twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 avril 2017 Beauté › Maquillage

Re bonjour,

Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up...

Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom...

A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 13:35

Tout est à découvrir

Je vous en parle bientôt.

Belle fin de journée !!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

vitamine68

, le 21 avril 2017 à 15:17

Coucou ma belle Gaya, j'ai une palette de chez eux de FAP, que j'aime beaucoup. Bonne découverte, bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 21 avril 2017 à 15:18

hummmmmm tu me tentes ! la palette ressemble à une que j'ai chez moi, enfin que possède ma fille, mais qui trone dans MA sdb biosus

Marie1967

, le 21 avril 2017 à 15:57

coucou ma belle, sympa tout ça ! bisous,Marie

rethbutler

, le 21 avril 2017 à 16:05

Je ne connais pas non plus cette marque !
alors je te souhaite une bonne découverte ....
en attendant ton partage

cottleya

, le 21 avril 2017 à 17:11

Coucou, une jolie réception.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 22:44

bon test :) bisous

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:18

Ah top ça, profites en bien ! Bisous

Toutjeteste

, le 22 avril 2017 à 13:30

Bonjour, bon test ;-) je viendrai lire ce que vous en avez pensé ;-) perso j'adore Sleek , je ne connais de nom que W7 et Colourpop et les autres je ne connais pas du tout ;-) A suivre ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit Artiste Niré Beauté

Youhou ! On se retrouve pour la présentation du Kit Artiste by NIRE BEAUTY . https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/kit-artiste-nire-beauty.html Bonne journée

Make-Up Peggy Sage

Re ! On se retrouve avec PEGGY SAGE... https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/make-up-peggy-sage.html A tout de suite

Vernis Resist & Shine Titanium "Rose Nacré" L'Oréal chez Beauté-Maquillage.fr #5

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, suite et fin de ma commande passée il y a quelques semaines sur le site BEAUTE MAQUILLAGE . Cette fois-ci, c'esu au tour du Vernis l'Oréal Resist and Shine Titanium dans son coloris "Rose Nacré" Et ce que j’en pense… Comme son petit frère présenté il y a...

Ma palette Esprit Bohème by LEXEL PARIS

Bonjour, Bonjourrrrr, Aujourd’hui, je vous propose de parler maquillage et plus particulièrement d’une nouveauté mise en ligne par LEXEL PARIS marque évoquée il y a quelques mois. LEXEL propose depuis peu la collection Esprit Bohème , composée d’un crayon khôl, d’un mascara volume...

Kit make-up by EverydayMinerals

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous présente un petit kit maquillage de la marque EverydayMinerals. Il contient : - Deux blushs - Deux baumes pour les lèvres - Un mini Kabuki - Une trousse de maquillage Présentation très jolie dans une trousse en coton que j'ai déjà ré-utilisée. Deux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogKit make-up by EverydayMinerals