twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 14 octobre 2011 Beauté › Maquillage
Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de masacara il me semble

Alors, c'est ce que je vais faire aujourd'hui avec le High Impact Mascara de CliniqueWink

" De couleur pure et intense, il sublime le regard, étoffe et allonge les cils en un seul geste "

" Portez-le une seule fois et vous aurez l'impression d'être nue sans lui "

" Avantages = volume et épaisseur "

Son prix de vente habituel est 23 € mais à l'occasion des Nocidays je l'ai trouvé moins cher Cool 

La preuve ci-dessous avec cette jolie petite pochette dorée qui contient un mascara et une miniature de parfum Clinics ( pour info : je la propose en troc car je la possède déjà ) 

L'ensemble ne m'a coûté que 17,50 € . C'est tout à fait raisonnable, non ???

Bon vendredi les filles et bonne chance au Quizz Lolita Lempicka

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de chance mais Naf Naf m'a offert une petite cagnotte de 84 points hier soir alors je ne suis pas trop triste  Cool 

Info importante :

c'est le dernier jour du concours organisé par Soupinette 91 alors dépêchez-vous d'y participer

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vendredi-eme-jour-617647-0.php

Rendez-vous au même endroit demain si vous le voulez bien pour une petite surprise Wink

20111014
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

valence42

, le 14 octobre 2011 à 04:42

merci pour ton com;troppppppppppp belleeeeeeeeeee la mini!!!!!
le prenom que j avais choisit s etait GARYet oui j etais a fond dans les prenoms americains
bonne journee

Marie

, le 14 octobre 2011 à 06:45

argh mon parfum !
Tu le fais exprès, c'est des clins d'oeil pour que tous les jours je dise la même chose.... lol !
Naf naf m'a piqué 9 points environ hier et lolita m'en a offert 10 !
Le compte est bon...
Bonne journée.

line89000

, le 14 octobre 2011 à 06:56

je passe te faire un coucou bonne journée a toi

NadIne

, le 14 octobre 2011 à 08:03

Coucou Boni. Oh trop trop jolie la petite trousse. Par contre honte à moi je ne connais même pas la fragrance de ce parfum Clinique, va falloir que je découvre cela un de ces jours. Un grand merci de me réserver la mini Kenzo, toi qui n'aime pas trop les trocs qui trainent . . . Bon vendredi, bizzzz.

bewinnie

, le 14 octobre 2011 à 09:01

Coucou Boni ! wouah cette trousse est magnifique ! Je connais mal les produits Clinique, j'avais essayé il y a quelques temps le programme Basic Temps mais dès l'application de la lotion, j'ai eu le visage en feu ! Donc j'ai stoppé net. Mais apparemment, c'est normal..... Et oui je cherche des images Disney pour mon petit Léo, je serai donc ravie si tu en avais pour son album. Je regarderai ce soir et t'indiquerai les n° qu'il lui manque. Merci beaucoup à toi ! Gros bisous Boni et très bonne journée ! Le week-end s'annonce beau !!!!!

nad1976

, le 14 octobre 2011 à 09:28

coucou Boni
en effet tu as fait une super bonne affaire
la trousse est magnifiqueeeeeeeeee
gros bisous

MagalieRaison

, le 14 octobre 2011 à 09:28

Coucou, moi je ne joue plus à Naf Naf, il m'énerve et me bouffe mes points.
Encore merci pour ton gentil envoi.
Dis moi je propose en troc une Huile d'argan de Léa Nature est ce que ça t'intéresse ?
Bisous

aura81

, le 14 octobre 2011 à 09:37

coucou, elle est belle cette trousse Clinique !! j'ai un mascara Clinique et je dois dire que j'en suis satisfaite ! bisous

beautéfataledemetz

, le 14 octobre 2011 à 09:48

c'est cool pour ta cagnotte!

Soupinette91

, le 14 octobre 2011 à 10:10

Coucou Miss
Je te FELICITE, tu as trouver le juste poids du Jeudi. BRAVO :-D
Bonne chance pour aujourd’hui.
A tout de suite.

moHa

, le 14 octobre 2011 à 10:59

Hello ! ouf ! la mini. n'a pas pris la route postale...pas encore ! je vous remercie pour l'idée du lien..mais trop ! c'est trop ! j'ai perdu un mois de mails , pas répondu à toutes les B. A. ....ze ne suis pas organisée comme en " bas " ! Jolie cette pochette dorée ! Bises.

plumette73

, le 14 octobre 2011 à 11:08

clinique c'est le mascara que je portais avant et c'est vrai que je l'aimais beaucoup!

elo1205

, le 14 octobre 2011 à 12:32

coucou ma petite Boni merci pour ton gentil com ma belle ^^ je passe faire un petit tour sur quelques blogs aujourd'hui,car a force je m'ennuie vraiment....pour le quizz comme tu le dit ce n'est pas gagné! 5 gagnantes,5 Ba fantômes...ont croises les doigts pour le prochain tirage ^^ bonne chance ma belle!Ohh sublime cette petite pochette elle est toute mimi!!!tu a vu sur nocibé a partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à' a mercredi 19 les frais de livraison en relais colis sont gratuit,je te le dit au cas ou,hihihi! passe une bonne journée ma belle gros gros bisous

ornella82

, le 14 octobre 2011 à 12:56

Encore une bonne affaire de faite. Gros bisous

doro628

, le 14 octobre 2011 à 17:15

coucou ! je te remercie beaucoup de ton message ! je l'ai eu aujourd'hui mon image 55 ! j'ai une amie qui m'envoie la derniere qui me manque et ca sera tout bon 2 albums complet pour mes puces elles sont contente ! avec tous mes doubles je ourrait presque en faire un troisieme ! lol ! merci beaucoup ! bisous a bientot

isabelle106

, le 14 octobre 2011 à 17:21

Coucou Boni, Je suis dégoûtée quand je vois les gagnants du quizz....ce ne sont que des fantômes, voleuses de cadeaux et de points qui ne viennent sur le site que pour les jeux....elles ne tiendront jamais de blogs....oupsss j'espère que je ne vais pas me faire grondée par le BA Team hihihi !! De toute façon, ce que je dis est vrai na !! j'aimerais tellement gagner ce parfum, d'autant plus que je n'ai pas le 30 ml et je suis en train de terminer le 50 ml...Je crois que je vais me mettre à prier les prochains jours....Tu as fait une belle affaire, en plus la pochette est vraiment mimi !! Bisous !!

valence42

, le 14 octobre 2011 à 20:26

ha! non! je n ai pas troque surBA ses miniatures;elle sont deja tres rechercher;par beaucouq de BA
je dois avoir une 2eme mugler ;peu etre demain;j attends d autres nouveautes ;ce sera pour la semaine prochaine
chut!!!!!;
bonne soiree

marocaine2coeur

, le 14 octobre 2011 à 21:12

Bonsoir ma belle, c'est tout à fait raisonnable !!! Bravo pour cette jolie affaire !!! J'adore tes photos, elles sont toujours très réussies !!! Tu as une artiste dans ton genre !!! hihi Bonne soirée bisous

taupicin

, le 14 octobre 2011 à 22:50

elle est trop belle cette pochette, encore une belle affaire denichee par notre detective Boni!!!

Lau62890

, le 15 octobre 2011 à 20:05

tu l as envoyé qd?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

iL " ÔsCiLLe " PoUr Moi !!!

Il me l'a promis !! Tout ça grâce à un moteur qui effectue 7000 mini-oscillations à la minute car son manche est équipé d'un moteur miniature de 3 cm activé par une pile démontable et recyclable Sans presque lever le petit doigt, il me fera des cils épaissis, séparés, allongés...

'' 70 '' - n° 1 -

les filles Aujourd'hui, je vous présente mes nouveaux crayons Vibe 2 Long Lasting Eyeshadow de KiKo Ce sont des crayons d'ombre à paupières duo : le n° 02 = rose et améthyste et le n° 5 = brun et gris Leur formule garantit une couleur extrême de longue durée Leur texture crémeuse et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*'' 70 '' - n° 1 -