twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 mai 2017 Beauté › Parfum

hello

comment ça va ?

ouh quelle superbe semaine nous avons ! c'est top !!.... l'été :)

Et demain c'est le grand jour !  le baptême du pti :)

mes beaux parents sont arrivés hier ; ils avaient prévu d'arriver aujourd'hui, mais je les ai invités à venir dès hier

je vous avais un peu parlé des relations un peu difficiles entre eux et moi ......... de l'abcès qui a été crevé à Noël le soir de mon anniversaire !

ça faisait un moment  (des années !) que je recevais des pics, .... que je ressentais vraiment de la provocation par exemple quand ils emmènent notre fille au MacDo alors qu'ils savent pertinament qu'on est contre (......en + ma belle mère est très "manger sain, manger bio !")  ou qu'ils la goinfrent de chocolats, ou qu'ils font resto sur resto quand ils l'ont en vacances...............

leur fils leur dit que les galettes de riz c'est mauvais pour la santé, hé bien : devant nous ils lui en donnent ! ................. ???

je me suis payée des critiques aussi sur la façon dont notre fille est habillée ............ ??

donc j'avais de la rancoeur  === j'étais donc stressée et pas forcément en joie à chaque fois qu'ils devaient venir chez nous .....

mais je faisais des choses pour leur faire plaisir, notamment de bons repas

c'est arrivé que je n'aie pas une seule remarque gentille à ce propos .........

et eux ils ressentaient ce "blocage" , mais ils ne voyaient pas la raison en fait. pour eux, c'était juste que j'avais pas envie de les voir

et donc à Noel (qui correspond aussi à mon anniv) ils étaient venus ......... j'avais offert des Mugs photos, vous vous rappelez ?

et mon beau père a regardé vite fait, sans un mot

la veille du Réveillon il avait déjà dit qu'il s'en foutait des cadeaux ..... et ça devant notre fille , mais ça je le savais pas

et en fait, sous le sapin, bah y a rien eu pour moi .... du tout .....

donc ce sont toutes ces ptites choses qui ont fait que ça a pété, qu'il a fallu qu'on en parle

on a mis cartes sur table

et on s'est promis de repartir sur bonnes bases, comme au tout début quand on s'est rencontrés moi et Mr

depuis je leur envoyais + régulièrement des messages, avec des photos notammment du pti dernier de la famille

j'essayais de leur être agréable, tout en restant naturelle

je leur ai envoyé des tirages photos aussi

donc hier on a fait l'apéro, avec du champagne et tout et tout

et ...............OOOOOOOOh , ils m'ont offert un cadeau !!

oh bah c'est gentil ça !!!

un paquet Nocibé

tiens tiens ...........

et alors il y avait un pti échantillon correspondant au parfum

comme ça ... si ça plait pas, on peut ramener le parfum neuf et emballé

j'ai senti ...j'ai aimé .....ça me disait quelque chose mais je ne mettais pas le nom dessus

FLOWER by Kenzo

DSC01664 - Cliquez pour agrandir L'EAU DE LUMIERE

c'est nouveau apparement

c'est cool !

ça fait plaisir

avec cette chaleur, je ne savais pas trop quoi faire à manger au diner

alors ce fut simple : salade et roquette du jardin, fromages

et j'avais prévu un fondant au chocolat en dessert ..... maison bien sur

et ça a ravi tout le monde

alors j'étais contente !!

on a passé un super moment, agréable pour tout le monde

j'ai donné plusieurs fois bébé à sa mamie  (j'ai du mal à lâcher mon bébé !), elle a même donné le biberon après la purée du soir

j'ai proposé une photo papi-mami-et les 2 Bouts de chou

vraiment, je suis satisfaite !!  je pense qu'eux aussi !

avant de me coucher j'ai sorti des brioches maison du congel' pour le pti dej de ce matin

JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI !!

ce matin je vais chez l'esthéticienne ; ensuite je dois faire une course, et notamment acheter des fleurs à belle-maman et à ma mère   (c'était prévu même sans ce cadeau qu'ils m'ont fait )

pour la fête des mères !

et beau papa veut faire le chauffeur :)    avec sa belle voiture !

ok !

ensuite on va faire une sortie en famille avec restaurant (normalement) et balade

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 26 mai 2017 à 06:54

Bonjour, c'est pas évident, il faut toujours de la diplomatie dans une famille, et tant mieux pour toi que tout s'arrange, et c'est un beau cadeau de leur part, ce parfum tient super bien, profites en bien, biz

angemarie

, le 26 mai 2017 à 07:09

Je suis ravie que tout se passe bien avec tes beaux parents , c'est toujours mieux pour tout le monde .
Bonne journée ma belle , bisous

avideira

, le 26 mai 2017 à 10:09

Coucou, oh c'est super ce cadeau !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 11:16

Coucou
Vous avez bien fait de mettre carte sur table à Noël, la preuve aujourd'hui ça se passe bien et tu dois te sentir plus légère et mois stressée quand ils viennent!
En tout cas, ils t'ont fait un cadeau très sympa
Bisous

celine1985

, le 26 mai 2017 à 11:50

C'est bien si les relations s'améliorent, avec un peu de communication, on peut débloquer les choses. Bonne journée

alaska44

, le 26 mai 2017 à 13:37

Bonjour, et bien c'est génial tout çà, tu dois te sentir plus légère, c'est toujours mieux lorsque tout se passe bien et qu'il n'y a pas de sous entendus . C'était pas très gentil de leur part de ne pas t'offrir de cadeau à noel .Le principal c'est qu'ils se rattrapent un peu aujourd'hui car c'est un très bon cadeau ce parfum. je susi contente pour moi et profite bien du baptème de ton petit loup, c'est une journée importante. bises.

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2017 à 14:02

Coucou, c'est super d'avoir pu repartir sur de nouvelles bases après avoir crevé l'abcès. Très sympa le cadeau. Profite bien du baptême et de tous les moments en famille, bisous

charcut

, le 26 mai 2017 à 14:43

coucou je suis contente que tout s'arrange ..pas toujours facile mais c'est mieux pour tout le monde .. sympa le cadeau ..Profite bien de ta journée. bises

titade

, le 26 mai 2017 à 16:28

génial que la bonne relation perdure avec tes beaux-parents. Je crois que l'âge de guerre est bel et bien enterré .
En effet c'est un bien joli cadeau qu'ils t'ont fait ^^

titade

, le 26 mai 2017 à 16:29

l'hache de guerre*

jodanelle

, le 26 mai 2017 à 16:42

coucou je me souviens de l'ambiance tendue et de la mise à plat qui a réglé bien des problèmes entre vous, la preuve ce joli cadeau parfumé, belle ambiance familiale
bonne fête des mères bisous

Bettychoice

, le 26 mai 2017 à 21:22

il sent super bon ce parfum :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 23:58

Pas toujours évident la famille. Déjà la sienne faut la gérer mais la famille du conjoint c'est pas mieux hi hi
Je suis contente pour toi que cela se soit arrangé bisous

ticia

, le 27 mai 2017 à 08:02

ah c'est super ça dis donc, en plus tu devais être contente de leur geste, c'est un très beau cadeau qui plus est! bon baptême à ton loulou,bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bredouille

Bonsoir bah oui bouclette tu avais deviné : je voulais aller faire un tour à la boutique où j'ai avais vu le panier " servez vous" mais RIEN dites donc ! Plus de panier !! Bon..........2h de marche pour rien , tant pis zut. Pas de chance j´ai vu l'huile corps MELVITA, je ĺai essayee: hummmm...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moioh c'est gentil ça .....