twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coccimiss

publié le 30 novembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
oh la la lala
C'est bientôt Noël
Entre la lettre de ma fille  à envoyer au Père Noël. En même temps je ne sais pas quand je vais pouvoir l'envoyer il y a tellement de publicité à la télévision qu'il faudrait que je la refasse tout les jours  car elle veut tout enfin sauf les jouets pour les garçons.... Ouffff.... Il faut qu'il soit riche cette année le Père Noël...LoL
Mais s'il n'y avait que ça j'me dirais "c'est rien le Père Noël trouvera toujours un p'tit présent". Mais il y a encore TOUT A FAIRE les préparatifs, les présents enfin oui je constate que je n'ai RIEN fait... Dès demain je m'y mets. Courage .... je vais y arriver ....Tous les ans.... Je me dis que je vais commencer tôt pour tout faire et comme tous les ans il ne me reste que quelques jours pour tout faire. J'avoue ce ne sera pas une résolution pour cette nouvelle année LoL
Et toi tu en es où ?
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coccimiss

miss_anais

, le 30 novembre 2008 à 19:39

Je n'ai toujours pas attaqué les cadeaux de Noël, j'ai quelques idées pour mon père et ma mère, il me reste à trouver pour mon frère, mon homme, sa soeur et son beau frère + leurs 2 enfants... Arghhh

jaiss6ka

, le 30 novembre 2008 à 20:14

coucou !!!!! Je te remercie beaucoup pour les ptits commentaires que tu m'as laissé. Pour la miniature je l'ai déjà échangé, je suis désolé. La prochaine fois que j'en aurais une je penserais à toi et je te l'offrirais avec plaisir. Moi où j'en suis ?? Alors j'en suis comme toi je n'ai rien préparé et je pense que ça va être au dernier moment lol.Courrage !!!Je te fais de gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

il fait trop gla gla gla pour ecrire...lol

bonsoir à vous un p'tit coucou pour savoir comment vous alliez après la première partie des fêtes... Pas trop fatiguées? Prêtes à recommencer pour la nouvelle année ...LoL Pour moi Les mots du Jour SoNt..... repos et tranquilité... avant le prochain reveillon biSous et BonNe soirEe j'fais...

Joyeux niniversaire

Bonjour les BA... eh oui trois jours sans écrire un p'tit message.... ALors comme j'ai un p'tit peu de temps je viens vous faire un p'tit coucou. Au passage, désolée à toutes celles et ceux auxquels je n'ai pas répondu....je m'en excuse pleinement. Quoi de neuf.... pour...

juste un p'tit coucou

un week end trop court et fun peu fatiguant (c'est un peu le rythme de mes WE) ... entre l'aller retour sur les côtes normandes avec ....retour très tardif et le lendemain un anniversaire.... très peu dormi j'avoue .......... Sympa comme p'tit WE mais cela n'avance pas mon...

SelOn un QuiZz sUr lEs pArfums.....

Je ferais parti de la famille des parfum floraux . Et en surfant un peu dans mes souvenirs c'est vrai que la majorité des parfums passés et présents (Kenzo, Van cleef, Noa perle, B ...) font bien parti de cette famille olfactive. V oici la réponse du quizz pour la famille florale :...

.... uN jOur de fÊte ....

Ca y est ....le Père Noël ..... est passé .....avec pleins de beaux et gros cadeaux.... .... nous avons tous été gâté...Il a été généreux...un bon cru l'année 2oo8...LoL J'ai fini le plateau en mosaîque pour mon frère la veille ....il restait juste le temps de séchage de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn p'tit peu de tout... un p'tit peu de Rien....... uN jOur de fÊte ....