twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Parfum

coucou

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

brrrr ! soleil et froid de canard ce matin

Couvrez vous bien mes amies

J'ai reçu un petit cadeau !

Cette eau de parfum !

Qui porte bien son nom !

oh delice eau parfum

OH DELICE ! de chez Dr P. RICAUD

Note cerise joueuse et juteuse enveloppée de baies roses pour plus de piquant.

Une note florale de rose et jasmin adoucie par un accord de vanille et de fève tonka.

UN VRAI DELICE !

VOUS CONNAISSEZ ??

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE

bonne journée

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 3 janvier 2017 à 12:44

Bonjour, je ne connais pas du tout ce parfum ! biz

KATELL1

, le 3 janvier 2017 à 12:46

Je ne connais pas ce parfum !!! Bonne journée miss. Bises

Boni

, le 3 janvier 2017 à 12:52

Non, je n'ai jamais croisé le chemin de ce parfum alors je te remercie beaucoup pour cette présentation plus que tentante :-)
Bonne journée BlancheGazelle
Bisous

Bleu27

, le 3 janvier 2017 à 13:09

Connais pas... comme d'ailleurs les produits du Dr Ricaud.
Pas de soleil ici, l'horizon est complètement bouché ! grrr !
Bisous et bel après midi

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 13:14

Coucou ma belle,
C'est une découverte pour moi.
Bisous.:-)

destinee78

, le 3 janvier 2017 à 13:25

Coucou !! Je trouve ça très chouet que tu ai pu recevoir ce joli cadeau !! Personnellement je ne connais pas cette eau mais son nom est très évocateur :D

fabie2036

, le 3 janvier 2017 à 14:34

coucou, oh oui il fait un froid de canard. Je ne connais pas ce parfum. bonne journée

Lililou11

, le 3 janvier 2017 à 15:22

Coucou, je ne connais pas non plus !
Bisous :)

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:49

Coucou,
Un joli cadeau.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 3 janvier 2017 à 18:19

je connais pas du tout non

marisol

, le 3 janvier 2017 à 18:42

Kikou, c'est clair, ici pareil il fait un froid de canard !!!!! je ne connais pas ce parfum, mais comme tu dis il doit bien porter son nom, notes de cerise hummmmm, moi j'adore les senteurs sucrées, comme le caramel, là je craque lol, bisouss passe une bonne soirée :)

zazie

, le 3 janvier 2017 à 19:06

Bonsoir Eliane,
J'ai perdu de vue ce Dr Pierre depuis longtemps, mais ce que tu en dis est fort tentant !
Ici le ciel est bleu mais il fait plutôt frisquet ( 9° aux heures les plus chaudes ).
Bisous et belle soirée.

sam2586

, le 3 janvier 2017 à 22:29

Coucou , c'est une découverte pour moi aussi :) bonne soirée bisouss

mimine59

, le 4 janvier 2017 à 10:54

Connaît le nom de la marque, mais pas le parfum. Ici aussi froid de canard mais beau soleil. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE L'AI RECU ! et ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES MERCI FEMME ACTUELLE J'ai reçu le cadeau commandé avec mes points ............... J'avoue je n'y croyais plus ET....... Mon zamour m'a décidé à faire un petit tour au solde .... J'ai trouvé ........ce charmant petit ensemble de nuit Cette jolie blouse avec un...

AUTOUR DE MINUIT !

BONJOUR MES B.AMIES Je suis une fidèle cliente du DR PIERRE RICAUD depuis la fermeture de CREATEURS DE BEAUTE De ce fait j'ai eu la primeur de cette eau de parfum accompagnée d'un superbe cadeau du créateur de bijoux LOUISE HENDRICKS L'EAU DE PARFUM mandarine épicée de baies roses taquines un...

EAU DU SOIR

BONJOUR MES AMIES OUPSSS ! Que de difficultés pour arriver ici mes Amies les Beautés ! Tous vos pseudos apparaissent en "inconnue" ! Mais je suis tétue j'ai réussi à venir jusqu'ici ............... Je voulais vous parler de ce cadeau que notre amie BA Bleu27 m'a fait il y a quelques mois...

VINTAGE !

Aujourd'hui je vais vous parler de mon parfum Oui je suis restée : Vintage Pardon à Thierry j'adore toujours mon "ALIEN " mais je te garde pour les grands occasions J'ADORE ........................... Dans les CHARLIES DE REVLON, délicieuses variations sur le thème du 1ER et mythique CHARLIE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEVINTAGE !