twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 19 janvier 2017 Beauté › Forme & Santé

Quand je vois la dernière fois que j'ai posté un article, ça fait peur, je ne suis plus très assidue sur le site.

J'avais perdu l'habitude de venir quand le site dysfonctionnait, et du coup je n'ai pas repris mes habitudes, pourtant ça semble d'aller beaucoup mieux.

Bon en même temps, je sors souvent et j'essaie de passer plus de temps avec mes enfants;

Et surtout là je suis bien malade, en arrêt et cloitrée à la maison, mais surtout au fond de mon lit...

D'ailleurs je crois que je vais aller me coucher, j'ai fais que ça depuis hier, mais je suis complètement KO, ce rhume m'a mise complètement à plat, et il ne me reste plus que demain pour me reposer car je dois retourner bosser samedi.

J'espère que vous ça va ;-) parce  que les microbes sont durs en ce moment...

5 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 22:21

Repose toi bien ma belle , j'espère que tu seras bien remise pour ta reprise ,bisous

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 22:27

coucou tu as raison de passer du temps avec tes enfants, et un bon repose fera du bien à ton rhume bisous bonne soirée

sam2586

, le 20 janvier 2017 à 16:59

Coucou , les enfants c'est le plus important :) bon rétablissement à toi et bon weekend bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trop de fatigue tue la fatigue

je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais depuis le début de la semaine, je suis super fatiguée; j'ai même été obligée de faire la sieste plusieurs fois cette semaine (j'en ai profité avant de reprendre le travail).... Je ne sais pas si c'est dû au déménagement...

j'suis trop contente

Je suis super contente car hier j'ai déposée mon beau père à l'hosto (à la base pour plusieurs jours, mais il est rentré ce soir), car son test d'effort s'était mal passé, et on devait normalement lui refaire une opération au coeur; et finalement tout va bien et ce...

c'est pas la forme aujourd'hui

Depuis hier soir j'ai super mal au ventre, cette nuit j'étais meme inquiètes car je ne sentais plus bébé bouger, masi je suis rassurée depuis ce matin car il recommence à se mouvoir, ouf!!! En tout cas, je n'ai pas passé une très bonne nuit, à chaque fois que je bougeais...

jsuis HS

Hier je me suis couchée avec des nausées, qui m'ont poursuivies toute la nuit, et qui m'ont accompagné dès mon réveil. Je suis complètement HS, j'arrive pas à manger, et j'ai la tête qui tourne, je suis complètement affaiblie. Et pas facile avec 2 enfants en bas âge... Je dois aller au...

visite chez l'osthéo

cet aprèm je suis allée voir l'ostéopathe car j'avais vraiment très mal au dos et j'avais du mal à marcher, et celle-ci m'a dit que j'avias le bassin renversé... La bonne blague! C'est pour ça qie j'avais aussi mal apparement!!! En tout cas, elle m'a tellement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagevisite chez l'osthéo