twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 7 janvier 2017 Divers › Humour

Un touriste à Ajaccio prend contact avec l’autochtone :

–  C’est un bien beau pays que vous habitez là.

–  Ouais… on peut dire comme ça.

–  Et de la belle terre…bien grasse…fertile.

–  Peu ! pensez-vous… y-a rien qui pousse ici.

–  Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr que ici, si on plante, …

–  Ah bien évidement, si on plante, alors !…

PP

13 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

cieldazur

, le 7 janvier 2017 à 06:55

hahaha, c'est tout à fait normal quand il fait trop chaud on devient léthargique!! bonne jorunée à toi!!

xaphie

, le 7 janvier 2017 à 09:23

hihi si on essais bien sur !
je ne connais pas la corse mais j'irais bien découvrir...
bon WE ma belle, bizzzz

cia24

, le 7 janvier 2017 à 11:12

Coucou, je te souhaite un bon week-end. Bises

loulou1414

, le 7 janvier 2017 à 13:41

coucou ah pas mal celle la lol c'est sur que si on plante pas lol aller bon weekend a toi

perpignan

, le 7 janvier 2017 à 17:28

Kikou,,,,trop fort,,, bisous bonne soirée,, :)

sam2586

, le 7 janvier 2017 à 21:51

Pas mal :) bonne soirée bisous

charcut

, le 8 janvier 2017 à 16:03

coucou pas mal .. bises

nathalie.orace

, le 8 janvier 2017 à 19:19

C'est vrai s'il faut planter là !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aie .......