j'ai peur qu'il sera encore plus gros que le premier... pfff!

Mais bon,le principas qu'il soit en bonne santé,le reste je vais assumer

Gros bisous a toutes!

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

zazie

, le 3 octobre 2014 à 19:16

Merci Vero, pour le partage de ces bons plans !
Très mignonne la trousse de Biba...
Bonne soirée ma jolie, prends bien soin de toi et de bébé. Bisous+++

xaphie

, le 3 octobre 2014 à 19:26

quand cela me plait je trouve jamais...alors je cherche rarement..mais Sothys je connais et j'aime bien, bizzz

brooke26

, le 3 octobre 2014 à 19:28

Coucou, merci beaucoup pour ces supers bons plans dont je vais partir à la recherche demain!Bonne soirée.Bisous

MA541

, le 3 octobre 2014 à 19:31

Une super nana notre zgounette, merci pour les bons plans^^ la trousse avec le biba je la trouve trop canon je vais essayer de l'avoir ^^bises

tchoupi_et_doudou

, le 3 octobre 2014 à 19:37

aaaaaaaaaah mais j avais oublié cette info !! c est cool ça pour bb2; allez courage

Meili

, le 3 octobre 2014 à 19:56

bonjour, super les offres magazines, et profites bien de ta grossesse, biz

beautyclara

, le 3 octobre 2014 à 20:09

COUCOU SYMPA CES OFFRES

Prettywoman

, le 3 octobre 2014 à 22:12

Coucou, j'ai trouvé le Santé Magazine mais j'étais tellement pressée que je n'ai pas regardé les autres magazines. J'adore la trousse et le pinceau aussi ! Je vais essayer de les trouver, tentatrice... Bon courage alors si tu fais de gros bébé ! Bizoux

citrixnfuse

, le 3 octobre 2014 à 22:41

Coucou merci pour toutes ces offres je vais aller jeter un coup d'œil chez mon buraliste passe une bonne soirée et à bientot

angemarie

, le 3 octobre 2014 à 22:51

Sympa ces offres , prends bien soin de toi et de bébé , bisous

MarevaNinette

, le 4 octobre 2014 à 10:06

Coucou. Merci pour ces bons plans bien sympas!
Contente de savoir que bébé se porte bien! Et pour le poids, il vaut mieux ça et qu'il soit en bonne santé :)
Bon week-end! Bisous

Doudoune11

, le 4 octobre 2014 à 10:35

coucou j'aime beaucoup la pochette ! bon courage pour la fin de grossesse. Tu vas avoir un beau bébé dis donc! Je suis enceinte aussi, j'ai attaqué le neuvième mois et j'ai du mal à me bouger lol. Bonne journée

KATELL1

, le 6 octobre 2014 à 09:28

Je n'ai pas pris le Sothys. Allez, plus qu'un mois et demi !!! Bon courage!! Bises

Boni

, le 14 octobre 2014 à 19:35

J'ai pris le BIBA et le Santé Magazine même si je n'avais besoin de rien finalement ^_^
J'espère que tu te portes bien
A bientôt
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit achat plaisir

Salut les filles! Comment allez vous? Moi ça va,les derniers jours je me sens mieux,j'éspère que ça va durer. Vendredi j'avais reçu une petite offre de la part de ma parfumerie Une Heure pour Soi. Il s'agissait d'un bon de 10€ sur tout le magasin,sans minimum d'achat Donc j'ai voulu...

produits terminés - des échantillons

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici moyen, Raphael est un peu malade,ça a commencé le week-end dernier avec une forte fièvre,qui était due a une rhynopharingite. Après il a commencé a tousser fortement,du coup il se sent très fatiguée. Hier la maitresse m'a demandé de venir le...

produits terminés - les produits pour le corps

Salut les beautés! Eh oui,encore un article avec des produits terminés,eh oui,encore des produits corporels, mais j'en finis pas mal en ce moment,et avec ceux qui m'attendaient déjà dans la corbeille,ça fait beaucoup,donc je vais m'en debarasser. Je sais,vous allez me dire que j'ai fait de la...

petite commande YR

Coucou tout le monde! J'espere que vous allez bien J'ai pris un peu de retard avec les articles,j'espere me rattraper un peu aujourd'hui Je vais vous montrer d'abord une commande YR que j'ai recu cette semaine,une BA (missetoilefillante) nous a partagé un bon plan,et hop,j'ai passé commande moi...

mon gain EUCERIN

Cou cou mes beautés! Il y a quelques semaines j'ai reçu un joli gain. Je faisais partie des 100 gagnants qui ont gagné la crème pour le corps COMPLETE REPAIR Emollient Réparateur 5 % Urée de la marque EUCERIN . Je suis ravie,car j'avais très envie de tester cette jolie marque. D'ailleurs,je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...mon gain EUCERIN