twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 juin 2010 Divers › Voyages / tourisme
Oh la la !!! Dur Dur !!!

J'ai cru que notre vieille VOLVO 440 serait incapable de faire encore 2000 km

Surtout qu'elle n'est plus une débutante et que son compteur affiche déjà plus de 230000 km 

Mais les années passent et elle résiste malgré tout (quoique , il va très certainement falloir envisager quelques frais  prochainement, pfff !!!)

Nous voici donc bien rentrés mais sachez que je n'ai pas l'intention de vous donner tous les détails de ma désertion du site durant la semaine écoulée

Si ça ne vous dérange pas, je garde mon jardin secret (je peux juste vous dire que nous avons fêté l'anniversaire de Mr B)

Enfin, l'essentiel pour moi est de vous retrouver et surtout de ne plus vous quitter (pour l'instant )

Cette BA-inactivité de quelques jours m'a fait beaucoup de bien 

Je voudrais dire un énorme M-E-R-C-I à toutes celles qui sont restées fidèles malgré mon absence

A demain, si vous le voulez bien, pour partager avec vous quelques photos prises par Mr B. pendant notre séjour en Espagne

P.S :
Merci également à la Roue de la Fête des Pères qui vient de m'offrir 16 points (mon meilleur score, youpi !!) pour mon retour sur le site

2ème P.S :
ma voiture est identique à celle que j'ai mise en photo ci-dessus

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ticia

, le 21 juin 2010 à 00:03

Bonsoir Boni
c'est une bien bonne voiture que vous avez là en effet dis donc!
16 petits points ton meilleur score à la roue, des fois je suis allée jusqu'à 41 il me semble.
Bisous et douce nuit Boni.

Cannelle57

, le 21 juin 2010 à 00:27

gros bisous ma belle, contente que tu sois de retour ^^ je vais dodo .... a demain :) jolie ta ferrari rouge ;)n'empeche ça c'est de la caisse ! elle tient le coup la mémére ! ^^

zazie

, le 21 juin 2010 à 01:08

Coucou la Passionnata! je m'en vais et tu reviens...Tout va bien ma Boni? je m'apprêtais à te faire un petit com à lire pour ton retour. Bonne nuit et de gros bisous.

babou1675

, le 21 juin 2010 à 02:57

coucou boninette!
Mais pas question de te demander ce que vous avez faits en Espagne!! par contre si il a fait le même temps qu'ici, ça ne devait pas être terrible de ce côté là!, Mr Boni est un ange et il est unique, nous le savons toutes!, un saint homme et maintenant nous savons qu'il roule à vélo pour aller bosser et dans une volvo rouge le reste du temps, gaffe ma belle, si jamais on le croise, on te le vole!!!!,j johnson vient de sortir un nouvel album!! je le veux!!!, gros gros bisous ma belle bopninette, et merci d'être contente pour nous, elle me manquait!, gros gros bisous ma belle boninette, à demain, passe un bon lundi, isa.

amazing

, le 21 juin 2010 à 06:30

Boni est de retour chouettteeeeeuh !! Tu nous avais bien manqué, enfinje dis nous, mais tu m'as beaucoup manqué :) Je pense que tu as pas mal de travail à lire tous les commentaires et en plus pas de bol j'ai fait un article par jour pendant ton absence ;) Allez au travail ma chère BBS !! T uas du revenir super bronzé !! Ahhh en tout cas sa devait être chouette et c'est l'essentiel! Hopllà e ùe dépêche, car il faut partir travailler ce matin :) Belle journée à toi en espérant qu'il fait beau chez toi ! Bisoux !

Marie

, le 21 juin 2010 à 07:11

trop rigolo !
Je viens de faire mon post et ici aussi une voiture rouge en photo !
Tu sais qu'il a reneigé sur les hauteurs ! Un léger saupoudrage d'accord mais y'a plus de blanc que la dernière fois que le temps s'est levé .... c'est à dire vendredi !
Je te fais un gros gros gros bisou et ... merci d'être de retour parmi nous.

NadIne

, le 21 juin 2010 à 07:32

Coucou Boni. Heureuse de te retrouver avec mon ti café du matin. Alors racontes tu as trouvé du parfum en Espagne, je veux tout savoir. Tout ce qui reste correct, hi hi hi. Bon retour à toi. Bizzz

line89000

, le 21 juin 2010 à 07:42

je suis heureuse de te lire a nouveau ! bisous et bonne journée

vertereinette

, le 21 juin 2010 à 07:51

Bon retour parmi nous.

lullaby18

, le 21 juin 2010 à 08:06

Coucou ma douce Boni
Je suis heureuse de te savoir de retour parmi nous, et espère que tu as passé une belle semaine avec monsieur B, surtout si vous avez fêté son anniversaire
Bises affectueuses et à bientôt
Stéphanie

stephanie

, le 21 juin 2010 à 08:26

Coucou Boni !! Contente de te retrouver !! Alors mon ex avait la meme voiture mais en bleu / vert !! En tout cas tres contente pour tes vacances !! Bon Anniversaire a Mr B Bisou Bisou

lindadida

, le 21 juin 2010 à 08:29

une petite semaine en amoureux en espagne c'est cool tout ça (paella, chorizo, sangria .... hum ) , j'espère que vous en avez bien profiter gros bisous

vp13

, le 21 juin 2010 à 10:18

Coucou,bien contente de te voir de retour.Je me suis absentée aussi ce week end.J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu t'es reposée.Maxime est trés content car ma mère et ma soeur qui font également leurs courses à Carrefour lui ont donné des magnets et résultats,il ne lui manque plus qu'un joueur.Par contre,elles n'avaient pas l'album alors merci encore à toi.Il va voir avec des copains s'il arrive à faire des echanges pour avoir le dernier qui lui manque.Tu reviens et tu te trouves directement à la deuxième place dans le hit.Tu vois,quand on te dit que tu nous manquais!Bisous et bonne journée

elo1205

, le 21 juin 2010 à 10:34

coucou ma petite boni petit passage pour te dire merci pour ton gentil com ma belle,ça me touche énormément!!!ahh trop trop heureuse de te voir de retour,hihihi!!!oui tu a bien raison il faut garder son jardin secret,pas la peine de tout nous dires...en tout cas joyeux anniversaire a Mr B!!! Ahh votre voiture est identique a celle de la photo???sympa elle est rouge aussi??? je te fais de gros gros bisous ma belle j'espere que cette petite semaine de vacances t'aura fait du bien!!!passe une bonne journée et bon retour sur BA,hihihi!!!

singierlulu

, le 21 juin 2010 à 10:47

hello boni je ne suis malheureusement pas collectionneuse de bouteille de parfum comme j'ai pu le voir dans tes albums, je suis un fan de produit pour le bain et la douche comme les gommages, les cremes de douche et autres .

singierlulu

, le 21 juin 2010 à 11:03

je veux bien que tu creer un album pour moi ou me disent ce que tu as !!! j'attend donc bizz a toi lulu

singierlulu

, le 21 juin 2010 à 11:17

pas de soucis je te le garde en attendant ton message pour la liste.

valjeu

, le 21 juin 2010 à 11:49

Bonjour Boni le principal c'est ton retour parmi nous c'est chouette !!
bisous et bon début de semaine

MagalieRaison

, le 21 juin 2010 à 13:40

salut contente de te retrouver.
Les volvo c'est super résistant !!! elle va encore durer longtemps.
je suis contente que tu aies passé une bonne semaine.
je suis pressée de retrouver tes articles.
bonne journée

MANU70

, le 21 juin 2010 à 13:49

bon retour en espérant que tu aies eu meilleur temps en espagne

beautéfataledemetz

, le 21 juin 2010 à 14:03

une volvo? c'est vrai que c'est pas courant, mais elles ont une bonne renommée tu sais.
elle est rouge comme ça la tienne? ça péte!

blanche neige

, le 21 juin 2010 à 16:16

coucou ma douce amie ! heureuse de te voir revenue tu me manquais !! le temps est toujours aussi tristoune et dire que c'est l'été et bien on est mal parti !!! hier je suis restée au lit toute la journée j'étais tellement mal cela va mieux aujourd'hui !! bisous à toi et bonne semaine !!

PDC

, le 21 juin 2010 à 17:58

Salut ah moi je suis bien contente de ton retour...ouf ça me fait du bien aussi de te retrouver!!!bisous bisous

ylamou

, le 21 juin 2010 à 18:50

Salut, bienvenue chez toi :) tout le monde t'attendait bien sagement. J'imagine que ça t'as fait du bien de partir un peu, ça change et ça rebooste et tu as dû avoir du soleil au moins. Bises

lolottte

, le 22 juin 2010 à 10:25

Bon retour sur BA Boni ! tu veux pas lui mettre un beau sticker blanc à toi voiture, ca ferait tres "strasky et hutch" hihi. Tu ne les as pas payé cher tes converses en cuir je trouve. bizzz

tiare73

, le 22 juin 2010 à 18:29

ouaaaaah l'Espagne!ca devait etre des supers vacances!sinon,j'ai recu ton colis,merci merci merci beaucoup pour tous tes bonus!ca m'a fait super plaisir (et aussi à mon homme,j'avoue,merci d'avoir pensé à lui!)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'éTaiS où ??? BeN Là-BaS :-)

Les fêtes de la Saint Nicolas avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019 J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés : Et maintenant le superbe sapin de...

~~ VienS AveC Moi Je T'eMMèNe En BaLaDe ~~

les filles Une balade dans l'un des plus beaux villages de France, ça vous dit ??? Allez, on laisse tout tomber et on y va Mais où se situe-t-il ??? il est accroché sur une falaise à 100 mètres au dessus du Lot il y a de nombreuses maisons anciennes aux façades en pierre ou à pans de bois...

{{{{{{{{{{ J'y EtAiS !!!!!! }}}}}}}}}}

Après plusieurs mois de travaux et une dépense estimée à 156 millions d'€, le pont levant Chaban Delmas a été inauguré par M. François Hollande hier matin à Bordeaux sous un ciel plutôt menaçant C'est le plus grand pont levant d'Europe : - sa travée centrale mobile est longue de 443...

NoëL MonStre à PaRiS

les filles Comme chaque année, je suis allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris et .... oh ..... stupeur !!!!! Un certain Gustave et toute sa monstrueuse bande : Norma l'équilibriste, Norbert son acolyte le ver de terre, Zoé la magicienne en herbe et de...

eLLe EsT inConTouRnaBLe !!!!!!!!!!!!!

Située au sud du bassin d'Arcachon, la dune du Pyla (ou Pilat,au choix ^_^) est la dune la plus haute d'Europe = 110 m d'altitude D'Est en Ouest, elle mesure 500 m Du Nord au sud, elle s'étend sur 2,7 km pour environ 60 millions de mètres cubes de sable fin Il est possible de la gravir en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*eLLe EsT inConTouRnaBLe !!!!!!!!!!!!!