twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 15 novembre 2016 Beauté › Ongles et mains

bien le bonjour

BONJOUR MES AMIES

Beaucoup de douleurs la nuit en ce moment donc des nuits très agitées et le sommeil en matinée.

Heureusement que mon kiné me remet en place ce kit qui me sert de dos

Lors de son dernier envoi notre amie Bleu27 m'avait gentiment envoyé ceci

creme main

CREME POUR LES MAINS A LA LAVANDE

DE CHEZ L'OCCITANE

J'adore cette odeur de lavande

elle me rappelle mon enfance

Au grand désespoir de mon zamour tous les soirs je mets quelques gouttes d'huile essentielle sur mon oreiller

huile essentielle

La lavande a de nombreuses vertus notamment celle de calmer l'anxiété et le stress.

MERCI A TOUTES CELLES QUI CONTINUENT A VENIR MALGRE LES DIFFICULTES RENCONTREES SUR LE SITE ACTUELLEMENT

BISOUS

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE FIN DE JOURNEE

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

avideira

, le 15 novembre 2016 à 16:23

Coucou, je ne connais pas cette crème
Mais j'ai aussi de l'huile essentielle de lavande à la maison :)
Bisous
Lililou11

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 16:25

J'adore l'odeur de la lavande, surtout dans les armoires à vêtements. Je ne connais pas les huiles essentielles à mettre sur l'oreiller.
Bises ma Belle :-) aliasmorticia

Boni

, le 15 novembre 2016 à 16:41

Plusieurs addicts mettent leur blog en pause mais moi je ne désire pas en faire autant
Je continue l'aventure coûte que coûte d'autant que j'ai lancé un jeu récemment
et que je ne veux surtout pas l'interrompre sinon mes cadeaux ne seront pas envoyés pour Noël
Bonne fin de journée BlancheGazelle et fais bien attention à ton dos surtout
Bisous de B comme Boni ❤️ ❤️ ❤️

zazie

, le 15 novembre 2016 à 16:45

Coucou,
Moi, j'aime tout aussi : la lavande, les crèmes de L'occitane et notre chère Bleuette ! ^_^
Tu l'auras deviné, c'est Zazie.
Bisous Eliane et bonne fin de journée.

Meili

, le 15 novembre 2016 à 17:18

Bonjour, moi qui aime la lavande cette crème mains me plairait, j'utilise de l'HE de lavande, tellement agréable,
Biz de Meili ♥

Bleu27

, le 15 novembre 2016 à 17:42

C'est une marque que j'apprécie même si elle n'est pas totalement clean !
Bisous ma douce et bonne fin de journée
Aujourd'hui je me suis obligée à mettre un article... bleu27

ptitcilou

, le 15 novembre 2016 à 17:46

oups ça ne va pas en s' arrangeant aujourd'hui je ne reçois même plus les alertes blog ou alors elles sont dans les spams ... bref ça dure ...
merci à toi de continuer à poster la persévérance de certains font plaisir ! lol ! bonne fin de journée à toi
gros bisous
ptitcilou

jodanelle

, le 15 novembre 2016 à 17:48

coucou toujours un plaisir de passer te voir,
la lavande a de nombreuses vertus
bisous bonne fin de journée et j'espère que tu passeras une meilleure nuit c'était peut être à cause de la pleine lune

blanche neige

, le 15 novembre 2016 à 20:57

je voudrais bien mais non c'est le passage automne hiver ! les crises de fibromyalgie sont beaucoup plus fortes et les nuits sont des horreurs ! ca va passer il faut être patiente ! l'année dernière c'était pareil ! bisous ma belle bonne nuit à toi aussi

jodanelle

, le 15 novembre 2016 à 17:51

l'inconnue au dessus a oublié de signer jodanelle

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 18:05

Coucou Blanche neige , la lavande j'adhère totalement :) il y en a souvent dans mes armoires un rituel de ma maman que j'ai gardé :) Bonne soirée bisous sam2586 !!

maggyk

, le 15 novembre 2016 à 19:36

coucou, moi aussi j'adore cette odeur ! bisousss de maggyk

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 20:50

Coucou, merci pour ton avis. J'adore leurs crèmes mains.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

Virgomonde

, le 15 novembre 2016 à 21:22

Coucou Eliane !
Difficile en effet de pouvoir passer ici sans rencontrer de problèmes ! :/
J'adore la lavande et je mets également des gouttes d'HE sur les oreillers et ça m'aide beaucoup avec mes insomnies ! ;)
Je te souhaite d'aller mieux et j'espère pouvoir reposter bientôt car ça me manque...
Bise
Virgomonde

angemarie

, le 15 novembre 2016 à 21:34

Pas pour moi, je ne supporte pas l'odeur de la lavande .......un comble !
Bisous angemarie

Angela_2_113

, le 15 novembre 2016 à 22:50

Coucou ma belle,
Bonne soirée.
Angela.

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 00:46

J'adore ces crèmes :)
bisous bettychoice

nananis66

, le 16 novembre 2016 à 08:29

Comme toi l'odeur de lavande me rappelle mon enfance... Bisous ma belle bon courage pour ton dos
Nananis66

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 16:31

salut a chaqu'un c'est odeur dommage que ton mari partage pas les mes senses d'odorat que toi mdr bisous steppedk

mamounette21

, le 21 novembre 2016 à 13:52

Les problèmes sont enfin résolus mais je ne peux toujours pas voter pour les articles !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TOUTES DOUCES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Vous avez passé un bon week end ? Pour moi qui suit souvent les mains pleines de colle, de vernis ou de peinture Il me faut une bonne crème pour adoucir mes mimines J'ai trouvé ce qu'il me fallait A l'huile d'Argan, cire d'abeille et glycérine sans paraben...

C'EST TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Voici le message reçu de BEAUTE ADDICT sur facebook " Félicitations, vous êtes la gagnante de notre jeu Concours" Mais oui !!! j'ai encore gagné et j'en reviens pas !!!! Les vernis ESSIE Je ne connais pas du tout cette marque donc dès réception de ce joli gain je...

ESSIE ! TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je les ai reçu ET TESTE !! ESSIE m'a réconcilié avec cette couleur blanc rosé Je l'avais testé avec une autre marque et franchement j'avais été déçue MAIS CETTE FOIS !! C'EST TOPISSIME Deux couches et une couche de top coat et les ongles sont parfaits 3 JOURS...

REPARATRICE ... ET ....A LA GELEE ROYALE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Enfin une bonne nuit réparatrice. Après le passage chez l'homme aux mains d'or hier après midi (le magnétiseur) Je n'avais qu'une envie : me coucher !!! QUEL BONHEUR ! En plus le soleil vient nous faire un coucou mais le vent est bien froid encore. Lors de ma...

ONGLES PARFAITS !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! J'ai reçu en cadeau lors de ma dernière commande au DR PIERRE RICAUD ce vernis ONGLES PARFAITS ROUGE INTENSE LA MARQUE NOUS PROMET : TENUE OPTIMALE, BRILLANCE SUBLIME COULEUR ECLATANTE 8 COULEURS AU CHOIX VOIR ICI :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEONGLES PARFAITS !