twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 7 janvier 2017 Divers › Humour

Un touriste à Ajaccio prend contact avec l’autochtone :

–  C’est un bien beau pays que vous habitez là.

–  Ouais… on peut dire comme ça.

–  Et de la belle terre…bien grasse…fertile.

–  Peu ! pensez-vous… y-a rien qui pousse ici.

–  Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je suis sûr que ici, si on plante, …

–  Ah bien évidement, si on plante, alors !…

PP

13 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

cieldazur

, le 7 janvier 2017 à 06:55

hahaha, c'est tout à fait normal quand il fait trop chaud on devient léthargique!! bonne jorunée à toi!!

xaphie

, le 7 janvier 2017 à 09:23

hihi si on essais bien sur !
je ne connais pas la corse mais j'irais bien découvrir...
bon WE ma belle, bizzzz

cia24

, le 7 janvier 2017 à 11:12

Coucou, je te souhaite un bon week-end. Bises

loulou1414

, le 7 janvier 2017 à 13:41

coucou ah pas mal celle la lol c'est sur que si on plante pas lol aller bon weekend a toi

perpignan

, le 7 janvier 2017 à 17:28

Kikou,,,,trop fort,,, bisous bonne soirée,, :)

sam2586

, le 7 janvier 2017 à 21:51

Pas mal :) bonne soirée bisous

charcut

, le 8 janvier 2017 à 16:03

coucou pas mal .. bises

nathalie.orace

, le 8 janvier 2017 à 19:19

C'est vrai s'il faut planter là !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aie .......

Après trois ans de mariage, Kim continue de questionner Sylvio son mari au sujet de son passé. – Allez… Dis-moi, lui demande-t-elle pour la centième fois, avec combien de femmes as-tu couché? Sylvio répond : – Chérie, si je te le dis tu vas devenir furieuse! Kim lui promet qu’elle ne...

Connue mais j'♥ !

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. Et encore, et encore, et encore...

Rhooooo........

Ce sont quatre Belges en virée à Paris qui s’arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d’une prostituée : – C’est combien ? demande le conducteur – 50 euros devant et 70 euros derrière, répond la fille. Deux voix de protestations indignées s’élèvent alors de...

J'aime ♥

Pour la première fois depuis des années, un vieil homme habitant la campagne arrive en ville et décide d’aller au cinéma. Après avoir acheté son billet, il se rend au comptoir de pop-corn. – Combien je vous dois ? – Le vendeur lui répond : 4.00€ – Hé mon Dieu ! La dernière fois...

Hé hé ........

Marcel était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l’entreprise familiale. Quand il réalisa que son père malade n’avait plus que quelques mois à vivre et qu’il allait hériter de sa fortune, il décida qu’il devait trouver une femme pour partager sa vie. A une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudHé hé ........